Peut on intégrer de nouveau fond de carte dans France à la Loupe 2 ?
J'aimerais pouvoir visualiser les reliefs.
Merci pour toutes infos.
Muande a écrit:A bientôt pour les réponses à propos du partenariat IGN - BSD Concept sur le produit "La France à la Loupe"
Google Map, le travail est déjà mâché, reste plus qu'à copier coller le code des exemples des APIs ....Jimbo a écrit:Et si on ouvrait le Level 4 et si en plus Heredis pouvait me faire un café au bout de deux heures de saisie, ce serait le bonheur
Mais on a raison de réver un peu.
Muande a écrit:Premier élément de réponse :
L'IGN possède les originaux (appelés cuivres) des cartes de Cassini, donc a l'exclusivité de la production en impression "taille-douce".
Mais les reproductions offset ou sur CD sont libres de droit vu que les cartes sont dans le domaine public.
A bientôt pour les réponses à propos du partenariat IGN - BSD Concept sur le produit "La France à la Loupe"
Google Earth et Google MAP font tous partie des APIs, il y a 5 modes d'affichage et c'est aussi simple de passer les uns vers les autres :Jimbo a écrit:Vois plus grand. Prend Google Earth et suivre la migration de tes ancêtres directement autour du monde (enfin pour moi, c'est de la Bretagne et l'Auvergne vers Paris )
Jimbo a écrit:Vois plus grand. Prend Google Earth et suivre la migration de tes ancêtres directement autour du monde (enfin pour moi, c'est de la Bretagne et l'Auvergne vers Paris )
Muande a écrit:Je crains que ceux qui souhaitent des fonds de cartes avec relief et plus de détails doivent se débrouiller en bidouillant.Il existe, à moindre coût, des fonds scannés de cartes à 1/25000; à vous de voir.