Bonjour à toutes et à tous !
Me voilà parmi vous et inscrit à votre forum si instructif.
Je l'ai découvert grâce au groupe Facebook du créateur de ce forum : "Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept" :
Cet été je me suis équipé du Logiciel HEREDIS PRO 2022 en promo (65 €) avec la clé Compétence (tutoriels vidéos).
Je le découvre progressivement.
Je suis un nouveau retraité de 64 ans.
Je ne me consacre pas totalement à la généalogie pour l'instant : je vais m'y mettre à partir de cette rentrée.
J'utilise Windows 11 Famille avec un SSD de 1 To, et des disques durs externes pour mes sauvegardes.
Le processeur est un Intel Core i5 10ième génération de 2,90 GHz.
La carte vidéo est une NVIDIA GeForce GT 730.
La RAM est de 16 Go
Je vis et je suis né à Toulouse ; mes parents étaient originaires du Tarn (81) et de l'Aveyron (12).
J'ai commencé des recherches dans ces 2 départements.
Pour l'instant je ne suis remonté que sur 4 générations dans les 2 branches.
Maintenant je vais y consacrer plus de temps.
Je vois que ce forum pourra répondre à mes interrogations sur la pratique de la généalogie et me tenir au courant des nouveautés et des actualités.
Je vous remercie toutes et tous pour votre participation à ce site, et plus particulièrement son créateur et administrateur.
Au plaisir d'échanger avec vous !
A très bientôt !
Patrick
Me voilà parmi vous et inscrit à votre forum si instructif.
Je l'ai découvert grâce au groupe Facebook du créateur de ce forum : "Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept" :
Cet été je me suis équipé du Logiciel HEREDIS PRO 2022 en promo (65 €) avec la clé Compétence (tutoriels vidéos).
Je le découvre progressivement.
Je suis un nouveau retraité de 64 ans.
Je ne me consacre pas totalement à la généalogie pour l'instant : je vais m'y mettre à partir de cette rentrée.
J'utilise Windows 11 Famille avec un SSD de 1 To, et des disques durs externes pour mes sauvegardes.
Le processeur est un Intel Core i5 10ième génération de 2,90 GHz.
La carte vidéo est une NVIDIA GeForce GT 730.
La RAM est de 16 Go
Je vis et je suis né à Toulouse ; mes parents étaient originaires du Tarn (81) et de l'Aveyron (12).
J'ai commencé des recherches dans ces 2 départements.
Pour l'instant je ne suis remonté que sur 4 générations dans les 2 branches.
Maintenant je vais y consacrer plus de temps.
Je vois que ce forum pourra répondre à mes interrogations sur la pratique de la généalogie et me tenir au courant des nouveautés et des actualités.
Je vous remercie toutes et tous pour votre participation à ce site, et plus particulièrement son créateur et administrateur.
Au plaisir d'échanger avec vous !
A très bientôt !
Patrick