Il n'est pas possible d'avoir toutes les branches dans un arbre, alors il faut ruser !
Vous voulez :
Sachant que la branche de droite est une image ! :
- Enregistrer vos paramètres d'arbres dans la "Mise en forme" pour avoir les mêmes couleurs, le même contenu, les mêmes traits de liaisons, etc. ce qui permet d'avoir le même visuel.
- Faire le même arbre avec les individus manquants
- Faire le nettoyage, supprimer les individus en double, etc.
- Enregistrer l'arbre au format PDF puis l'enregistrer et le convertir au format image JPG (il y a des sites gratuits qui le font très facilement).
** Des sites ici **
et Comment enregistrer/exporter mon arbre en format PDF?
- Ouvrir votre image pour par exemple faire le contour ou supprimer des traits, des infos, etc.
- Retourner dans votre arbre puis insérer l'image :
- Vous mettre à côté d'une autre case pour la mettre à la bonne taille (normalement l'image est plus grande, ce qui permet de ne pas avoir de perte dans sa qualité)
- Faire un clic droit sur l'image et demandez à la mettre en arrière-plan :
- Aligner les cases par rapport aux autres, pour éviter de le faire à l’œil, soit vous mettez une note pour le faire ou alors mettre l'arbre en haut de la fenêtre :
- Il existe d'autres façons de faire, mais je garde encore quelles que petits trucs pour moi ;-)
Vous voulez :
Sachant que la branche de droite est une image ! :
- Enregistrer vos paramètres d'arbres dans la "Mise en forme" pour avoir les mêmes couleurs, le même contenu, les mêmes traits de liaisons, etc. ce qui permet d'avoir le même visuel.
- Faire le même arbre avec les individus manquants
- Faire le nettoyage, supprimer les individus en double, etc.
- Enregistrer l'arbre au format PDF puis l'enregistrer et le convertir au format image JPG (il y a des sites gratuits qui le font très facilement).
** Des sites ici **
et Comment enregistrer/exporter mon arbre en format PDF?
- Ouvrir votre image pour par exemple faire le contour ou supprimer des traits, des infos, etc.
- Retourner dans votre arbre puis insérer l'image :
- Vous mettre à côté d'une autre case pour la mettre à la bonne taille (normalement l'image est plus grande, ce qui permet de ne pas avoir de perte dans sa qualité)
- Faire un clic droit sur l'image et demandez à la mettre en arrière-plan :
- Aligner les cases par rapport aux autres, pour éviter de le faire à l’œil, soit vous mettez une note pour le faire ou alors mettre l'arbre en haut de la fenêtre :
- Il existe d'autres façons de faire, mais je garde encore quelles que petits trucs pour moi ;-)