(J'ai déjà vu passer le sujet, mais ne le retrouve pas.)
Avec un clic droit, "afficher l'image" n'est pas actif.
Comment faire?
Michèle
Mais puisque nous sommes dans le "on s'dit tout, ça fait avancer les affaires", j'aimerais bien avoir les messages pleine largeur sur mon écran 22 pouces, et non pas une bande blanche (un bon 1/4) à gauche et bien 2 bons cms qui ne servent à riens sur la droite!!
On a ces messages étriqués sur les 2/3 de l'écran, pas génant lorqu'il y a seulement du texte mais épuisant pour consulter les images qui sont "bouffées" par la droite (n'y voyez aucunes allusions malsaines..!!) Pour les voir dans leur intégralité, je suis obligé de les reprendre dans une autre fenêtre. Pas très fonctionnel!
Peut être existe t'il une raison particulière à cet état de fait, auquel cas n'en tenez pas compte.
Jimbo a écrit:Quel est la taille de ton écran, ta résolution ? Est ce que ton menu des favoris est ouvert ?
Même en faisant une copie sélective il arrive que sur le forum l'image ne soit pas entière.Jean Louis Garret a écrit:Bonjour
Lorsque vous faites une " copie écran " il ne faut
sélectionner QUE la partie que vous voulez publier.
Si je ne fais pas clique droit la fenêtre ne s'ouvre pasDésactiver à
l'occasion le panneau latéral des favoris.
Un clic sur "l'image"
ouvre le fenêtre serving.com pour avoir cette image
Lors de l'envoi d'une "image" vous avez la possibilité de réduire sa taille...
Cordialement
JL
Alors, je suis avec un 17 pouce et une résolution de 1024*768 et non, mon menu des favoris n'est pas ouvert.Jimbo a écrit:Quel est la taille de ton écran, ta résolution ? Est ce que ton menu des favoris est ouvert ?
Jimbo a écrit:Pour moi, le problème ne vient pas de la taille de la capture d'écran, mais de la résolution du PC.
Pitchoune, peux tu juste faire un petit test en monter la résolution de ton écran ?
Je pense que le problème devrait se résoudre. Je parle juste ponctuellement, puisque je comprends que des personnes ne souhaitent pas avoir une résolution trop forte. Je vais regarder la piste de Jean-Louis qui me semble la bonne.
Jimbo a écrit:Pour moi, le problème ne vient pas de la taille de la capture d'écran, mais de la résolution du PC.
Pitchoune, peux tu juste faire un petit test en monter la résolution de ton écran ?
Je pense que le problème devrait se résoudre. Je parle juste ponctuellement, puisque je comprends que des personnes ne souhaitent pas avoir une résolution trop forte. Je vais regarder la piste de Jean-Louis qui me semble la bonne.
Jimbo a écrit:On pourra toujours la mettre, mais il faudra cliquer dessus pour l'agrandir. Comme l'indique Jean-Louis dans sa copie écran au message 13
Tahiti a écrit:Merci Jean-Louis, oui oui je connais ce principe, mais je n'ai pas trouvé où sur le forum paramétrer tous cela... je regarde de nouveau... Merci pour la démo..