BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Premier patch H25
par genealam Aujourd'hui à 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Hier à 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Hier à 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par maelilou Sam 09 Nov 2024, 08:43

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

» Abonnement au cimetière de la Paroisse !!!
par Pascal56 Lun 28 Oct 2024, 17:28

» Mise à jour de Faststone image viewer v. 7.9
par Benaize49 Jeu 24 Oct 2024, 09:29

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants

des rubriques à l'image de l'interet des produits BSD

chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Age : 52
    Je travaille sous : PC, windows 7

des rubriques à l'image de l'interet des produits BSD Empty des rubriques à l'image de l'interet des produits BSD

Message par chgilbert Mer 25 Mar 2009, 20:24

Je me faisais justel a reflexion qu'au vu des differentes rubriques il est assez aisé de voir quel logiciel a du succes ou nous;
    sur 90 memebres pas une question sur le livre des familles alors que PG et HEREDIS sont en tete du nombre de "post"
    asseZ amusant en fait de voir l'interet qu'on a ou pas pour tel ou tel outil
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

des rubriques à l'image de l'interet des produits BSD Empty Re: des rubriques à l'image de l'interet des produits BSD

Message par Jimbo Mer 25 Mar 2009, 20:42

Effectivement, la différence est assez criante.

Est ce uniquement un problème de prix, d'intêret ou autres ? Mon prochain achat serait peut-être la France à la Loupe, pour le Livre de Famille, je me laisserais bien tenter, mais peut-être un peu tôt moi qui n'ai que 35 ans.
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Age : 52
    Je travaille sous : PC, windows 7

des rubriques à l'image de l'interet des produits BSD Empty Re: des rubriques à l'image de l'interet des produits BSD

Message par chgilbert Mer 25 Mar 2009, 21:11

euh je ne connais pas le livre des familles mais par contre je connais un excellent logiciel de redaction automatiser à partir d'un gedcom.......
    je ne pense pas que ce soit une question de prix mais d'interet a proprement parlé et de ma,niere de travailler. Les gens sont pret à mettre 130 euros dans Heredis pro mais pas 40 dans un logiciel qu'ils vont utiliser peut etre 1 ou 2 fois dans l'année (vous faites pas un livre de la famille tous les jours; alors que Heredis ; personnellement je l'ouvre tous les jours.
    Idem pour geneo; je ne l'aurais pas acheté non plus si je n'avais pas l'utilité (a savoir , avoir un acces internet en dehors de chez moi et pouvoir faire des recherches sur des AD en ligne; c'est un gain de temps de pouvoir effectivement travailler sur un logiciel utilisable sur n'importe quel pc sans installation specifique et que de rentrer chez soi et juste synchroniser la clé avec le fichier Heredis)

Quant à la France à la loupe je me suis laisssé seduire par la demo du site; et je me suis dit qu'effectivement celà pouvait avoir un interet; ceci dit je trouvais les lieux avant sans trop peiner; c'est pourquoi je pense qu'ilserait interessant de developper certaines fonctions
    Quant à PG c'est un logiciel gratuit ; il est donc un peu normale qu'il y ai plus d'utilisateurs que ceux d'heredis ... quoique je sui pas certain que les utilisateur de PG ne soit pas à 99% des utilisateurs d'heredis
    dckm
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Date d'inscription : 17/06/2009

Message par dckm Mar 23 Juin 2009, 10:30

Bonjour
    chgilbert quel est cet excellent logiciel de redaction automatisée à partir d'un Gedcom?
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

Message par Jimbo Mar 23 Juin 2009, 10:47

Je pense qu'il parle de Filiatus. Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024, 13:10