BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Aujourd'hui à 20:34

» Une question ?
par maelilou Aujourd'hui à 17:50

» présentation
par Pascal56 Aujourd'hui à 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Aujourd'hui à 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Aujourd'hui à 10:20

» geneafinder
par cbachelet Aujourd'hui à 10:09

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Hier à 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Hier à 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Hier à 18:28

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par François Hier à 18:25

» Recherche Intelligente
par François Hier à 18:20

» la France à la loupe et changement de PC
par François Hier à 18:14

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par François Hier à 18:00

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés

    avatar
    Invité
    Invité


    [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés Empty [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés

    Message par Invité Mar 15 Sep 2009, 04:19

    Ce que j'aimerai avoir dans la prochaine version, c'est d'ajouter des cases à cocher pour la suppression des Noms non-utilisés ! je trouve ça un peu sec que de ne pas avoir le choix de supprimer quelques noms dans une liste de 160 noms ... Voici ce que j'ai en voulant faire du ménage hier soir, mais moi ça ne me tente pas de tout effacer si j'ai quelques noms que je voudrai garder pour plus tard
    [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés P1010

    Voici ce que j'aimerai avoir, une image vaut mille mots :
    J'ai prévu en rouge de tout sélectionner pour ceux qui allaient me dire " oui, mais...."

    [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés P1112
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés Empty Re: [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés

    Message par Claudius Mar 15 Sep 2009, 08:30

    Bonjour
    Tu peux le faire un a un simplement en surlignant le nom a supprimer et en te servant du bouton moins en bas a gauche [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés Icon_twisted
    avatar
    Invité
    Invité


    [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés Empty Re: [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés

    Message par Invité Mar 15 Sep 2009, 14:06

    Plus c'est gros, moins on le voit ! Mais oui je suis stupide sur ce coup là ! j'aurai mieux fait de me coucher plus tôt.
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés Empty Re: [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés

    Message par Cousins d'Edouard Mar 15 Sep 2009, 17:08

    Mais non Hervé, cela arrive..
    Il y en a qu'on même pas vu de le changements de couleurs , alors qu'ils étaient en Estrie à la période [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés Icon_cyclops !
    J'y serai trop tard cette année, par contre. Dommage, mais profites-en !
    Jean-Yves
    avatar
    Invité
    Invité


    [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés Empty Re: [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés

    Message par Invité Mar 15 Sep 2009, 17:55

    C'est en novembre que tu viens si j'ai bonne mémoire, les couleurs n'ont pas changé encore, l'été a mis du temps à s'installer.... pas de gel au sol encore.
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés Empty Re: [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés

    Message par Claudius Mar 15 Sep 2009, 18:16

    Y a pas de honte a avoir [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés Icon_evil [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés 107221
    robret
    robret
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 04/01/2013

    [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés Empty Re: [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés

    Message par robret Ven 04 Jan 2013, 23:33

    Bonsoir
    Je suis en Heredis X3 et je m'aperçois que plusieurs dizaines de fiches identiques ont été créées a mon insu, avec le même Nom et Prénom sans aucun lien.
    J'ai commencé a les supprimer une à une mais c'est fastidieux !
    Peut-on faire une suppression groupée et comment s'y prendre ?
    Merci de vos réponses et cordialement, R.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés Empty Re: [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés

    Message par Tahiti Sam 05 Jan 2013, 21:47

    Oui, je confirme que les actions dites par "lots" sont indispensables et donc oui, le fait de pouvoir supprimer plusieurs individus, lieux et autres en une seule opération est un grand manque.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    robret
    robret
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 04/01/2013

    [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés Empty Re: [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés

    Message par robret Sam 05 Jan 2013, 22:19

    Merci Tahiti de votre réponse ... négative
    Je vais donc me farcir une à une ces 40 ou 50 fiches inutiles autant qu'identiques qui se sont créée spontanément
    Cordialement
    robret
    robret
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 04/01/2013

    [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés Empty Re: [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés

    Message par robret Sam 05 Jan 2013, 22:30

    re,
    astuce : supprimer ces fiches inutiles dans > outils > gérer les doublons

    Contenu sponsorisé


    [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés Empty Re: [resolu] Ajout de case à cocher pour la suppression des non-utilisés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 23:14