par Pascal56 Dim 03 Mai 2020, 07:14
Bon, je vais aller plus loin dans ma démonstration de ce qui a changé depuis ma nouvelle ouverture de ma généalogie sur un nouveau PC avec Heredis 2020......
► Suis très attaché, vous le savez, à la localisation de mes individus, donc ai très souvent indiqué leur résidence dans mes saisies....... Et cette copie "écran" est tout à fait banale........ Cette "mention" de résidence dans la saisie des actes ne m'avait jamais posé de souci depuis sa découverte avec Heredis 2018, et même après avec ma mise à jour avec Heredis 2020. Rien n'avait changé........
Je pouvais continuer dans ma saisie d'après acte, à mentionner que l'épouse du déclarant (un père au baptême par exemple) partageait le domicile en cochant la case......
Bref, pour chacun, le père ou la mère, avait un événement individuel de résidence (domicile).......
Depuis Heredis 2018, moi je trouvais cela très bien, et même avec ma première mise à jour avec H2020.....
Mais maintenant :
Maintenant quand je lis les fiches de mes individus avec la nouveau patch d'Heredis 2020, ce n'est plus un événement individuel de résidence (domicile) que je retrouve, mais un événement d'union rajouté......
Pourquoi H2018 ne le faisait pas ??????????????????????????????????
Pourquoi H2020 téléchargé, donc mis à jour en novembre 2019 ne le faisait pas ?????????????????????????????????????????
Pourquoi maintenant il insère cela maintenant ??????????????????????????????????????????
Et ça fout en l'air mes GEDCOM exportés que j'avais pré-programmé selon Heredis depuis près de deux ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CLAIR, MOI JE VEUX RETROUVER MA PREMIERE VERSION HEREDIS 2020, PAS CE NOUVEAU "TRUC" QUI PEUT SE COMPRENDRE, MAIS QUI N'A PAS INFLUENCE MA MANIERE DE TRAVAILLER........... J'AI PRES DE 19000 INDIVIDUS, HORS DE QUESTION DE LES REPRENDRE UN A UN..............Maintenant, j'ai des "PARTICIPANTS" partout que je n'avais pas avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!