par Invité Dim 07 Oct 2018, 14:02
peyroutet47 a écrit:Je vais garder mes versions W7 et W8.1 le plus longtemps possible W10, depuis sa mise en service, génère des bugs sempiternels
Bonjour,
C'est dommage, car cet avis sur W10 est très très loin d'être un avis général, inscrit et actif sur un forum informatique depuis plusieurs années, je pèse mes mots
D'autant que le passage (ou mise à niveau) de 7 ou 8 vers 10 est toujours possible gratuitement.
Personnellement, je suis passé à la nouvelle version avant sa publication officielle grâce au lien fournit par un "INSIDER" "essayeur" avant l'heure comme Tahiti et autres avec Heredis.
Sur les 5 PC chez moi que j'ai passé à la mise à niveau, (pourtant le plus jeune a 5 ans) aucune incompatibilité système rencontrée,
C'est un peu comme Heredis 18 ou 19, le néophyte qui lirait le forum Heredis et autres, renoncerait certainement à l'acheter à cause de ses bugs sempiternels
Dans un lien publié ici par notre ami Généalam, j'ai même lu que comme un bug, le nouveau W10 supprimait les points de restaurations de la version précédente, c'est vrai ... mais pour ceux qui connaissent cette bien fonction
, c'est tout à fait justifié.
Alors je respecte naturellement votre choix, même si je ne la comprend pas et je crains que comme l'une de mes "clientes" qui utilise toujours VISTA, vous disiez "je verrai quand je changerai d'ordinateur"