je voudrais modifier une subdivision de lieu mais je n'ai pas trouvé comment faire
quelqu'un aurait il la solution
merci pour votre aide
pour ce cas je préconise ce que montre Tahiti !Mandra a écrit:J'ai tenté le truc de Claudius mais je me suis retrouvée avec une partie de changée correctement et une autre non de manière incompréhensible par exemple un individu né et décédé dans la même subdivision d'un même lieu aura sa subdivision de naissance de modifiée correctement et pas celle de son décès...
Et vu que j'ai plein de nom et d'actes et de personnes à changer dans cette subdivision, je me vois mal faire tout un à un. Le nom de la subdivision est composé et à rallonge, j'oubliais, et j'ai bien coché les 2 cases spécifiées par Claudius "respecter la casse" et "uniquement les mots entiers"
Une idée?
Mouais... c'est à essayer à plusieurs sur des fichiers tests car cette méthode est dans le manuel !Mandra a écrit:Attend, pour toi Claudius, cela ne serait pas un bug que quand tu commandes une modification en série prévue dans Heredis, ce dernier n'en change qu'une partie sans une quelconque raison?
______________________Claudius a écrit:D'accord avec toi, mais tout le monde n'a pas la fibre mecano ou il faut aller mettre les mains dans le cambouis (petite phrase de chez nous ), donc d'ouvrir un gedcom en mode txt et d'y apporter des modifs, pensont un peu a ceusse qui ne savent ou qui ne peuvent pas
Claudius a écrit:A partir de rechercher remplacer dans l'onglet Edition, ne pas oublier de cocher "respecter la casse" et "uniquement les mots entiers"
Tahiti a écrit:Merci pour avoir remonté le sujet et pour le message, ce qu'il manque à Heredis c'est véritablement un ou des outils pour ne pas dire un dictionnaire pour les subdivisions.