BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Aujourd'hui à 09:38

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

disparition de la liste du suivi des recherches ? dans le tableau de bord

pcapke
    pcapke
    Habitué
    Habitué

Féminin Age : 58
    Je travaille sous : PC portable Windows 10 64 bits et Macbook Pro

disparition de la liste du suivi des recherches ? dans le tableau de bord Empty disparition de la liste du suivi des recherches ? dans le tableau de bord

Message par pcapke Dim 11 Sep 2016, 17:41

Bonjour,

depuis mon achat d'Heredis 2017 pro mise à jour, j'ai très vite opté pour la nouveauté du tableau de bord et notamment du suivi des recherches par lignée sosas.

Jusqu'à tout à l'heure, tout allait bien et puis tout d'un coup, en sortant d'Hérédis puis en y revenant je n'ai plus rien dans le tableau de bord lorsque je veux visualiser le détail du suivi des recherches : écran gris !

Avez-vous une solution pour y remédier, cela vous est-il arrivé ?

N.B. : j'ai 14 générations qui jusqu'à présent pouvaient se dérouler sans soucis, mais là je n'ai plus aucune ligne visible, ni même les titres des générations ! larm
    Invité
    Invité

disparition de la liste du suivi des recherches ? dans le tableau de bord Empty Re: disparition de la liste du suivi des recherches ? dans le tableau de bord

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 18:03

En haut à droite de la page suivi, il y a une petite flèche rotative pour rafraichir la page. L'avez-vous essayée
    pcapke
    pcapke
    Habitué
    Habitué

disparition de la liste du suivi des recherches ? dans le tableau de bord Empty Re: disparition de la liste du suivi des recherches ? dans le tableau de bord

Message par pcapke Dim 11 Sep 2016, 18:06

oui bien sûr mais je viens de trouver seule la réponse :

je suis bien étourdie car je venais de rajouter un bout de branche de mon ascendance dans la fiche individus et donc quand j'ai consulté à nouveau le suivi des recherche il ne pouvait plus trouver des ascendants !

Conclusion : positionnez votre personnage central dans la fiche individu avant de regarder le suivi des recherches ! disparition de la liste du suivi des recherches ? dans le tableau de bord 1269
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 18:14

Ajouté ou enlevé, je n'ai pas bien suivi, mais je pense avoir deviné
    pcapke
    pcapke
    Habitué
    Habitué

Message par pcapke Dim 11 Sep 2016, 18:20

en fait, c'était un couple trouvé pour une branche à la 11ème génération que je n'avais pas encore. Grâce au site Geneanet j'ai retrouvé mes ancêtres que j'ai saisi dans Hérédis 2017. Donc la dernière fiche individu affichée était l'un d'eux. C'était donc un bout de ma branche ascendante.
    Mais quand j'ai voulu réafficher le suivi des recherches, le tableau de bord s'est basé sur les ascendants de l'individu affiché (soit ma G11).
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 18:24

Pour moi le suivi des recherches se fait à partir du de-cujus quelque soit le personnage affiché. Il faut donc changer de de-cujus pour que l'affichage change.
    pcapke
    pcapke
    Habitué
    Habitué

Message par pcapke Dim 11 Sep 2016, 18:36

comme l'indique le fichier d'aide d'Hérédis 2017 :
    "Si vous avez sélectionné « Tout le fichier » ou « Lignée Sosa », dans les options
    générales du tableau de bord, Heredis liste l’ascendance par génération du
    personnage racine de votre fichier sinon l’ascendance du personnage central si
    vous avez sélectionné « Ascendance »
    ."
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 19:20

Ok merci pour la précision merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 17:13