Nota: Certaines réponses sont déjà prévues pour l'avenir.
Plusieurs réponses possibles et modifiables.
Dernière édition par Tahiti le Jeu 09 Avr 2015, 20:25, édité 10 fois
Bienvenue "Blain" et merci pour ton inscription et premier message, tu travaille sur quelle version de Heredis ?blain a écrit: j'utilise le logiciel heredis p version pro depuis 2000
mais je ne sais pas comment consulter l'arbre des autres généalogistes ni mette mon arbre en ligne
Bonjour. Et bienvenue sur le forum.jeablu a écrit:Bonjour,
J'utilise Heredis pro 14 et je viens de m'inscrire sur ce forum qui m' a été "chaudement" recommandé par mon Association de généalogie locale dont je suis membre.
Cordialement
jeablu
jeablu a écrit:Et non, cela aurait pu car c'est une belle région,
il s'agit de UAICF
l'Union Artistique et Intellectuelle des Cheminots Français (section Généalogie)
Cordialement
jeablu
lapralinette a écrit:jeablu a écrit:Et non, cela aurait pu car c'est une belle région,
il s'agit de UAICF
l'Union Artistique et Intellectuelle des Cheminots Français (section Généalogie)
Cordialement
jeablu
Mes deux grands-pères étaient cheminots au PLM (Paris Lyon Méditerranée)
Elloe a écrit:lapralinette a écrit:jeablu a écrit:Et non, cela aurait pu car c'est une belle région,
il s'agit de UAICF
Cordialement
jeablu
Mes deux grands-pères étaient cheminots au PLM (Paris Lyon Méditerranée)
Mon arrière-arrière grand-père italien travaillait aussi au PLM mais en Algérie ...
Tu connais ce lien? Il y a des photos : http://genealogie.cheminots.free.fr/photos/photo-plm.htm
Juste 66, ça va encorechristian34280 a écrit:
Un peu pommé, mais ça c'est certainement l'âge !!!
christian34280 a écrit:Bonjour, j'ai trouvé ce forum en faisant la recherche d'un parent.
J'étais sur Planète Généalogie, en rentrant mon identifiant et mon mot de passe Hérédis s'ouvre automatiquement sur mes généalogies, mais je n'ai aucun moyen pour lancer une recherche.
Je n'ai pas de possibilité.
J'ai aussi mes généalogie sur Généatique 2013.
Un peu pommé, mais ça c'est certainement l'âge !!!
Bonne journée à toutes et tous.
Merci, c'est aussi ce genre de "témoignage" qui nous motivesdaymard a écrit:Sur Généanet, j'ai rencontré un certain Tahiti, efficace, attentif , respectueux et invitant...Pour venir ici.
fwahl a écrit:Bonsoir,
J'ai fait connaissance de BDS en faisant recherche pour obtenir conseil pour transférer un fichier Woord en Gedcom. Dans mon cas s'agissant d'une mise sous liste, la chose ne semble pas être possible.
Cordialement et bon Week-end à tous
daymard a écrit:Sur Généanet, j'ai rencontré un certain Tahiti, efficace, attentif , respectueux et invitant...Pour venir ici.