Le vendredi 10 avril 2009
Installation d'un Flux RSS... Vous pouvez ainsi recevoir toutes les infos de ce site depuis votre application.
Exemple concret : Soit vous cliquer sur "+ My Yahoo" et vous aurez le "flux" dans vote page Yahoo etc. ou sinon, cliquer sur :"Flux RSS"
Choisir l'application (le programme) qui vous voulez, ici c'est Outlook:
Maintenant une page s'ouvre, cliquer comme l'image, et Outlook va vous ouvrir une section Flux RSS page pour ce forum :
Maintenant, le résultat dans votre Outlook :
Pour lire la suite du message, il suffit de cliquer sur "Afficher l'article"
Le Samedi 4 avril 2009
- Vous avez depuis le début d'après midi votre nom qui est afficher dans les messages.. c'est plus sympas non ?
Installation d'un Flux RSS... Vous pouvez ainsi recevoir toutes les infos de ce site depuis votre application.
Exemple concret : Soit vous cliquer sur "+ My Yahoo" et vous aurez le "flux" dans vote page Yahoo etc. ou sinon, cliquer sur :"Flux RSS"
Choisir l'application (le programme) qui vous voulez, ici c'est Outlook:
Maintenant une page s'ouvre, cliquer comme l'image, et Outlook va vous ouvrir une section Flux RSS page pour ce forum :
Maintenant, le résultat dans votre Outlook :
Pour lire la suite du message, il suffit de cliquer sur "Afficher l'article"
Le Samedi 4 avril 2009
- Les cartes de visites sont arrivées, elle sont encore plus belle que les captures d'écrans.. un grand merci public à Jacqueline pour le travail qu'elle a fait..Il reste (je pense) possible d'en envoyer une bonne dizaine par personne si vous désirez faire connaitre le site, ou y retrouver vos copains, copines, familles, assos et autres contacts généalogique ou pas.
Pareil, si vous désirez des affichettes pas de problème, je m'en charge..
Oui c'est de la pub, mais dans le bon sens : plus il est possible de faire des échanges et plus il est possible d'apprendre "des choses" et si c'est avec les produits que nous utilisons tous les jours, c'est un plus pour tout le monde non ? (ce n'est que mon avis)
Dernière édition par Tahiti le Ven 10 Avr 2009, 20:09, édité 3 fois