Un exemple après quelles heures de travail :
(Source Tahiti)
Dernière édition par Tahiti le Sam 10 Oct 2009, 17:27, édité 1 fois
Plume a écrit:va falloir que je teste ça (j'en suis resté au bon vieux quart d'heure avec demande de sauvegarde ) mais j'ai souvent plusieurs logiciels qui tournent en même temps. A tester.
lefleb a écrit:Eh bien j'ai tenu compte de la remarque sur la sauvegarde auto sans confirmation : super !
Merci pour l'info.
Jimbo a écrit:Il faut aussi trinquer à tous ceux qui y participent. Sans nous, il n'y aurait pas le site, sans vous, il ne vivra pas longtemps.
pour ne rien perdre tu as aussi la possibilité avec le service + de créer une savegarde depuis Heredis sur les serveur de BSD. c'est uns ervice payant certes mais qui te garanti un support de sauvegarde supplementaire (meme les media sont exportés)Gdelatour a écrit:Pour ma part en utilisant intensément hérédis, je ne connais plus "le canevas ne vous permet pas de dessiner" (des souvenirs...) ni l'erreur array (une fois peut être mais sans la gravité déjà signalée sur des forums), mais je suis systématiquement confronté avec la version 10 comme avec la 9 à l'erreur code 14 de mémoire saturée. Je suis étonné que ce pb de mémoire ne soit pas encore réglé dans hérédis. Sinon je fais des sauvegardes régulières avec dans le nom du fichier la date. Il vaut mieux être prudent ! je ne pourrais me permettre de perdre même en partie ma base avec ma centaine de milliers d'individus...
dckm a écrit:Petit portable P3 avec 512Ko de Ram avec XP SP3.
Il ne chauffe que lorsqu'on lui demande des recherches paramétrées un peu compliquées.