Je souhaiterais transformer un document constituer de plusieurs pages jpeg en un seul document multipages qui soit visible sur Heredis (ce qui exclu acrobat) quelqu'un a-t-il une petite idée ?
Merci
Merci
C'est celui dont je me sers et qui fait cela trés bien.Jimbo a écrit:De mémoire, photofiltre a cette fonction de recoller plusieurs images entre elles.
Jacqueline a écrit:Mais pourquoi pas utiliser Acrobat ... Nous avons tous le viewer ...
Hervé a écrit:Si c'est pour faire de la transcription, cela n'est pas nécessaire de faire du multipage. On peu mettre autant de feuilles qu'on veut (avec les sgine + ) et passer d'une feuille à la suivante en utilisant les triangles.
Henri (Engels) a écrit:Un peu dur de la feuille, je ne comprends pas bien le problème ; visible dans HEREDIDS, à quel endroit ce multipage devrait être visible ?
Un complément d’information serait le bienvenu.
Hervé a écrit:C'est le message numéro 8 qui met sur la voix, avant c'est difficile de connaitre l'utilité de François d'avoir des fichiers multipages.
François a écrit:
C'est vrai que je ne suis pas toujours très clair dans mes explications, mon esprit va plus vite que mes doigts sur le clavier