BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Quel thème utilisez vous
par Cédric Hier à 11:14

» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Lun 25 Nov 2024, 09:38

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

3 participants

[résolu]Comment effacer le lien Père-Fils ?

Invité
    Invité

[résolu]Comment effacer le lien Père-Fils ? Empty [résolu]Comment effacer le lien Père-Fils ?

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010, 09:09

Bonjour,

Je suis "tombé" sur une difficulté hier, comment effacer un lien père-fils, sans effacer les données concernant le père ou le mariage ?

Je ne me souviens plus, mais quand j'ai rentré le mariage de cette mère célibataire qui avait un fils, je ne pense pas avoir confirmé que cet homme était le père de cet enfant en l'absence de reconnaissance.

Dans la fiche du fils maintenant, le père apparaît, alors que le mariage a eu lieu 1 an après la naissance de l'enfant ! Help [résolu]Comment effacer le lien Père-Fils ? 894329

Dernière édition par Solo 44 le Jeu 30 Sep 2010, 09:39, édité 1 fois
    Invité
    Invité

[résolu]Comment effacer le lien Père-Fils ? Empty Re: [résolu]Comment effacer le lien Père-Fils ?

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010, 09:32

Il suffit tout simplement de cliquer sur l'icône "supprimer" le lien père ..... CQFD

Je suis une vraie mule ce matin [résolu]Comment effacer le lien Père-Fils ? Gros_Smileys_47 il faut que je consulte, pour changer mes lunettes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Féminin Age : 75
    Je travaille sous : PC Xp et Seven

[résolu]Comment effacer le lien Père-Fils ? Empty Re: [résolu]Comment effacer le lien Père-Fils ?

Message par Jacqueline Jeu 30 Sep 2010, 10:03

[résolu]Comment effacer le lien Père-Fils ? 201615 Solo tu as trouvé.

A partir du moment où tu as marié la m ère, même si tu cliques sur elle il est considéré que l'enfant est du mariage. D'ailleurs dans la fen^tre qui s'ouvre pour saisir l'enfant tu as bien
    "Ajouter un enfant de Toto Jean et de TATA Jeanne"

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010, 10:10

Ouais ..bon je suis un peu furieux, car j'avais la réponse devant mes yeux affraid

Après manip, quand je clique maintenant sur son nom, je vois bien en "parents" que sa mère et quand je clique sur sa mère, le beau-père apparaît bien en conjoint CQFD !

En tout cas, ça fait 3 messages de plus, on sait jamais si un jour je changeais d'avis et désirais devenir un dieu [résolu]Comment effacer le lien Père-Fils ? 164727
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Féminin Age : 75
    Je travaille sous : PC Xp et Seven

Message par Jacqueline Jeu 30 Sep 2010, 10:35

Oui bon tu pourras devenir Dieu si tu ne de désinscris pas [résolu]Comment effacer le lien Père-Fils ? 963714

Autrement ta question peut servir à un débutant. je me souviens dans mes débuts j'ai eu ce soucis et j'ai cherché la solution. ce n'est pas parce que c'est devant nos yeux en gros que l'on voit mieux.
    Et je rappelle donc pour les débutants que pour supprimer un lien père créé par erreur dans

- H11

Il suffit de cliquer sur la croix rouge pour afficher le menu déroulant et choisir Supprimer le lien père
    Ou plus simplement de cliquer sur Ctrl+F9 puis sur oui pour confirmer la suppression du lien
    [résolu]Comment effacer le lien Père-Fils ? 00000012

- Sur H10

Il suffit de cliquer sur l'icone du père
    Ou plus simplement de cliquer sur Ctrl+F9 puis sur oui pour confirmer la suppression du l ien

[résolu]Comment effacer le lien Père-Fils ? 00000013

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre

Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

Message par malijoli Jeu 30 Sep 2010, 12:29

Jacqueline a écrit:
    - Sur H10

Il suffit de cliquer sur l'icone du père
    Ou plus simplement de cliquer sur Ctrl+F9 puis sur oui pour confirmer la suppression du l ien

[résolu]Comment effacer le lien Père-Fils ? 00000013
    C'est la même chose sur Mac X.3
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7

Message par Mandra Jeu 30 Sep 2010, 13:04

C'est souvent les trucs les plus évidents qu'on ne voit pas. Sans compter qu'on a souvent peur de faire une bêtise, sauvegarde mon amie...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024, 05:19