par Tahiti Jeu 30 Aoû 2018, 13:53
félico a écrit:Problème non résolu par les techniciens de Hérédis, en effet si hérédis 2018 s'installe, il ne fonctionne pas,
je dois ajouter que c'est une installation sous windows 8 et j'aimerais savoir si ce problème a déjà été communiqué??
et éventuellement s'il a pu être résolu.
Le technicien d'Heredis à proposé quoi ?
Et je confirme qu'il n'y a pas de souci avec Windows 8, même la 7 et comme c'est marqué sur leur site :
https://www.heredis.com/aide-et-support/aide-et-support-installation/
A essayer :
Désintaller puis réinstaller le programme en faisant un clic droit sur le programme d'installation puis prendre l'option
"Exécuter en tant qu'administrateur" et/ou avant :Démarrer le programme avec la touche CTRL du clavier (en bas et à gauche) puis un double clic sur l'icône d'Heredis puis à l'apparition du message "Voulez-vous vraiment supprimer toutes les préférences de Heredis ?. Vos préférences seront perdues." Répondre "Oui"
Nota : vous pouvez toujours faire des captures d'écrans avant de réinitialiser le programme pour les remettre par la suite.
Faire un clic droit sur l'icône d'Heredis puis :
"Propriétés" puis
dans l'onglet "Compatibilité" cocher la case
"Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"En profiter aussi pour dans l'onglet "Raccourci" de demander à "Exécuter" la fenêtre en mode "Agrandie" (pour éviter que la fenêtre (le programme) soit en arrière-plan et/ou dans la barre de tâche)