Pour ceux que ça interesse :
Commande d'un arbre 2,50 m par 0,91 le 24 04.
Confirmation 2mn apres.
Validation commande le 26 04 avec indication de livraison sous 10 jours ouvrés.
Confirmation d'expedition le 28 04.
Réception le 30 04.
option inutile pour le CanadaFrançois a écrit:Ca c'est du service ...
cool je tiendrai compte de ce huit jours pour passer ma commande et que la livraison arrive le bon jour (anniversaire). Mercilachti a écrit:J'ai commandé plusieurs fois chez eux et les délais sont respectés ; j'ai toujours reçu mes commandes dans les 8 jours.
je relance la question, j'ai besoin de savoir avant 3 semaines !Hervé a écrit:Encore une question : est-ce un papier Mat ou Brillant pour les arbres graphiques ? (genre chêne ou autre)
c'est pour le liver à une personne en France. et c'est bien le modèle d'arbre que je parle, celui avec les menhirs (me souviens pas du type d'arbre) 6G A1.Tahiti a écrit:C'est du papier couché donc semis brillant... plus tendance côté mat...
"genre chêne ou autre" ça veut dire quoi, le style d'arbre ?
Cela dit si tu n'est pas "trop con" et ce avec toutes l'amitié que je te porte tu sais à qui t'adresser pour ne payer que les frais de ports ... mais bon tu fais comme tu veux...
non en France, et je n'ai pas eu de réponse de leur part.Tahiti a écrit:Tu as demandé un envois chez toi au Québec ???
et toujours pas de réponses de BSD...Tahiti a écrit:Ha Ok, merci....
c'est pas férié, congé, RTT, maladie, grève demain ?Jimbo a écrit:Tu peux peut-être les appeler demain (matin pour toi).
Cher Monsieur ,
Étant donné que nous n'assurons pas les livraisons au Canada pour l'impression d'arbre en ligne, il est tout à fait logique que vous n'ayez pas reçu cette offre promotionnelle.
Cependant, nous sommes très heureux de vous faire bénéficier de cette proposition spéciale.
Cette offre présente une réduction de 20 % pour toute commande d'impression d'arbre en ligne à partir de 30 � TTC (hors frais d'expédition) : commande effectuée directement depuis le logiciel Heredis, version 11.1.
Aussi, nous procédons au remboursement de la somme de 7.60 � TTC directement sur votre compte, via votre carte bancaire (pour mémoire, le montant TTC de votre impression d'arbre est de 38 �).
Comme vous l'a indiqué Madame Sylvette David dans vos échanges par Mail du mois de mai dernier, nous cherchons une autre formule afin de permettre de commander et recevoir des arbres pour nos clients étrangers. Nous vous en tiendrons informés dès que possible.
Vous nous faites part de votre étonnement de l'application de la TVA sur votre commande.
La TVA selon la loi de finance Française est applicable en fonction du pays de livraison. En l'occurrence pour votre commande nous sommes contraint d'imputer celle-ci.
Cordialement,