Pour info, et comme je ne sais plus si cela à était fait, j'ai envoyé un message à l'équipe de BSD Concpet pour avoir des options complémentaires pour la recherche multicritères et cela ma permis de leurs souhaiter de bonnes vacances d'été !
La recherche multicritères est assez puissant même si elle est aussi déstabilisante quand à son mode de recherche, quoi qu'il en soit sous Heredis il est possible de rentrer beaucoup de données et il serait bon que au moins ceux prévu par le programme puissent t'être retrouvable comme :
Un champ "autres" permettrais aussi de renseigner d'autres données...
Si dessous les autres demandes des membres et lecteurs :
- La possibilité de voire des naissances multiples en plus des jumeaux
- Une recherche avec les variantes des noms
- Faire une distinction entre les dates approximatives et/ou incomplètes (pour éviter de cumuler les critères)
- En plus du choix est vide/n'est pas vide, et contient, un "ne contient pas" .
- Un champ supplémentaire "Oui / Non"
Je vous laisse envoyer vos demandes, nous seront lu demain !
La recherche multicritères est assez puissant même si elle est aussi déstabilisante quand à son mode de recherche, quoi qu'il en soit sous Heredis il est possible de rentrer beaucoup de données et il serait bon que au moins ceux prévu par le programme puissent t'être retrouvable comme :
Un champ "autres" permettrais aussi de renseigner d'autres données...
Si dessous les autres demandes des membres et lecteurs :
- La possibilité de voire des naissances multiples en plus des jumeaux
- Une recherche avec les variantes des noms
- Faire une distinction entre les dates approximatives et/ou incomplètes (pour éviter de cumuler les critères)
- En plus du choix est vide/n'est pas vide, et contient, un "ne contient pas" .
- Un champ supplémentaire "Oui / Non"
Je vous laisse envoyer vos demandes, nous seront lu demain !
Dernière édition par Tahiti le Jeu 08 Juil 2010, 21:37, édité 1 fois