par Invité Sam 03 Fév 2018, 11:39
jacques5 a écrit:Allez Daniel, un café avant de mettre la main dans le cambouis ?
Interdit de café, mise à part le p'tit dèj, "les mains dans le cambouis" est une expression propre à ceux qui fréquentent les forums d'informatiques, pas de cambouis dans le cas présent, j'en suis à la préparation et mon plan de travail, le disque dur arrivant par la poste à midi, le véritable travail pourra alors commencer.
Mais pas de soucis, mon plan de travail est déjà réalisé et puis j'ai l'habitude, parlant tout à l'heure d'hétérocentricité, je fais partie d'un groupe d'amis et connaissances d'environ 30 /35 personnes dont j'entretiens (gratuitement) les PC, mise en service, désinfections, mise à niveau logiel et mises à jour, etc ... de plus je fais du dépannage à distance dans ma famille et mes ami(e)s éloigné(e)s, quand c'est possible, à l'aide du logiciel dédié "Teamviewer"
Je ne bois pas, je ne fume pas, je suis fidèle, il faut bien avoir quelques défauts, profitables aux autres de préférence
Tenez une confidences ... la dernière pour l'instant, j'ai été Scout de France et mon nom de "Totem" pour ceux qui connaissent, était "Isard - Têtu " le premier qualifiant le physique (nous étions alors dans les Pyrénées) et le deuxième le caractère ...
no comment