Bonsoir à tous...
...eh oui c'est l'automne si vous n'aviez pas remarqué les feuilles mortes déposées par le temps, pour ne par dire par notre graphiste Jacqueline..
.Le forum est assez calme, pas d'infos même indiscrètes sur la société et leurs produits (et ce qu'il est possible de dire ou voir histoire de vous énerver !) et d'après les derniers salons pas plus d'infos..
Sauf qu'ils bougent ! qu'ils sont partout et c'est bien de communiquer, de se déplacer même en Belgique, moi je dis bravo...(reste encore à combler des zones vides...)
Mais, tous n'est pas roses ! et j'ai reçu encore ce soir un message d'un utilisateur que je ne vais pas nommer et qui ma déjà fait part de ses remarques judicieuses, mais pas forcement fondés et ce par rapport à la politique de la boite, voir des clients... Il est au courant de mon avis, bon ou ou mauvais (?)...
Mais c'est une question qui est intéressante, à savoir faut 'il des correctifs au fur et a mesures des problèmes ou un gros patch tous les 6 mois ?...
Pour moi je suis plus pour de temps en temps des patches... mais testé, pas n'importe comment, et je ne suis pas certain qu'a chaque erreurs il devrait sortir..
Alors, pourquoi donc ne pas profiter de l'occasion pour les nouveaux de se présenter, et pour les "autres" nouveaux de profiter de cette accalmie pour demander des "comment faire" ou de vous lancer sur ses nouvelles questions ? et toujours dans la bonne humeur !
Alors, je vous laisse créer les sujets correspondants et de profitez de l'occasion de donner vôtre avis, mais toujours dans la bonne humeur, l'humour etc, je compte sur vous cela !...
..et que cela ne soit pas des sujets à faire polémique, même si cela est une perche tendu de ma part...
Dernière édition par Tahiti le Sam 02 Oct 2010, 12:52, édité 1 fois