Bonjour,
Depuis que la fonction "rechercher dans les archives en ligne" existe, je ne saurais plus m'en passer.
Elle me permet de mettre à jour la vie de chaque ancêtre de manière irréprochable.
Or, alors que j'étais sur le site des AD de l'Orne, la page consultée s'est envolée et depuis à chaque requête,
Heredis me répond :
"Un accès à internet est nécessaire pour utiliser cette fonction."
J'ai éteint, redémarré, tout ce qu'on fait dans ces cas-là mais rien ne se passe.
Auriez-vous une solution à ce problème ?
(parce que j'ai accès internet sinon je ne serais pas ici...).
Merci à l'avance,
Marie
Depuis que la fonction "rechercher dans les archives en ligne" existe, je ne saurais plus m'en passer.
Elle me permet de mettre à jour la vie de chaque ancêtre de manière irréprochable.
Or, alors que j'étais sur le site des AD de l'Orne, la page consultée s'est envolée et depuis à chaque requête,
Heredis me répond :
"Un accès à internet est nécessaire pour utiliser cette fonction."
J'ai éteint, redémarré, tout ce qu'on fait dans ces cas-là mais rien ne se passe.
Auriez-vous une solution à ce problème ?
(parce que j'ai accès internet sinon je ne serais pas ici...).
Merci à l'avance,
Marie