par Invité Dim 08 Aoû 2010, 14:55
La solution idéale, mais c'est au bon vouloir de BSD, sil voulait nous être agréable, serait de permettre dans les champs fixes actuellement d'avoir la possibilité d'agrandissement des fenêtres en pouvant mettre une ou deux lignes supplémentaires par CTRL+ENTREE comme il est possible de le faire dans une cellule EXCEL par exemple.
Ce qui laisse le libre arbitre de l'utilisateur de l'utiliser ou pas.
Je n'ai pas de site GeneaNet et ça ne m'interresse pas, ni sur PG, il faudrait faire l'essai pour voir si ces sources apparaissent clairement. Sur le site en NZ, ça fonctionne très bien après essai, mais il a été fait avec NetObjects Fusion 11.
En tout cas, ça fonctionne très bien, si on a coché les bonnes cases sur les éditions des états (Fiche individuelle, fiche familiale) d'Heredis.
Elle sont liées de fait. Tu peux les différencier à ta guise, il m'arrive d'utiliser ce système quand sur le site d'une AD, je veux prendre par exemple les deux actes sur des registres différents : Greffe et Communal par exemple car parfois ils sont différents.
Petite précision c'est qu'ils ont deux cotes différentes, sinon je sais que l'on peut ajouter les actes les uns à la suite des autres, je précise car je voyais arriver la question
A toi de voir, si cela peux t'aider...