Bonjour,
J'ai saisi un couple,
je veux ajouter un enfant
je clique sur le + à coté de "sans enfants"
Je remplis le pop-up: prénom, année de naissance et je clique sur créer
je trouve bien mon enfant sous le couple
Je clique sur l'enfant
je suis dans "saisie de l'enfant
Je remplis la case faite pour les notes sous l'année de naissance
je veux créer un conjoint à cet enfant, donc je clique sur + sous la case "Conjoints" au milieu de la page
je rempli dans le pop up le nom, prenom et année de naissance du conjoint et son année de mariage puis je clique sur "créer"
je suis de nouveau sur la page de l'enfant je vois son conjoint au milieu de la page
je vois à gauche le mariage
mais la note de l'enfant que j'avais saisie a disparue
Après multiples essais, je ne perd pas la note si je reviens avant chaque saisie sur Famille-Noyau familial.
Evidemment, je perds beaucoup de temps et ce "+" sous la case "Conjoints" au milieu de la page qui semble utile et facilite la saisie quand on vient de trouver l'acte de naissance de l'individu et que par chance il est indiqué en marge son mariage fait perdre toute la saisie de la note de cet acte de naissance
J'ai saisi un couple,
je veux ajouter un enfant
je clique sur le + à coté de "sans enfants"
Je remplis le pop-up: prénom, année de naissance et je clique sur créer
je trouve bien mon enfant sous le couple
Je clique sur l'enfant
je suis dans "saisie de l'enfant
Je remplis la case faite pour les notes sous l'année de naissance
je veux créer un conjoint à cet enfant, donc je clique sur + sous la case "Conjoints" au milieu de la page
je rempli dans le pop up le nom, prenom et année de naissance du conjoint et son année de mariage puis je clique sur "créer"
je suis de nouveau sur la page de l'enfant je vois son conjoint au milieu de la page
je vois à gauche le mariage
mais la note de l'enfant que j'avais saisie a disparue
Après multiples essais, je ne perd pas la note si je reviens avant chaque saisie sur Famille-Noyau familial.
Evidemment, je perds beaucoup de temps et ce "+" sous la case "Conjoints" au milieu de la page qui semble utile et facilite la saisie quand on vient de trouver l'acte de naissance de l'individu et que par chance il est indiqué en marge son mariage fait perdre toute la saisie de la note de cet acte de naissance