BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+9
mado
tamisoles33
Claude
chgilbert
Tahiti
Marie-Paule
Jimbo
Plume
jeanlucdu77
13 participants

    site geneanet

    jeanlucdu77
    jeanlucdu77
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 62
    Localisation : villemarechal 77710
    Je travaille sous : windows 7
    Date d'inscription : 30/03/2009

    site geneanet - Page 2 Empty site geneanet

    Message par jeanlucdu77 Mer 01 Avr 2009, 21:51

    Rappel du premier message :

    est ce que quelqu'un se sert de geneanet?
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Jimbo Jeu 23 Juil 2009, 11:20

    Toujours plus de partage, merci Jean-Luc
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 52
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par chgilbert Jeu 23 Juil 2009, 11:25

    Moi je verifierai quand mes ad seront en ligne!!!!! en attendant je prends toutes les infos en citant l'origine de l'info (pour pas dire la source)
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Tahiti Jeu 23 Juil 2009, 14:40

    Bonjour Jean-Luc, content de te revoir 107 ...
    ...moi je rajoute mes sources et où trouver l'info... seul soucis que j'ai, c'est que je met cette info (N 1803-1816 - Page 88HD/195 - Le 06.04.2008) dans la rubrique "Archivages" et que cette dernière n'est pas exportée.... ni même listé du reste par Heredis, (seulement sur la création d'un site ou la liste des sources)


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    jeanlucdu77
    jeanlucdu77
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 62
    Localisation : villemarechal 77710
    Je travaille sous : windows 7
    Date d'inscription : 30/03/2009

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par jeanlucdu77 Jeu 23 Juil 2009, 16:44

    merci tahiti
    sur heredis je mets toujours mes sources soit acte de ....ou d'autre sources ,mais en faisant un gedcom pour PG je pert toute mes sources est ce normal ?
    jean luc
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Jimbo Jeu 23 Juil 2009, 16:55

    Jean-Luc, une question me vient. Tu n'alimentes pas PG avec un Gedcom en partant d'Heredis. Parce que tu risque d'avoir de la perte en ligne, alors que depuis Heredis (à condition d'avoir la 9.3 ou la 10, si je ne dis pas de bétise), tu peux le faire automatiquement.
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 52
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par chgilbert Jeu 23 Juil 2009, 17:18

    jeanlucdu77 a écrit:merci tahiti
    sur heredis je mets toujours mes sources soit acte de ....ou d'autre sources ,mais en faisant un gedcom pour PG je pert toute mes sources est ce normal ?
    jean luc
    en utilisant heredis tu dois voir decoché l'export des sources dans la creation du gedcom ou dans PG au moment de la publication u dois avoir decocher cette mêeme case; sinon y'a aucun soucis avec la publication en publiant directement
    jeanlucdu77
    jeanlucdu77
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 62
    Localisation : villemarechal 77710
    Je travaille sous : windows 7
    Date d'inscription : 30/03/2009

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par jeanlucdu77 Dim 06 Sep 2009, 09:38

    je viens de mettre a jour pg avec heredis et j'ai cocher toute les cases comme vous me l'avez conseiller et ça marche
    merci a vous
    jean luc
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 73
    Localisation : Fondettes (Indre et Loire)
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable
    Date d'inscription : 11/10/2009

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Johnny Jeu 25 Mar 2010, 08:36

    Bonjour,
    Temps de pluie, alors je suis devant mon micro.
    J'avais parlé il y a quelques jours dans une des discutions de ce forum de ma présence à une présentation de Généanet par son directeur Christophe Becker. Mon journal local en a fait un article hier. Le journaliste (qui d'ailleurs m'a questionné en fin de séance) a trouvé la présentation très compréhensible, pour lui qui ne connait pas du tout la généalogie.
    Moi je suis la personne avec le pull marron avec une rayure blanche; ben oui les photos de la Nouvelle République ne sont pas très nettes et pour une fois les couleurs ne bavent pas site geneanet - Page 2 233799 . J'ai du mal à mettre l'article qui est en Pdf.
    Johnny

    site geneanet - Page 2 Nouvea10
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Tahiti Jeu 25 Mar 2010, 09:52

    Ben voila que notre Johnny joue les mannequins dans la presse !
    Je lirais l'article à la maison.. Merci.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Mandra Jeu 25 Mar 2010, 12:13

    C'est un peu petit pour moi pour le lire là mais j'ai bien distingué un pull marron à rayure blanche site geneanet - Page 2 201615
    avatar
    Invité
    Invité


    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Invité Jeu 25 Mar 2010, 12:15

    jeanlucdu77 a écrit:est ce que quelqu'un se sert de geneanet?
    Uniquement pour les alertes, pour le reste je n'aime pas trop
    Maintenant je suis à PG
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Mandra Jeu 25 Mar 2010, 12:19

    Je n'ai pas répondu au premier message d'origine car il datait d'un an et les dernières interventions n'avaient pas trop de rapport.
    Sinon j'ai mon arbre et ma Chronique sur Généanet, pour ceux que cela intéresseraient. Rien encore sur PG car j'ai trop de boulot actuellement pour pouvoir m'en occuper.
    jeanlucdu77
    jeanlucdu77
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 62
    Localisation : villemarechal 77710
    Je travaille sous : windows 7
    Date d'inscription : 30/03/2009

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par jeanlucdu77 Jeu 25 Mar 2010, 12:58

    coucou mandra
    avatar
    Invité
    Invité


    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Invité Jeu 25 Mar 2010, 14:31

    Didier a écrit:
    chgilbert a écrit:vos ancetres sont soit en confidentiel soit en moins de cents ans.....il faut modifier les preference avant l'envoie du fichier ( voir après aussi)
    Mes ancêtres sont à disposition et ni confidentiels ni marqués. J'ai lu quelque part que j'avais un fichier "corrompu". Par qui ? Par Heredis ?

    Non, non, c'est seulement parce que vous n'avez pas renseigné de date de décès à vos ancêtres (donc, il ne sait pas s'ils sont décédés, même à 300 ans), et que votre arbre est paramétré avec les options par défaut de généanet.
    Moi, pour les bouts de branche, je crée juste l'événement décés vide, qui me permet en plus d'y adjoindre ma source.
    De la même façon, si vous utilisez l'option "supprimer les moins de 100 ans" de geneanet, il faut renseigner les dates de naissance, même approximative pour les contemporains sinon ils passent...
    avatar
    Invité
    Invité


    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Invité Jeu 25 Mar 2010, 14:37

    Moi, j'y met mon arbre, régulièrement à jour, depuis 2 ans sur Geneanet et je ne me sers pas de PG !
    Mais maintenant, suite à des problèmes (j'appelle cela de la méchanceté gratuite parce quand une famille cousine assez proche vous demande d'être retiré, et ne le demande pas à un autre cousin tout aussi proche, c'est de la méchanceté), et bien, il n'y a plus de moins de 100 ans dans mon arbre.
    Geneanet m'a beaucoup aidé. Là où je bloquais, (le Finistère n'étant pas en ligne), j'y ai trouvé deux généalogistes super qui en les réunissant avaient 75% de ma branche maternelle. Et depuis, grâce à Geneabank, je confirme toutes leurs données. Reste à attendre les AD29 en ligne.
    Alanan
    Alanan
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Beauvais - Oise - Picardie
    Je travaille sous : Pc Vista Edition Familiale Prémium
    Date d'inscription : 03/03/2010

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Alanan Jeu 25 Mar 2010, 15:04

    Oui moi aussi j'utilise Généanet et je le mets a jours a chaque fois que je rajoute suffisamment d'individus dans Heredis. Je dois avoir 4 ou 5 sites différents sur lesquels je le fais. Et je n'ai pas de conseils a vous donner mais je pense que vous devriez faire de même car tout le monde y trouverait son compte. Aussi bien ceux qui cherchent que ceux qui déposent leurs généalogie.
    Ensuite je trouve que quand on est "chercheur", geneanet est très bien vu les résultats qui s'affichent. (ce n'est pas de la publicité bien sur)
    avatar
    Invité
    Invité


    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Invité Jeu 25 Mar 2010, 15:34

    Pour les alertes, les recherches, les cartes postales, forums.
    Je fouine quoi! site geneanet - Page 2 Icon_geek site geneanet - Page 2 963714
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Didier Jeu 25 Mar 2010, 15:47

    pitchoune a écrit:
    Didier a écrit:
    chgilbert a écrit:vos ancetres sont soit en confidentiel soit en moins de cents ans.....il faut modifier les preference avant l'envoie du fichier ( voir après aussi)
    Mes ancêtres sont à disposition et ni confidentiels ni marqués. J'ai lu quelque part que j'avais un fichier "corrompu". Par qui ? Par Heredis ?

    Non, non, c'est seulement parce que vous n'avez pas renseigné de date de décès à vos ancêtres (donc, il ne sait pas s'ils sont décédés, même à 300 ans), et que votre arbre est paramétré avec les options par défaut de généanet.
    Moi, pour les bouts de branche, je crée juste l'événement décés vide, qui me permet en plus d'y adjoindre ma source.
    De la même façon, si vous utilisez l'option "supprimer les moins de 100 ans" de geneanet, il faut renseigner les dates de naissance, même approximative pour les contemporains sinon ils passent...

    Il faut donc que je crée un décès pour chaque individu, même ceux dont je n'ai pas la date.
    Du boulot en perspective ! site geneanet - Page 2 Affraid
    Alanan
    Alanan
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Beauvais - Oise - Picardie
    Je travaille sous : Pc Vista Edition Familiale Prémium
    Date d'inscription : 03/03/2010

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Alanan Jeu 25 Mar 2010, 16:01

    Non, non Didier. Ce n'est pas a cause de cela. La personne qui t'a répondu a du mal comprendre ta remarque. Les x sur geneanet ne sont la que pour remplacer les dates de naissance ou de décès manquantes. J'ai un fichier en ligne sur geneanet et je peux t'assurer que mes ancêtres qui n'ont pas leur date de naissance ou de décès renseigné, ne portent pas de X.
    Le problème est ailleurs. Donc ne perds pas ton temps a créer quoi que ce soit, ça ne changera strictement rien du tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Invité Jeu 25 Mar 2010, 16:35

    Alanan a écrit:Non, non Didier. Ce n'est pas a cause de cela. La personne qui t'a répondu a du mal comprendre ta remarque. Les x sur geneanet ne sont la que pour remplacer les dates de naissance ou de décès manquantes. J'ai un fichier en ligne sur geneanet et je peux t'assurer que mes ancêtres qui n'ont pas leur date de naissance ou de décès renseigné, ne portent pas de X.
    Le problème est ailleurs. Donc ne perds pas ton temps a créer quoi que ce soit, ça ne changera strictement rien du tout.
    Faux : fait l'essai sur un ou deux, tu verras bien. Crée une date de décès vide à un ancêtre, et tu verras bien qu'à la place du xx ou du ?, tu auras son nom à la place. Je l'ai fait car c'était mon problème principal, il y a 2 ans.
    Sur geneanet, les x ou ? selon l'option choisie remplacent des noms pas des dates.
    avatar
    Invité
    Invité


    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Invité Jeu 25 Mar 2010, 16:56

    Didier a écrit:

    Il faut donc que je crée un décès pour chaque individu, même ceux dont je n'ai pas la date.
    Du boulot en perspective ! site geneanet - Page 2 Affraid

    Assassin ! site geneanet - Page 2 Lol
    Alanan
    Alanan
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Beauvais - Oise - Picardie
    Je travaille sous : Pc Vista Edition Familiale Prémium
    Date d'inscription : 03/03/2010

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Alanan Jeu 25 Mar 2010, 17:10

    pitchoune a écrit:
    Alanan a écrit:Non, non Didier. Ce n'est pas a cause de cela. La personne qui t'a répondu a du mal comprendre ta remarque. Les x sur geneanet ne sont la que pour remplacer les dates de naissance ou de décès manquantes. J'ai un fichier en ligne sur geneanet et je peux t'assurer que mes ancêtres qui n'ont pas leur date de naissance ou de décès renseigné, ne portent pas de X.
    Le problème est ailleurs. Donc ne perds pas ton temps a créer quoi que ce soit, ça ne changera strictement rien du tout.
    Faux : fait l'essai sur un ou deux, tu verras bien. Crée une date de décès vide à un ancêtre, et tu verras bien qu'à la place du xx ou du ?, tu auras son nom à la place. Je l'ai fait car c'était mon problème principal, il y a 2 ans.
    Sur geneanet, les x ou ? selon l'option choisie remplacent des noms pas des dates.

    J'ai ma généalogie sur ce site depuis un moment et je n'ai jamais constaté que les patronymes étaient remplacés par des x au cas ou il manque une date. Ni sur les généalogies des autres que je consulte régulièrement. Et encore heureux d'ailleurs. Je ne vois même pas le rapport de cause a effet ....
    Quelqu'un d'autre peut il confirmer ou infirmer ??
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Tahiti Jeu 25 Mar 2010, 17:20

    Si un des individus à un conjoint inconnu et qu'il à un enfants, dans la liste la personne inconnu sera remplacé par un ? ?

    Si l'individu n'a pas de conjoints et n'a pas d'enfant alors il n'y aura rien...

    Le X, c'est pour les individus inconnus


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Alanan
    Alanan
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Beauvais - Oise - Picardie
    Je travaille sous : Pc Vista Edition Familiale Prémium
    Date d'inscription : 03/03/2010

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Alanan Jeu 25 Mar 2010, 17:27

    Oui Christophe je suis d'accord avec toi. Mais ici on parlait de personne qui s'affichaient avec un x a cause d'une date de naissance ou de décès inconnue.
    Et je disais que je n'avais jamais constaté cela.
    Quel est ton avis? partages tu le même avis que moi ?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Tahiti Jeu 25 Mar 2010, 17:36

    Oui, j'ai sauté une phrase désolé, si la date n'est pas renseignées ou même partiellement elle est affiché normalement... quelle soit connue ou pas et nul part de X pour les dates... ou j'ai mal vu..


    RE (17:40) non rien nul part.....


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Alanan
    Alanan
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Beauvais - Oise - Picardie
    Je travaille sous : Pc Vista Edition Familiale Prémium
    Date d'inscription : 03/03/2010

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Alanan Jeu 25 Mar 2010, 18:19

    Voilà, on est d'accord alors. Pas d'individus X si date manquantes. Merci de ton témoignage.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Mandra Jeu 25 Mar 2010, 18:33

    Cela arrive parfois en bout de branche. Je n'ai pas encore saisi dans quels cas. Si cela arrive, mets une date approximative et uniquement à cette personne (si elle n'est pas contemporaine bien sûr). Sinon ne change rien sur l'individu qui fonctionne.
    Les contemporains s'ils ne sont pas morts et suivant les réglages que tu as faits, peuvent apparaitre sous forme de XX mais là, c'est des individus volontairement cachés.
    Mieux vaut toutefois éviter de mettre des contemporains sans date, sinon leurs noms apparaitront...
    avatar
    Invité
    Invité


    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Invité Jeu 25 Mar 2010, 18:49

    Mandra a écrit:Cela arrive parfois en bout de branche. Je n'ai pas encore saisi dans quels cas. Si cela arrive, mets une date approximative et uniquement à cette personne (si elle n'est pas contemporaine bien sûr). Sinon ne change rien sur l'individu qui fonctionne.
    Les contemporains s'ils ne sont pas morts et suivant les réglages que tu as faits, peuvent apparaitre sous forme de XX mais là, c'est des individus volontairement cachés.
    Mieux vaut toutefois éviter de mettre des contemporains sans date, sinon leurs noms apparaitront...

    100 % d'accord avec toi Mandra.
    avatar
    Invité
    Invité


    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Invité Jeu 25 Mar 2010, 18:56

    Pour les individus de bout de branche, sans date, cela dépend de l'option choisie ci-dessous (individus sans date)
    site geneanet - Page 2 Indiv_10
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Mandra Jeu 25 Mar 2010, 19:00

    J'irais vérifier mon réglage, tiens... Pr contre je crois me souvenir pourquoi j'avais choisi de ne pas les afficher... Pour que certains contemporains sans dates ne s'affichent

    Contenu sponsorisé


    site geneanet - Page 2 Empty Re: site geneanet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024, 02:50