BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    Ce n'est pas sa fiche, faire ou pas avec.

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Ce n'est pas sa fiche, faire ou pas avec. Empty Ce n'est pas sa fiche, faire ou pas avec.

    Message par Tahiti Sam 22 Mai 2010, 12:23

    Un petit soucis dans les "rafraichissements" des écrans de Heredis, dont il est possible pour certain de l'éviter...
    ou une façon de ruser pour afficher un individus sans passer par le cadenas qui est dans l'onglet de Parenté :

    Ce n'est pas sa fiche, faire ou pas avec. 1485

    Exemple, vous faites une recherche d'individus et taper son nom, son prénom :
    Ce n'est pas sa fiche, faire ou pas avec. 1484

    vous sélectionner votre individus en cliquant 2 fois dessus... le nom est donc toujours sélectionné (il est grisé) :
    Ce n'est pas sa fiche, faire ou pas avec. 1486

    et maintenant allez sur n'importe qu'elle fiche et continuer de travailler... jusque là, je raconte un peu ma vie...
    Si vous cliquer par exemple dans le "blanc" de l'onglet de parenté, donc là où il n'y a pas d'info, et vous aurez la fiche de l'individu que vous aviez sélectionné...

    Ce n'est pas sa fiche, faire ou pas avec. 270

    Si cela peut aider certains, moi cela m'agace d'avoir cette fiche, donc pour palier à cela, il suffit après d'avoir double cliquer sur votre individus de cliquer dans le "blanc" pour que ce dernier ne soit plus en grisé et travailler plus "facilement"

    Ce n'est pas sa fiche, faire ou pas avec. 1487


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Ce n'est pas sa fiche, faire ou pas avec. Empty Re: Ce n'est pas sa fiche, faire ou pas avec.

    Message par Elloe Sam 22 Mai 2010, 13:10

    Et la marmotte .......

    Je n'ai pas tout saisi ....Le soleil chauffe un peu trop ... Ce n'est pas sa fiche, faire ou pas avec. Drunken_smilie
    Par contre merci car je n'avais jamais remarqué le cadenas !!! Ce n'est pas sa fiche, faire ou pas avec. 233799
    Je sais qu'il y a un truc qui me gêne beaucoup dans le rafraîchissement des fiches mais je ne sais plus quoi Ce n'est pas sa fiche, faire ou pas avec. 46887 mais je ne crois pas que ça soit ça ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce n'est pas sa fiche, faire ou pas avec. Empty Re: Ce n'est pas sa fiche, faire ou pas avec.

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010, 14:04

    J' ai compris, mais en fait je ne me suis pas encore servi du cadenas ni de la fonction que tu décris. Mais toujours bon à savoir, maintenant que je sais que cela existe, j'aurai peut-être l'occasion de m'en servir.

    Contenu sponsorisé


    Ce n'est pas sa fiche, faire ou pas avec. Empty Re: Ce n'est pas sa fiche, faire ou pas avec.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024, 14:21