Après ces propos méprisants et offensants, pour ne pas dire injurieux, de la part d'un individu venant d'un autre pseudo effacé ou en doublon (qui est toujours là malgré sa demande radiation), avons nous encore le droit d'avoir des échanges constructifs sur ce forum.
Pour mémoire je suis présent ici depuis 2010 je crois, en premier sous le pseudo de Solo-44, (je n'ai jamais eu de double pseudo) et je me souviens de très nombreux échanges houleux, mais constructifs vers les H10-11-12-13 et le forum a toujours continué, en marquant bien son indépendance avec la marque Heredis et son forum créé depuis
Mais cette haine visible depuis 3/4 ans sur les réseaux sociaux, semble aussi gagner nos forums, dès qu'un égo est contrarié.
Les propos tenus par le personnage en question ou d'autres, allant parfois jusqu'à l'insulte, en est une amère démonstration.
Citation :
En fait, je ne vois dans ce fil que des propos médisants, tenus par des personnes aigries. Plus de propos intéressants et constructifs, ce forum est devenu un défouloir de vieux grincheux.
Allez-y, lâchez-vous, il en restera bien quelques chose ... Vous avez raison, cela sent le début de la fin ... de ce forum. Je demande à Tahiti de supprimer mon compte Ciao!
La modération de ce site pose problème et je l'ai déjà dit à Christophe, car avoir ce titre sans avoir les pouvoirs qui vont avec, ne sert à rien.
J'ai été modérateur dans le passé d'un important forum lié à ma profession et mon tableau de bord à l'époque m'aurait permis de radier immédiatement et sans retour possible, tout intrus contrevenant à notre cahier des charges.
Alors malgré sa demande, pourquoi ce personnage est-il encore présent ici
Je suis capable de comprendre que Christophe, présent comme conseiller sur au moins 4 ou 5 sites, en plus de son travail lié à son entreprise, puisse avoir des absences en tant que modérateur principal, mais allons nous gâcher notre forum à cause de cela.
J'attends des réponses à mes questionnements