Je viens de changer de micro et je dois donc installer à nouveau GENEO. Je ne trouve plus le CD d'origine.
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
chgilbert a écrit:par contre un petit conseil pour tout logiciel telechargé, ...enregistrer l'executable sur une clé ou un DD externe.
Je m'explique; lorsque vous achetez un logiciel en ligne et que vous cliquez sur le lien de telechargement au lieu de faire "executer" faites "enregistrer" dans la fenetre qui s'ouvre et là choisissez le lieu d'enregistrement (de preference un stockage exterieur). Une fois celui ci enregistré il vous suffira de lancer l'installation depuis cet emplacemement.
Au moins si vous devez reinstaller ce logiciel vous aurez toujours celui ci sur un autre support que votre pc
Jimbo a écrit:chgilbert a écrit:par contre un petit conseil pour tout logiciel telechargé, ...enregistrer l'executable sur une clé ou un DD externe.
Je m'explique; lorsque vous achetez un logiciel en ligne et que vous cliquez sur le lien de telechargement au lieu de faire "executer" faites "enregistrer" dans la fenetre qui s'ouvre et là choisissez le lieu d'enregistrement (de preference un stockage exterieur). Une fois celui ci enregistré il vous suffira de lancer l'installation depuis cet emplacemement.
Au moins si vous devez reinstaller ce logiciel vous aurez toujours celui ci sur un autre support que votre pc
Très saine remarque. Tous mes logiciels sont sur un DD externe.