Ha ben ça alors François le blog de ta femme est dans mes favoris ....
le monde est vraiment petit.
Moi aussi je brode. Et je n'avais pas touché l'aiguille depuis mai de cette année. Je viens juste de m'y remettre et cela fait du bien.
Autrement un peu de patchwork, un peu d'ébinisterie que j'ai du arrêter à cause de mes mains cette année, mais j'ai toujours la machine outil.
De la restauration de chaise et fauteuil en tapisserie.
Un peu de dessin ou pastel : y a un moment que je n'ai pas fait, et cela me trotte dans la tête par moment.
De l'encadrement, mais pareil avec mes mains, j'ai ralenti et puis je ne peux en mettre partout sur les murs, et très peu de cartonnage
Dans les travaux maison : la peinture, le papier mural, mais il va falloir que je me mettre aux enduits comme je me suis mise au jardinage que je faisais en dilettante. Bon pour le gros oeuvre j'étais toujours le manoeuvre et là sans le chef j'aurai beaucoup de mal à faire pareil, même avec l'outillage à dispo.
Bon faut juste que je retrouve des marques et avec le printemps, peut-être que les envies reviendront. J'aimerai refaire ma chambre.
Et puis j'ai le terrain canin avec ma poilue, et aussi pour dresser les maitres pour qu'ils éduquent leur chien, et heureusement cela m'oblige à sortir.
Et l'informatique avec les retouches photo et créations diverses entre autre
Bon voilà retraitée débordée avec des fois des envies de rien faire.
Les photos me tenterai bien, mais je vais manquer de temps, et c'était le loisir de mon cher-et-tendre. En tous cas les tiennes sont très belles Claude.
Bravo aussi à ta femme Solo