BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/

    [résolu]FILIATUS PRO V5.2 ou plus

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]FILIATUS PRO V5.2 ou plus Empty [résolu]FILIATUS PRO V5.2 ou plus

    Message par Invité Ven 06 Mar 2020, 17:10

    Bonjour Mr Michel DEMOREST

    Sachant que vous êtes sur ce forum, je vous souhaite par la même occasion, de tout cœur, que vous soyez en très bonne santé actuellement

    Je viens vous poser la question suivante concernant FILIATUS PRO V.5.2, version officielle en ma possession actuellement, (pas celle de la SCOP HEREDIS), existe-t'il une nouvelle version du logiciel ou une à venir à court terme, car je dois lancer la publication dans les prochains jours, une nouvelle édition généalogique de mon patronyme à destination de la Nouvelle-Zélande et l'Australie ?

    Bien cordialement, à vous lire

    Lepicadurien
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]FILIATUS PRO V5.2 ou plus Empty Re: [résolu]FILIATUS PRO V5.2 ou plus

    Message par Tahiti Ven 06 Mar 2020, 19:27

    Lepicadurien a écrit:Je viens vous poser la question suivante concernant FILIATUS PRO V.5.2, version officielle en ma possession actuellement, (pas celle de la SCOP HEREDIS), existe-t'il une nouvelle version du logiciel ou une à venir à court terme, car je dois lancer la publication dans les prochains jours, une nouvelle édition généalogique de mon patronyme à destination de la Nouvelle-Zélande et l'Australie ?

    Non, et puis Michel qui va très bien puisque j'ai des nouvelles toutes les semaines, et maintenant à la retraite et il a annoncé la fin de Filiatus, de plus le forum n'existe plus (j'y étais administrateur/modérateur), des infos ici :

    [résolu]FILIATUS PRO V5.2 ou plus 20200310
    [résolu]FILIATUS PRO V5.2 ou plus 20170210


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]FILIATUS PRO V5.2 ou plus Empty Merci de ta réponse

    Message par Invité Ven 06 Mar 2020, 20:11

    Merci pour cette réponse, bonne retraite à Michel Demorest.

    Je me suis donc débrouillé pour mes éditions étrangères avec ce que j'ai, un bon logiciel Filatus Pro.

    Je vais me mettre à la recherche d'un éditeur qui convienne à mes futurs lecteurs vu que j'ai terminé mes PDF (de 1560 à nos jours, 600 pages environ) il y a peu de temps.

    Le plus dur, cela a été de faire la traduction du français vers l'anglais (c'est pas évident pour les actes), je me suis fait aider par une école de langues angevine. Cela m'a demandé trois mois environ de travail pour formater les textes finaux sur Libre Office et Open Office et la reprise des images avec différents outils.

    Je me suis fais tirer l'oreille pour le faire au début, mais au final c'est un superbe challenge.

    Mais je ne recommencerais pas pour la lignée sud-américaine et cubaine.

    (C'est pas moi qui réglerais la facture d'impressions, ni le transport, c'est pour cela que je leur ai conseillé de faire imprimer sur place). Pour l'instant, il y a 85 exemplaires de commandés.

    Le sujet est clos !
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]FILIATUS PRO V5.2 ou plus Empty Re: [résolu]FILIATUS PRO V5.2 ou plus

    Message par Tahiti Ven 06 Mar 2020, 20:15

    Lepicadurien a écrit:Je vais me mettre à la recherche d'un éditeur qui convienne à mes futurs lecteurs vu que j'ai terminé mes PDF (de 1560 à nos jours, 600 pages environ) il y a peu de temps.

    Si cela n'est pas moi qui imprime mes livres, je passe par lulu.com clinoeil

    [résolu]FILIATUS PRO V5.2 ou plus R32-2g10
    [résolu]FILIATUS PRO V5.2 ou plus R32g10


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    [résolu]FILIATUS PRO V5.2 ou plus Empty Re: [résolu]FILIATUS PRO V5.2 ou plus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024, 12:18