Bonjour à Toutes et à Tous,
Ce post est un appel au secours car:
-Je viens de souscrire un pack de deux années de Service +.
-Je suis encore équipé de Windows XP SP3 et utilise Google Chrome pour navigateur.
-Je n'arrive pas à sauvegarder et à publier ma généalogie, un écran bleu stoppe et bloque mon ordinateur dès le premier processus accompli. Je suis obligé de rallumer l'ordinateur et d'attendre l'inspection totale du Disque Dur.
Ceci se reproduit systématiquement dès que je veux tenter de recommencer ces opérations.
J'ai vainement cherché sur l'ensemble du Forum pour trouver si quelqu’un avait déjà publié ce sujet avant, moi-même, d'ouvrir un nouveau titre.
Quelqu'une/un de vous aurait-elle/il eu le même bug et pourrait me sortir de cette impasse?
D'avance Merci,
Achille.
Ce post est un appel au secours car:
-Je viens de souscrire un pack de deux années de Service +.
-Je suis encore équipé de Windows XP SP3 et utilise Google Chrome pour navigateur.
-Je n'arrive pas à sauvegarder et à publier ma généalogie, un écran bleu stoppe et bloque mon ordinateur dès le premier processus accompli. Je suis obligé de rallumer l'ordinateur et d'attendre l'inspection totale du Disque Dur.
Ceci se reproduit systématiquement dès que je veux tenter de recommencer ces opérations.
J'ai vainement cherché sur l'ensemble du Forum pour trouver si quelqu’un avait déjà publié ce sujet avant, moi-même, d'ouvrir un nouveau titre.
Quelqu'une/un de vous aurait-elle/il eu le même bug et pourrait me sortir de cette impasse?
D'avance Merci,
Achille.