J' ai rechargé le logicile V.11 et au chargement avast détecte un cheval de troie , impossible de continuer le chargement.
A votre avis que faire?
Claudius a écrit:En effet Avast a l'air d'avoir pris en grippe plusieurss logiciels de généalogie, cliquer sur ne rien faire.
Mandra a écrit:Il m'est arrivé la même chose
Si les membres font bien leur travail.... leur configuration de Heredis et de Windows se trouve sous leur avatar, Mandra est sous XPSolo 44 a écrit:et puis Mandra, dis nous dans ton profil avec quel OS tu travaille, XP, Vista Seven ou .......Windows 3.11
Il serait comme ça possible de mieux te renseigner.....
Il n'y a pas la possibilité pour Avast de le mettre sur apprentissage ?Jimbo a écrit:Il faut également prévenir BSD Concept de ce rejet. Avast ne tient compte des remarques que des éditeurs eux-mêmes.
Hervé a écrit:Il n'y a pas la possibilité pour Avast de le mettre sur apprentissage ?Jimbo a écrit:Il faut également prévenir BSD Concept de ce rejet. Avast ne tient compte des remarques que des éditeurs eux-mêmes.
Jimbo a écrit:
Il y a une petite ruse sur les points de restauration.
Mandra a écrit: J'en ai profité dans ma lancée pour désinstaller Avast et le changer par Avira....
Jimbo a écrit: Il y a une petite ruse sur les points de restauration.