Bonjour,
depuis mon achat d'Heredis 2017 pro mise à jour, j'ai très vite opté pour la nouveauté du tableau de bord et notamment du suivi des recherches par lignée sosas.
Jusqu'à tout à l'heure, tout allait bien et puis tout d'un coup, en sortant d'Hérédis puis en y revenant je n'ai plus rien dans le tableau de bord lorsque je veux visualiser le détail du suivi des recherches : écran gris !
Avez-vous une solution pour y remédier, cela vous est-il arrivé ?
N.B. : j'ai 14 générations qui jusqu'à présent pouvaient se dérouler sans soucis, mais là je n'ai plus aucune ligne visible, ni même les titres des générations !
depuis mon achat d'Heredis 2017 pro mise à jour, j'ai très vite opté pour la nouveauté du tableau de bord et notamment du suivi des recherches par lignée sosas.
Jusqu'à tout à l'heure, tout allait bien et puis tout d'un coup, en sortant d'Hérédis puis en y revenant je n'ai plus rien dans le tableau de bord lorsque je veux visualiser le détail du suivi des recherches : écran gris !
Avez-vous une solution pour y remédier, cela vous est-il arrivé ?
N.B. : j'ai 14 générations qui jusqu'à présent pouvaient se dérouler sans soucis, mais là je n'ai plus aucune ligne visible, ni même les titres des générations !