Si comme moi ce matin, vous vous êtes sentis très aimés par certains autres membres, c'est grace à une idée judicieuse d'Elloe qui a simplement intégré une variable dans sa signature reprenant le nom du membre:
Je la laisse expliquer comment faire.
Tahiti a écrit:L'instruction : " target="_blank"
Ici pour en savoir plus sur les "Target".
Mandra a écrit:Ketchup m'a volé ma p'tite fleur
Charles a écrit: Sur quels critères te bases-tu pour me poser cette question ? Charles
Merci pour le truc, je l'ai essayé sur un autre forum, il reste en {USER NAME}. J'en déduis donc que ce n'est pas universel !?Elloe a écrit:On utilise beaucoup ça sur mes forums de scrap pour rigoler. Je ne pensais pas faire peur à tout le monde.
tu écris le message que tu veux et tu rajoutes {USER NAME} ( sans l'espace entre user et name) là où tu veux que le pseudo de la personne qui lit le message apparaisse.
Yves a écrit:BonjourMerci pour le truc, je l'ai essayé sur un autre forum, il reste en {USER NAME}. J'en déduis donc que ce n'est pas universel !?Elloe a écrit:On utilise beaucoup ça sur mes forums de scrap pour rigoler. Je ne pensais pas faire peur à tout le monde.
tu écris le message que tu veux et tu rajoutes {USER NAME} ( sans l'espace entre user et name) là où tu veux que le pseudo de la personne qui lit le message apparaisse.
Le nôtre, oui, mais pas celui dont à propos duquel je parlais plus haut !Tahiti a écrit:Le forum accepte les 2...
Tu as bien enlevé l'espace ?Yves a écrit:Eh bien le forum accepte bien le BBCode, apr contre le html, je ne suis pas très sûr.
En tout ça ne marche pas. Tant pis !
Désolé, j'ai encore des restes de ma grippe... j'aurais du lire plus attentivement.... surtout que déjà c'est souvent en diagonales quand je vais bien alors là, imagine !... je relis et me concentre avant d'aller au dodoYves a écrit:Le nôtre, oui, mais pas celui dont à propos duquel je parlais plus haut !Tahiti a écrit:Le forum accepte les 2...
Elloe a écrit: Alors j'ai déjà expliqué à Solo comment faire pour qu'il voit que ça n'a rien de pervers
Je vous recopie ici le message :
*********Ne t'inquiète pas, c'est juste une signature personnalisée qui fait apparaître le pseudo de la personne qui lit le message.
Pour le faire c'est simple : tu écris le message que tu veux et tu rajoutes {USER NAME} ( sans l'espace entre user et name) là où tu veux que le pseudo de la personne qui lit le message apparaisse .********[/size]***
Exemple : Et toi Elloe tu m'en veux ? ( à la place du pseudo que vous lisez j'ai écrit : {USER NAME} ( sans espace et en majuscule )
Tahiti a écrit:Entre nous, tu peux m'appeler Tahiti ... tu a surement fais une erreur quelque part
Tahiti a écrit:Oui c'est bon et moi aussi heureux de te saluer ^^