Après réinstallation complète de WIN 10 sur mon PC portable, je n'ai plus (sur aucun de mes 2 PC) dans HERESIS 17.3, dans le menu Fichier, la fonction "synchroniser en WIFI", mais seulement "synchroniser en USB"...
Qui pourrait m'aider ?
Charles a écrit: Malgré cela, bien que les 2 PC soient connectés au réseau, je n'ai pas la possibilité de synchro en WiFi !
Charles a écrit:Oui, l'icône "Partager sur le réseau local" est présent et fonctionne sur mes 2 PC.
Malgré cela, bien que les 2 PC soient connectés au réseau, je n'ai pas la possibilité de synchro en WiFi !
Daniel-44 a écrit: En effet, cette fonction est loin d'être simple, car rentre dans cette configuration la notion de partage de fichiers, qu'il faut installer sur chaque PC
Charles a écrit:Windows 10 qui n'était pas à jour ! La version "Anniversaire 1607" refusait de s'installer.
Charles a écrit: paramétrage exact à utiliser dans le pare-feu Windows (Réseaux privés et Réseaux publics ou invités)
Charles a écrit: Dans le pare-feu de chaque PC, "Réseaux privés" est mentionné Non connecté !
Charles a écrit: Je dois donc essayer de me connecter aux réseaux privés... dois-je mettre un code ?
Charles a écrit: Je pense qu'il sera plus simple de communiquer directement par mail, mais je dois m'absenter une partie de l'A M.
Charles a écrit:C'est bien dommage que BSD n'informe jamais les utilisateurs quand la correction d'un bug est résolue !!!