BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Quel thème utilisez vous
par Selim Bayraktar Aujourd'hui à 19:08

» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Aujourd'hui à 09:38

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Forum et navigation privée

Invité
    Invité

Forum et navigation privée Empty Forum et navigation privée

Message par Invité Mar 21 Mar 2017, 09:49

J'utilise Kapersky et quand j'active la navigation privée je ne peux plus répondre sur le forum. Il faudrait remonter ce problème à l'hébergeur et lui demander pourquoi il faut désactiver cette protection pour l'utiliser.
    A noter que je n'ai pas le problème sur les autres forums.
    Invité
    Invité

Forum et navigation privée Empty Re: Forum et navigation privée

Message par Invité Mar 21 Mar 2017, 10:59

François a écrit: Il faudrait remonter ce problème à l'hébergeur et lui demander pourquoi il faut désactiver cette protection pour l'utiliser.

Y'à qu'a y faut qu'on 107

Mais où est le patron, invisible depuis plusieurs jours scratch
    gilou7655
    gilou7655
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Age : 69
    Je travaille sous : PC

Message par gilou7655 Mar 21 Mar 2017, 18:23

Salut Daniel-44
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Mar 2017, 19:03

François a écrit:J'utilise Kapersky et quand j'active la navigation privée je ne peux plus répondre sur le forum.

Bonjour François,

Je ne comprends pas, cette difficulté vient de Kapersky ou du navigateur scratch , car j'ai également une navigation privée sous Firefox, mais elle ne m'empêche pas de répondre ici.

Sur Kapersky je ne ne peux rien dire, car je ne connais pas, de plus, j'ai toujours travaillé (sans risque) et depuis + de 20 ans avec des Anti-virus gratuits ou maintenant intégré à l'OS sous W10 Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Mar 2017, 09:59

gilou7655 a écrit:Salut Daniel-44

Bonjour gilou,

Je ne comprends pas trop le sens de votre message scratch

S'il s'agit d'une réponse à ma formule de salut automatique, située dans ma signature, elle est impersonnelle et s'adresse à tout le monde par l'intermédiaire du pseudo de celui qui la voit Rolling Eyes

Pour mémoire, dans sa signature, (dans son profil) il suffit d'installer le lien hypertexte suivant  {USER-NAME} (il faut enlever le tiret touche 6 pour l'activer) au milieu du texte de votre choix, pour que ce "salut" s'adapte à tous les participants 107

Les { } sont les signes obtenus avec la manip Alt Gr + { (de la touche 4) et } (de la touche +) ou alors tout simplement un copier/coller d'ici

L'introduction en plus d'une image "Gif animée" comme Forum et navigation privée Salut10 je n'ai jamais essayé, mais doit être possible Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Mar 2017, 23:19

Daniel-44 a écrit:
    François a écrit:J'utilise Kapersky et quand j'active la navigation privée je ne peux plus répondre sur le forum.

Bonjour François,

Je ne comprends pas, cette difficulté vient de Kapersky ou du navigateur scratch  , car j'ai également une navigation privée sous Firefox, mais elle ne m'empêche pas de répondre ici.

Sur Kapersky je ne ne peux rien dire, car je ne connais pas, de plus, j'ai toujours travaillé (sans risque) et depuis + de 20 ans avec des Anti-virus gratuits ou maintenant intégré à l'OS sous W10 Rolling Eyes
    Je n'ai pas la réponse, mais je trouve anormal de baisser une protection pour discuter sur ce forum
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017, 08:39

François a écrit: mais je trouve anormal de baisser une protection pour discuter sur ce forum

Bien entendu, mais la protection virale n'est pas seulement une simple question d'anti-virus, il y a dans cette affaire, beaucoup de discipline personnelle dans nos façons de naviguer sur le NET, la façon de mettre à jour et d'entretenir nos systèmes, leur nettoyage etc ...

Moi je vais confiance (avec raison pour le moment) à Defender intégré à Windows 10, car Microsoft est bien placé pour connaître ses failles dans ses OS et d'y parer 107

La protection anti-virale, je pratique depuis les années 90, qui se souvient à cette époque du virus "FORM" bête noire des secrétariats, propagé de PC en PC par des disquettes 1"44 que se refilaient les secrétaires Rolling Eyes

Je viens, la semaine dernière, de nettoyer le PC d'une amie, qui avait "récupéré" un méchant "Rançomware" en ouvrant un profil inconnu sur un FaceBook mal configuré scratch

Alors un anti-virus payant ne fait pas tout Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 23:40