BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

2 participants

    Album, photos et reconnaissance des individus.

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Album, photos et reconnaissance des individus. Empty Album, photos et reconnaissance des individus.

    Message par Tahiti Dim 05 Sep 2010, 13:13

    Je vais créer un nouvel album photo... je suis sous Heredis, et je vais mettre ma nouvelle généalogie sous PG puisqu'elle n'y est pas encore...
    Album, photos et reconnaissance des individus. 120


    Je crée un album photo, OK

    J'importe mes photos sans soucis
    Album, photos et reconnaissance des individus. 119

    Et je commence à identifier mes individus et pour ne pas rentrer les noms un par un, je l'associe à cette généalogie :
    Album, photos et reconnaissance des individus. 121
    Manque de pot, je n'ai pas le prénom de cette individus et dans ma base de donnée, il n'est écris que inconnu et donc mon personnage est identifié comme non et prénom : Patronyme inconnue...

    Je retravaille mon album, et là je retrouve le prénom de cette individu... je retourne sous Heredis pour compléter la fiche de cette individus, pour avoir une base à jour....

    Sous PG, je supprime cette base qui n'est plus à jour...
    et je refais une publication depuis Heredis vers PG pour avoir une base à jour...
    je retourne dans mon album et vais pour modifier ou créer l'identification de cet nouvelle indivus et aller le chercher dans ma nouvelle base, et ben non, le nom n'est pas modifié (ce qui pourrait sembler normal) mais ce qui l'est moins c'est que le nouveau n'y est pas...

    Pour le modifier, il faut cliquer 2 fois dans son cadre puis le rentrer en mode manuel et de valider par modifier..

    Ce que je n'ai pas testé : C'est de supprimer l'individu qui est non inconnue puis de remettre la base à jour..

    Oui je sais mes explications sont un peu compliqué...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Album, photos et reconnaissance des individus. Empty Re: Album, photos et reconnaissance des individus.

    Message par Jimbo Dim 05 Sep 2010, 18:00

    Tout cela pour nous expliquer quoi ? Une façon de faire, une question ?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Album, photos et reconnaissance des individus. Empty Re: Album, photos et reconnaissance des individus.

    Message par Tahiti Dim 05 Sep 2010, 19:16

    Que ça bugs


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Album, photos et reconnaissance des individus. Empty Re: Album, photos et reconnaissance des individus.

    Message par Jimbo Dim 05 Sep 2010, 19:29

    Ah, ok, je n'avais pas compris Album, photos et reconnaissance des individus. Icon_redface Toutes mes excuses.

    Mais je crois ne jamais avoir lié d'album à une généalogie. Il faut que je teste. Merci pour ce nouveau truc que je ne connaissais pas. Même si ca bugue. Album, photos et reconnaissance des individus. 233799
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Album, photos et reconnaissance des individus. Empty Re: Album, photos et reconnaissance des individus.

    Message par Tahiti Dim 05 Sep 2010, 21:26

    Non, c'est moi, a savoir que j'ai essayé de faire simple, et je n'ai pas non plus tous renseigné ni tous dis...

    Je fait la généalogie de ma femme depuis ce week-end (Abbeville 80 à 95%), et j'avance tellement vite que j'en suis aux années 1300... il est vrai que ce ne sont que des Seigneurs, et autres proches du roy et que cela me change de mes "bouseux" et que c'est fort agréable à travailler... et comme expliqué sur un autre forum, il est dommage que les successions n'ont pas suivit !

    Bref, tous ça pour dire que je n'ai pas (à tord) développé...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Album, photos et reconnaissance des individus. Empty Re: Album, photos et reconnaissance des individus.

    Message par Jimbo Dim 05 Sep 2010, 22:09

    Ouah, 1300 en 2 jours. Joli. bravo

    Tu as de biens nobles fréquentations. Je dirais Monseigneur Tahiti à présent 113
    avatar
    Invité
    Invité


    Album, photos et reconnaissance des individus. Empty Re: Album, photos et reconnaissance des individus.

    Message par Invité Dim 05 Sep 2010, 22:28

    Jimbo a écrit:Tu as de biens nobles fréquentations. Je dirais Monseigneur Tahiti à présent 113
    Le valet de pisse fréquentait aussi le Roy ... Album, photos et reconnaissance des individus. Lol
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Album, photos et reconnaissance des individus. Empty Re: Album, photos et reconnaissance des individus.

    Message par Jimbo Lun 06 Sep 2010, 18:39

    Hervé a écrit:
    Jimbo a écrit:Tu as de biens nobles fréquentations. Je dirais Monseigneur Tahiti à présent 113
    Le valet de pisse fréquentait aussi le Roy ... Album, photos et reconnaissance des individus. Lol

    Il en était même très proche et le voyait plusieurs fois par jour Album, photos et reconnaissance des individus. 233799

    Contenu sponsorisé


    Album, photos et reconnaissance des individus. Empty Re: Album, photos et reconnaissance des individus.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024, 06:37