Résolu, le lien (sécurisé) pour le télécharger est là (3.2Mo) :
https://mega.nz/#!A2A0XIjb!ZDNfbq1V94r5QUkriB2iJdxSXvq6rizrOnl750WefF4
Merci à vous.
Dernière édition par Tahiti le Jeu 08 Fév 2018, 13:24, édité 1 fois
jacques5 a écrit:Je viens de télécharger la version en français depuis le site et après m'être enregistré, mais FastStone Capture est toujours en anglais. Je pense que la version française ne sera effective que une version achetée, ce qui me semble normal...
Bonsoir DanielDaniel-44 a écrit:Moi j'attends toujours le mail de contrôle, depuis mon inscription de ce matin, de la part du site, l'administrateur doit être bloqué par la neige
Daniel-44 a écrit:Moi j'attends toujours le mail de contrôle, depuis mon inscription de ce matin, de la part du site, l'administrateur doit être bloqué par la neige
jacques5 a écrit:Dommage qu'il reste en anglais
Tahiti a écrit:Non, je persiste il est en Français, la version 8.5 est en téléchargement ici :
Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/j4nB7mq2w
Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours
Bonne découverte
François a écrit:Pour moi , je ne fais pas compliqué, j'utilise l'outil de capture de windows
François a écrit:Pour moi , je ne fais pas compliqué, j'utilise l'outil de capture de windows
Jean Louis a écrit:Pour moi , j'utilise l'outil de capture de firefox
jacques5 a écrit:François a écrit:Pour moi , je ne fais pas compliqué, j'utilise l'outil de capture de windowsJean Louis a écrit:Pour moi , j'utilise l'outil de capture de firefox
... et moi je suis largué car je ne vois pas comment vous procédez
Firefox...
Jean Louis GARRET a écrit:Et moi celle intégrée à Firefox....
maelilou a écrit:et moi Gadwin_printscreen. Programme léger, en fond et suffisant dans 90 % des cas. Mais le meilleur programme c'est encore celui que l'on préfère...
Pas de soucis, un réveil avec une telle image, cela rappelle le temps où j'étais jeuneTahiti a écrit:..... Avec toutes mes excuses
Daniel-44 a écrit:Jean Louis GARRET a écrit:Et moi celle intégrée à Firefox....
Oui ..mais .... c'est un outils qui copie dans le presse papier de Windows, si entretemps vous faites un autre et rapide copier/coller (l'un chassant l'autre) et ben c'est foutu, il faut recommencer
jacques5 a écrit:Dommage qu'il reste en anglais, car je découvre plusieurs petits logiciels glissés à l'intérieur ce qui me le rend de plus en plus sympa. Par exemple, définir la couleur d'une partie d'une image (Color Schemer studio), ou mesurer une longueur (PixelRuler 3) sans doute sans grand intérêt ici mais bien utile lorsque l'on fait un site ou un travail sur une image... sans passer par Photoshop ou Lightroom.
Bien qu'ayant fait Mat. Sup, je ne parle pas anglais. Rédibitoire ?