BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/

    Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits !

    avatar
    Invité
    Invité


    Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits ! Empty Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits !

    Message par Invité Mer 31 Mai 2017, 13:15

    Je veux parler du Forum dit "Officiel" de BSD, car je viens de recevoir la lettre de BSD certifiant mon profil chez BSD en m'attribuant d'office, sans me demander mon avis, un pseudo .... scratch

    Alors que je me suis désinscris de ce forum depuis un moment (procédure difficile, car il n'existe pas de fonction à cette fin dans le forum, il faut en faire la demande casse-tete ) ces derniers viennent donc de se créer un nouveau membre, par un coup de baguette magique scratch

    Je déplore cette façon de faire confused , car je suis assez grand pour savoir si je dois m'inscrire ou non sur un forum Suspect

    Bien entendu, je suis libre de me connecter ou non, mais pour éliminer cette inscription d'office sans mon avis, que faut-il faire scratch en parler à la CNIL scratch je ne suis pas certain qu'ils se saisissent de ce cas !

    En résumé, ce forum a donc gagné un inscrit, qui ne participera pas, une bonne méthode pour faire grossir l'importance dudit forum. bravo
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 73
    Localisation : Fondettes (Indre et Loire)
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits ! Empty Re: Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits !

    Message par Johnny Jeu 01 Juin 2017, 07:14

    Non ce n'est pas ça....
    Lundi ils ont fusionnés tout les différents accès aux différents sites de chez eux en un seul. Ils ont donc retrouvé des abonnés de longue date et leur signalent que maintenant il faut utiliser ou valider un seul et même mot de passe.
    Si tu ne dis rien tout reste comme avant et tu étais certainement encore dans leur fichiers. Si tu veux en sortir fais un mail à l'un d'entre eux.
    Johnny
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits ! Empty Re: Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits !

    Message par Invité Jeu 01 Juin 2017, 12:19

    Johnny a écrit: Lundi ils ont fusionnés tout les différents accès aux différents sites de chez eux en un seul. Ils ont donc retrouvé des abonnés de longue date et leur signalent que maintenant il faut utiliser ou valider un seul et même mot de passe.

    Merci Johnny, j'avais bien compris le but de leur manoeuvre et l'approuve, mais il y a comme un os dans le potage, car ils m'adressent un message m'indiquant que je peux me connecter à tout avec un seul pseudo et mon adresse mail de référence bien entendu, mais d'une part ce qu'ils m'indiquent est en fait un "Pseudo" qui reprend une partie de mon identité, ce que je déplore confused et de toutes façons depuis ce matin je ne peux plus me connecter à mon compte client BSD concept, ni avec mes anciennes coordonnées, ni avec les nouvelles

    Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits ! Captur31

    Nous savons bien qu'à contrario d'un mot de passe, un pseudo ... seul l'administrateur du site concerné peut le changer et si un jour je décide de m'abonner à On Line ou revenir sur le forum, je refuse d'utiliser en pseudo une partie de mon identité en clair 149

    C'est simple ... comme disait le petit garçon de la pub Peugeot 140
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 73
    Localisation : Fondettes (Indre et Loire)
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits ! Empty Re: Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits !

    Message par Johnny Jeu 01 Juin 2017, 12:50

    C'est vrai que ce n'est pas trop simple, aussi je laisse Tahiti ou François répondre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits ! Empty Re: Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits !

    Message par Invité Jeu 01 Juin 2017, 13:50

    De plus (j'ai oublié) quand je veux aller sur mon compte client, voilà ce que l'on me demande pour me connecter Rolling Eyes pas question de pseudo la dedans scratch

    Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits ! Captur32

    Mais bon, laissons les bosser, soyons patients bravo
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits ! Empty Re: Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits !

    Message par Invité Jeu 01 Juin 2017, 14:43

    Daniel-44 a écrit:un "Pseudo" qui reprend une partie de mon identité, ce que je déplore
     et de toutes façons depuis ce matin je ne peux plus me connecter à mon compte client BSD concept, ni avec mes anciennes coordonnées, ni avec les nouvelles
    un pseudo ... seul l'administrateur du site concerné peut le changer et si un jour je décide de m'abonner à On Line

    1/ Le pseudo en question est une proposition; on peut le changer soi-même après coup.
    2/ l'accès au site est un autre problème si on n'a pas le bon couple "adresse mail/pseudo" et mot de passe.
    3/ Sur Online, j'ai changé moi-même mon pseudo sans souci par l'onglet "Modifier"
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits ! Empty Re: Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits !

    Message par Invité Jeu 01 Juin 2017, 16:13

    En fin de compte, le plus facile a été le plus simple ..... Rolling Eyes  à savoir pour accéder à mon compte client, j'ai utilisé la fonction proposée .... réinitialiser son mot de passe tout simplement et ça a marché 107

    Je ne parlais que du site "Client" BSD Concept, pour le reste on verra .... un jour scratch

    Message "Robotisé reçu" ayant solutionné mon problème ...

    Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits ! Captur33

    Contenu sponsorisé


    Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits ! Empty Re: Comment augmenter d'autorité le nombre des inscrits !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024, 18:24