par geneahuy Jeu 05 Nov 2009, 21:41
Bonsoir,
la base geneahuy :
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=geneahuy
est accessible à tous sauf pour les moins de 100 ans, nous avons trop de souci si nous laissons ces dernières données visibles, certains de nos membres ont , et c'est légitime, déposé les données de toute leur famille, parfois, certains cousins ne sont pas heureux que leurs dates de naissance apparaissent.
Nous y déposons aussi les actes N M D de nos ancêtres, leurs photos quand nous en avons, nous avons encore 130.000 photos d'actes à déposer... hum quel boulot!
Tout cela (photos et actes) n'est visible qu'avec le code ami que nous donnons à tous nos membres. Nous avons aussi un service demande extérieure , nous répondons dans la mesure du possible à toute demande, nous ne faisons cependant pas de recherches pour les non-membres. Les membres de geneahuy (691 membres) bénéficient d'un formidable réseau d'entraide.
L'ancien administrateur de notre groupe qui est parti avec un arbre qui date de 3 ou 4 ans parle de notre arbre comme d'un assemblage hétéroclite de patronyme, je peux vous assurer que ce n'est pas le cas, nous avons deux personnes qui travaillent journellement à l'amélioration de notre bel arbre.
Voici la page d'accueil de l'indélicat (identifiant chadi) qui publie nos données sur Planète, en rouge, mes corrections.
"Bonjour à toutes et à tous et soyez les bienvenus sur notre site.
Avant d'être fondateur du groupe Généagesves, j'ai été et je suis toujours fondateur et administrateur (a été viré il y a un an et demi)d'une autre association.
Cet assemblage hétéroclite de patronymes n'a jamais été volé par un escroc mais reçu très récemment (tellement récemment que cette version date de 3 ou 4 ans)de la présidente de ce groupe, seul moyen pour l'obtenir.
Nous plaçons celles-ci sur "Planète Généalogie"afin d'en faire profiter les membres de Généagèsves d'abord, et ensuite de Planète Généalogie".
Cet arbre donne des indications intéressantes, mais n'est pas la "bible".
Elle peut contenir certaines erreurs dont nous ne sommes pas responsable. Elles ne seront pas corrigées par nos soins, et cet arbre ne sera pas mis à jour non plus (ils auraient bien du mal à corriger en effet)."fin de citation.
Toutes les données de moins de cent ans de ma famille figurent dans cet arbre, y compris ma fille mineure.Pardonnez la longueur de ce message.
J'ai mis un lien sur ma page d'accueil vers notre arbre sur geneanet.
Bonne soirée
geneahuy