Qu'en pensez-vous ?....
Si nos moderateurs voulaient bien mettre en place un sondage, d'avance merci
Claudius a écrit:Merci pour la partie sondage....
Il va sans dire bien sur que j'ai voté V11 et V10
Hervé a écrit:le sujet est Nouveau Geneo, faut lire Nouvelle inteface de geneo ?
Okay, bien interface (ou IHM) comprend la navigation comme je l'explique plus haut dans mon 1er message, 3 générations au lieu de 2, liste individus, etc tous ces éléments font parti intégrante de l'inteface MON CHER Ami.
Les couleurs et fioritures "''a la V11 ou V10" ne fait pas parti de l'interface, mais de l'aspect visuel de l'interface
Françoise49 a écrit:En résumé, un relook de Généo avec des améliorations se rapprochant de celle d'Heredis OUI mais un interface identique ou s'y rapprochant NON; Il s'agit de deux logiciels bien différents, qui se complètent mais n'ont pas la même utilité.
ça c'est l'inteface.se rapprochant de celle d'Heredis OUI
.un interface identique ou s'y rapprochant NON
Claudius a écrit:Mais quand je parle de nouveau, je veux dire une interface qui reste
propre a Geneo comme elle l'est actuellement et qui est agréable en
visuel mais avec les fonctions plus appropriées a la dernière version
d'Heredis au niveau de l'interface. Car il faut dire que l'actuel Geneo commence a dater
C'est bien pour cela que j'ai demandé aussi sur le beta test que BSD nous fasses un Geneo en accord avec les dernieres versions d'Heredis, et non pas encore avec la presentation d' Heredis 8 (Ex: visuel de 4 générations) mais aussi tout en gardant un coté visuel agréable tel qui'il se presente actuellement.chgilbert a écrit:Comme dejà evoqué c'est effectivement des fonctions qui m'interessent
j'utilise geneo pour mes recherche et je rebascule ensuite dans heredis; de ce fait geneo me sert exclusivement pour saisir des données et c'est dans ces fonctions de saisie qu'il y aurait pas mal de choses à ameliorer pour facilté la vie..
je pense notament à la saisie des lieux et aussi la recherche d'homonyme potentiel (comme dans heredis) qui eviterai de créer des doublons
alain33 a écrit:Je viens de voter, bien que connaissant très peu ce produit.
Mais, je suis d'accord pour dire que si c'est pour avoir la même interface qu'heredis, ça ne sert à pas grand chose de l'avoir.
Claudius a écrit:Je laisse a nos modérateurs la possibilité de faire les changements qui s'imposent au niveau du sondage pour que cela soit plus explicite