Bonjour à tous
J'ai un portable sous Vista et 1 PC sous XP
Sur Vista je viens de faire une manip qui a planté mon fichier . h10 ainsi que les sauvegardes
il me reste donc le fichier . bak. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir sous VISTA .
1/Avec Heredis aucun onglet ne permet de réouvrir un .bak ( enfin je crois)
2/Sous XP je le renommais simplement en .h10 et zou le tour était joué. Mais sous Vista je n'arrive pas à changer l'extension.
quelle est la manip à faire ( c'est peut-être plus un pb Vista que Héredis, mais comme il y a une super bande d'informaticiens qui traine dans le coin). Pas d'urgence pour la réponse entre temps, j'ai fait ma manip sous Xp et ça fonctionne. Heureusement que les PC sont en réseau.
Merci d'avance pour une béotienne sur Vista ( vive le progrès)
J'ai un portable sous Vista et 1 PC sous XP
Sur Vista je viens de faire une manip qui a planté mon fichier . h10 ainsi que les sauvegardes
il me reste donc le fichier . bak. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir sous VISTA .
1/Avec Heredis aucun onglet ne permet de réouvrir un .bak ( enfin je crois)
2/Sous XP je le renommais simplement en .h10 et zou le tour était joué. Mais sous Vista je n'arrive pas à changer l'extension.
quelle est la manip à faire ( c'est peut-être plus un pb Vista que Héredis, mais comme il y a une super bande d'informaticiens qui traine dans le coin). Pas d'urgence pour la réponse entre temps, j'ai fait ma manip sous Xp et ça fonctionne. Heureusement que les PC sont en réseau.
Merci d'avance pour une béotienne sur Vista ( vive le progrès)