BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Rochambeau Hier à 08:07

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants

[Résolu] Dico des modèles de recherches intelligentes ?

Invité
    Invité

[Résolu] Dico des modèles de recherches intelligentes ? Empty [Résolu] Dico des modèles de recherches intelligentes ?

Message par Invité Sam 03 Sep 2022, 18:59

86  à toute et tous,

Je viens de m'apercevoir, que sur mon PC fixe (base de travail) j'ai de présents 44 modèles de recherche intelligente, sauf que sur mon portable (fichier Heredis mis à jour régulièrement) je n'en ai que 7 (modèles par défaut à l'installation du logiciel)

Alors où trouver le fichier système contenant la totalité de mes modèles sur mon PC fixe, dans les fichiers système de Heredis car il n'y a pas de dico spécifique  scratch

Naturellement, dans ce module, pas de possibilité d'export de la liste emo57

En utilisant une méthode que j'utilise souvent pour autres choses - créer un modèle "Bidon" et chercher avec sa date de création son emplacement >>>> échec  casse-tete

Je suis donc preneur d'une info sur ce sujet clinoeil

Dernière édition par Daniel-44 le Dim 04 Sep 2022, 08:45, édité 1 fois
    genealam
    genealam
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Age : 73
    Je travaille sous : PC fixe W11 + portable W11, les 2 en 64 bits

[Résolu] Dico des modèles de recherches intelligentes ? Empty Re: [Résolu] Dico des modèles de recherches intelligentes ?

Message par genealam Sam 03 Sep 2022, 19:44

Bonsoir
    J'ai fait également différentes recherches, mais pas de réponse non plus.
    Je pense que la recherche est enregistrée dans la "mémoire" de HeredisXX.exe, car j'ai fait un essai en appelant un autre fichier généalogie et la recherche figure également dans la liste des recherches enregistrée.
    Je ne sais pas si c'est possible et quel résultat cela peut donner, mais il serait peut-être intéressant de faire un Copier/Coller du fichier .exe de votre fixe vers votre portable et voir si la liste des recherches a changé.
    Cdlt
    Pantxoa
    Pantxoa
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 79
    Je travaille sous : PC I5 -SSD+HD -16Go DDR3- Firefox v.119.0.1

[Résolu] Dico des modèles de recherches intelligentes ? Empty Re: [Résolu] Dico des modèles de recherches intelligentes ?

Message par Pantxoa Sam 03 Sep 2022, 20:48

Voila une excellente question à laquelle je n'ai pas été confronté car mon portable ne me sert que de sauvegarde! Encore en activité je me serai sans doute intéressé au problème car je travaillais souvent à l'extérieur donc le soir à l'hôtel sur mon fichier.
    Il est étonnant d'ailleurs que personne n'ait à ce jour soulevé la chose...même sans travailler, en vacances du boulot par exemple.
    Je serai curieux de connaître...avis aux piliers fondateurs et aussi de...passage! clinoeil
    Benaize49
    Benaize49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Localisation : Maine & Loire
    Je travaille sous : PC W11 64 bits

[Résolu] Dico des modèles de recherches intelligentes ? Empty De la part de mon oncle

Message par Benaize49 Dim 04 Sep 2022, 00:47

Bon matin,

Après lecture à mon oncle de vos messages qu'il ne peut plus lire personnellement suite à des rogatons d'un AVC qu'il a eu il y a plus de 20 ans. Il ne voit plus, peut-être définitivement, seul la suite des opérations le préciserons.

Il vous dit de continuer à faire vivre le site, loin des C....

Voici sa réponse :

Mes Documents / BSD Concept / HEREDIS / Mes Modèles de Recherches / ex du fichier recherché ici DUDULE.document XML

Peut-être à une autre fois ! Bonnes recherches fructueuses
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 04 Sep 2022, 08:45

merci Très heureux d'avoir cette solution et ça fonctionne à 100 % ok j'avais trouvé les 7 modèles installés par défaut (à un autre endroit dans le système de Heredis) mais pas ce répertoire, qui comme souvent est devant vous confused

D'un autre coté, très malheureux emo57 de voir l'état de santé de mon Hérisson préféré, il faut lui transmettre ma sympathie et mon amitié, en espérant que son état puisse s'améliorer un peu dans un proche avenir Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 02:19