BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

+9
chgilbert
alain33
Françoise49
Jacqueline
Sylvain
mimi6230
Tahiti
Claude
Claudius
13 participants

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Sondage

    Pour ou contre un Geneo en rapport avec Heredis 10 et 11

    [ 4 ]
    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Bar_left11%A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Bar_right [11%] 
    [ 11 ]
    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Bar_left30%A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Bar_right [30%] 
    [ 1 ]
    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Bar_left3%A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Bar_right [3%] 
    [ 2 ]
    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Bar_left5%A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Bar_right [5%] 
    [ 0 ]
    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Bar_left0%A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Bar_right [0%] 
    [ 16 ]
    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Bar_left43%A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Bar_right [43%] 
    [ 3 ]
    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Bar_left8%A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Bar_right [8%] 

    Total des votes: 37
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Claudius Mer 13 Jan 2010, 10:15

    Il serait bien BSD nous concocte une nouvelle interface Geneo plus en rapport avec les 2 dernières versions d'Heredis!....
    Qu'en pensez-vous ?....
    Si nos moderateurs voulaient bien mettre en place un sondage, d'avance merci A quand un nouveau Geneo (interface seulement) 233799
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Invité Mer 13 Jan 2010, 12:01

    Je suis pour +1
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Claudius Mer 13 Jan 2010, 15:42

    Merci pour la partie sondage.... Wink
    Il va sans dire bien sur que j'ai voté V11 et V10 A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Icon_cheers
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Claude Mer 13 Jan 2010, 15:47

    je me joint à vous par solidarité V10 V11.

    Mais patientez un peu, la petite pomme Heredis commence a être toute flétrie. pale
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Invité Mer 13 Jan 2010, 15:52

    A voté interface V11 et autre :

    Non seulement je suis pour une interface à la V11, mais en plus ce que j'aimerai, c'est une refonte de la présentation :
    - Passer de 2 à 3 générations
    - Ajouter la liste de recherche des individus comme Heredis à gauche
    - Éclaircir la zone Conjoint / Enfant sous les individus
    - Etc

    j'arrête la liste, ce que je pense c'est que Geneo coûte 39 Euros et Heredis classique 49 Euros, prix assez proches pour que Geneo devrait être similaire à Heredis classique avec le panier d'échange !!!
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Tahiti Mer 13 Jan 2010, 16:11

    Moi j'ai voté "Interface indépendante du look Heredis" je me dis que ceux qui utilise Geneo et qui sont sous la V9, V8 etc. n'ont pas forcement envie d'avoir les couleurs et boutons de la version 10 (couleur caca d'oie !) ou celle de la v11 (que j'aime bien)

    Le fait que Geneo garde un look "dédié" donc à lui en plus de ce que j'ai dis plus haut, lui permet aussi d'évoluer sans subir les différentes sorties et versions d'Heredis.

    Claude, pour le sondage, tu sais que tu pouvais le créer ?... (il faut juste être membre)


    Dernière édition par Tahiti le Mer 13 Jan 2010, 16:12, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    mimi6230
    mimi6230
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Féminin Age : 76
    Localisation : Gard
    Je travaille sous : Portable - Windows 10
    Date d'inscription : 20/11/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par mimi6230 Mer 13 Jan 2010, 16:12

    Je vote interface V11
    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Icon_sunny
    Sylvain
    Sylvain
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Suisse
    Je travaille sous : PC - W8.1 64
    Date d'inscription : 11/05/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Sylvain Mer 13 Jan 2010, 16:30

    Claudius a écrit:Merci pour la partie sondage.... Wink
    Il va sans dire bien sur que j'ai voté V11 et V10 A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Icon_cheers

    Itou pour moi...
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Invité Mer 13 Jan 2010, 16:51

    j'ai voté pour une interface indépendante. A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Icon_basketball
    Généo pouvant être utilisé seul ou avec différentes version de Heredis.
    Pourquoi privilégier une version par rapport à une autre.
    Dans ce cas il faudra à nouveau refaire un nouveau look lors des version heredis 12,13 et suivantes. A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Confused
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Jacqueline Mer 13 Jan 2010, 16:57

    Moi aussi interface indépendante ... Y a pas de raison, on ne doit éliminer aucun utilisateur Heredis.


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Claudius Mer 13 Jan 2010, 17:03

    Comme l'ont si bien Chritophe (dit Tahiti) et Jacqueline il serait bien que BSD nous garde les couleurs de la version actuelle de geneo qui sont agréables...Wink
    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) 107221
    mimi6230
    mimi6230
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Féminin Age : 76
    Localisation : Gard
    Je travaille sous : Portable - Windows 10
    Date d'inscription : 20/11/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par mimi6230 Mer 13 Jan 2010, 17:41

    Vous avez entièrement raison et j'ai modifié mon vote : interface indépendante
    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Icon_sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Invité Mer 13 Jan 2010, 18:04

    Personnellement, je suis pour une interface indépendante, pensons à tous les utilisateurs
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Invité Mer 13 Jan 2010, 18:07

    En fait ce n'est pas tant le côté visuel qui est importante ! c'est son contenu.


    Dernière édition par Hervé le Mer 13 Jan 2010, 19:36, édité 1 fois
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Tahiti Mer 13 Jan 2010, 18:15

    Oui Hervé, il y a pas mal de choses à dire la dessus, mais le sujet est sur l'interface...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Invité Mer 13 Jan 2010, 18:23

    le sujet est Nouveau Geneo, faut lire Nouvelle inteface de geneo ?

    Okay, bien interface (ou IHM) comprend la navigation comme je l'explique plus haut dans mon 1er message, 3 générations au lieu de 2, liste individus, etc tous ces éléments font parti intégrante de l'inteface MON CHER Ami.

    Les couleurs et fioritures "''a la V11 ou V10" ne fait pas parti de l'interface, mais de l'aspect visuel de l'interface
    Françoise49
    Françoise49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 66
    Localisation : Angers (49)
    Je travaille sous : Windows 7 sur PC de bureau et sur un portable
    Date d'inscription : 04/08/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Françoise49 Mer 13 Jan 2010, 19:13

    Je me joins aux partisans d'une interface différente à celle d'Heredis, et pour les raisons suivantes :

    Pourquoi avoir un "sosie" du logiciel dans ses fonctions et sa présentation, qui n'apporterait que la fonction du panier et de la synchro.

    Et surtout, Généo permettant de faire des manipulations sur les fichiers il est indispensable qu'il n'ait pas le même environnement afin de ne pas faire de confusions.

    (voir mon message sur l'utilisation de Généo où j'ai développé ce point de détail)

    En résumé, un relook de Généo avec des améliorations se rapprochant de celle d'Heredis OUI mais un interface identique ou s'y rapprochant NON; Il s'agit de deux logiciels bien différents, qui se complètent mais n'ont pas la même utilité.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Tahiti Mer 13 Jan 2010, 19:24

    Hervé a écrit:le sujet est Nouveau Geneo, faut lire Nouvelle inteface de geneo ?

    Okay, bien interface (ou IHM) comprend la navigation comme je l'explique plus haut dans mon 1er message, 3 générations au lieu de 2, liste individus, etc tous ces éléments font parti intégrante de l'inteface MON CHER Ami.

    Les couleurs et fioritures "''a la V11 ou V10" ne fait pas parti de l'interface, mais de l'aspect visuel de l'interface

    Pour moi Claudius parle du "qui fait beau" mais je me trompe peut-être... il va nous dire ça MON CHER Ami..


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Invité Mer 13 Jan 2010, 19:26

    Françoise49 a écrit:En résumé, un relook de Généo avec des améliorations se rapprochant de celle d'Heredis OUI mais un interface identique ou s'y rapprochant NON; Il s'agit de deux logiciels bien différents, qui se complètent mais n'ont pas la même utilité.

    Françoise, ce n'est pas un reproche, mais il y a confusion que tout le monde fait ici entre aspect visuel et interface. Voici l'explication de pourquoi on ne parle pas tous de la même chose.

    Un inteface en informatique est l'ensemble des objets avec qui l'utilisateur interragit, lorsque tu dis
    se rapprochant de celle d'Heredis OUI
    ça c'est l'inteface.

    Le look et les couleurs sont les aspects visuels de l'interface
    un interface identique ou s'y rapprochant NON
    .

    C'est un programmeur informatique qui vous parle là....
    Françoise49
    Françoise49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 66
    Localisation : Angers (49)
    Je travaille sous : Windows 7 sur PC de bureau et sur un portable
    Date d'inscription : 04/08/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Françoise49 Mer 13 Jan 2010, 20:39

    OK et merci Hervé pour cette mise au point de la définition de l'interface d'un logiciel.

    Nous sommes donc tous bien d'accord. Généo doit rester un logiciel complémentaire à Heredis (utilisation du panier et fonctions de synchronisation) tout en s'adaptant aux améliorations de ce dernier.

    Et merci encore pour tes explications sur l'interface, car je suppose qu'elles ont été utiles à beaucoup. Effectivement, je pensais que l'interface était l'aspect et "l'environnement" du logiciel. Et je ne pense pas avoir été la seule à réagir sur cette idée.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Tahiti Mer 13 Jan 2010, 22:42

    La réponse de Claudius, comme ça il n'aura pas à travailler !

    Claudius a écrit:Mais quand je parle de nouveau, je veux dire une interface qui reste
    propre a Geneo comme elle l'est actuellement et qui est agréable en
    visuel mais avec les fonctions plus appropriées a la dernière version
    d'Heredis au niveau de l'interface. Car il faut dire que l'actuel Geneo commence a dater A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Icon_e_surprised A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Icon_e_sad

    Donc j'avais tout faux, il parle bien des fonctions et non pas du qui fait beaux .... donc le sondage n'est pas dans ce sens Claudius, je te laisse le modifier ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Invité Mer 13 Jan 2010, 22:58

    Pas de problème Tahiti, pour beaucoup de monde l'interface est le côté beau, couleur, forme, fioriture, alors qu'en réalité se sont les fonctions que l'utilisateur interagit !

    Un exemple ?
    Un bouton, bouton est l'objet de l'interface, qu'il soit gris ou rose.

    Donc ma liste en haut colle avec la demande.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2010, 06:40

    Bonjour,
    L"interface me convient mais il y aurait pas mal de fonctions à rajouter, tout en restant simple et raisonnable, il ne faut pas oublier que geneo n'est pas heredis.

    Philippe
    alain33
    alain33
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 76
    Localisation : Gironde
    Je travaille sous : PC Vista 64 bits
    Date d'inscription : 04/10/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par alain33 Jeu 14 Jan 2010, 08:33

    Je viens de voter, bien que connaissant très peu ce produit.
    Mais, je suis d'accord pour dire que si c'est pour avoir la même interface qu'heredis, ça ne sert à pas grand chose de l'avoir.
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 52
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par chgilbert Jeu 14 Jan 2010, 08:53

    Comme dejà evoqué c'est effectivement des fonctions qui m'interessent
    j'utilise geneo pour mes recherche et je rebascule ensuite dans heredis; de ce fait geneo me sert exclusivement pour saisir des données et c'est dans ces fonctions de saisie qu'il y aurait pas mal de choses à ameliorer pour facilté la vie..
    je pense notament à la saisie des lieux et aussi la recherche d'homonyme potentiel (comme dans heredis) qui eviterai de créer des doublons
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Claudius Jeu 14 Jan 2010, 09:45

    chgilbert a écrit:Comme dejà evoqué c'est effectivement des fonctions qui m'interessent
    j'utilise geneo pour mes recherche et je rebascule ensuite dans heredis; de ce fait geneo me sert exclusivement pour saisir des données et c'est dans ces fonctions de saisie qu'il y aurait pas mal de choses à ameliorer pour facilté la vie..
    je pense notament à la saisie des lieux et aussi la recherche d'homonyme potentiel (comme dans heredis) qui eviterai de créer des doublons
    C'est bien pour cela que j'ai demandé aussi sur le beta test que BSD nous fasses un Geneo en accord avec les dernieres versions d'Heredis, et non pas encore avec la presentation d' Heredis 8 (Ex: visuel de 4 générations) mais aussi tout en gardant un coté visuel agréable tel qui'il se presente actuellement.
    Je laisse a nos modérateurs la possibilité de faire les changements qui s'imposent au niveau du sondage pour que cela soit plus explicite A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Icon_redface
    Béa
    Béa
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Eure
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 31/03/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Béa Jeu 14 Jan 2010, 09:56

    J'ai voté V10 -V11- "Interface indépendante du look Heredis, pour penser à ceux qui ont 8 et 9"
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Jimbo Jeu 14 Jan 2010, 13:56

    alain33 a écrit:Je viens de voter, bien que connaissant très peu ce produit.
    Mais, je suis d'accord pour dire que si c'est pour avoir la même interface qu'heredis, ça ne sert à pas grand chose de l'avoir.

    La question de fond est de savoir si l'on souhaite que Geneo soit un Heredis portable ou bien juste un utilitaire de sauvegarde avec quelques fonctionnalités. Mais là dessus, seul BSD peut nous donner sa vision de la chose.

    Nous ne pouvons qu'emettre des souhaits.
    Marie France
    Marie France
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 83
    Localisation : Chennevières sur Marne 94
    Je travaille sous : PC, Windows 10, firefox
    Date d'inscription : 02/04/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Marie France Jeu 14 Jan 2010, 19:04

    Je viens de voter interface indépendante.
    Marie France
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Tahiti Jeu 14 Jan 2010, 19:41

    Claudius a écrit:Je laisse a nos modérateurs la possibilité de faire les changements qui s'imposent au niveau du sondage pour que cela soit plus explicite

    Je ta laisse modifier le sondage Claudius, ou tu me dis ce que tu veux que je change... ou tu en crée un autre (?) A quand un nouveau Geneo (interface seulement) 000203FA




    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    A quand un nouveau Geneo (interface seulement) Empty Re: A quand un nouveau Geneo (interface seulement)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024, 02:55