BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» geneafinder
par romutrev Aujourd'hui à 19:54

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Aujourd'hui à 13:22

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Hier à 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+11
maelilou
manuparis
Cousins d'Edouard
Jimbo
hferreol
sph
daymard
yl2
Cédric
Cheron
Tahiti
15 participants

    Service +, les vidéos sont là !

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Service +, les vidéos sont là !

    Message par Tahiti Jeu 05 Juin 2014, 18:39

    Rappel du premier message :

    Les vidéos d'explications sont là :

    Vidéo 1 : Clic ici

    Vidéo 2 : Clic ici

    Vidéo 3 : Clic ici

    Vidéo 4 : Clic ici

    Source : http://www.heredis.com/services-plus/videos/


    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Pg110


    Dernière édition par Tahiti le Lun 16 Juin 2014, 18:56, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Jimbo Dim 22 Juin 2014, 20:32

    Pour moi, mais tu le sais déjà  clinoeil , la gestion des contemporains est facile. Recherche multi-critères avec les personnes nées au delà de 01/01/1914 et je marque tout le monde en confidentiel. Je suis donc tranquille de ce point de vue.

    Je vais être beaucoup plus pondéré sur le cout. Oui, en période de crise, cela fait un certain montant. Mais très honnêtement, je ne suis pas sur que les plus touchés par la crise aujourd'hui soient ceux qui font de la généalogie quand je vois les échanges sur ce forum.
    (Après, je serais mauvaise langue, je ferais remarquer que beaucoup des personnes touchées par la crise ne rognent pas sur leur paquet de cigarette quasi quotidien, dimanche compris et qui atteint les 7€ aujourd'hui. On place les économies parfois où on le souhaite).

    Après, le vrai sujet est bien le volume des données. Geneanet a clairement une longueur d'avance sur Heredis. J'ai utilisé Geneanet en gratuit pendant 5 ans sans payer l'accès prémium. J'ai pris l'abonnement l'an dernier, et les alertes par individu arrivent sans discontinuer.
    Je craignais donc la comparaison avec Heredis Online. Et pour tout dire, je suis agréablement surpris.
    Maintenant, cela concerne les individus de ma généalogie. D'autres auront peut-être moins de chance (et surtout si l'on tape sur des pays hors France, Belgique etc..).

    A ce stade, je n'ai pas encore assez de recul pour dire si je prolongerais l'abonnement chez Geneanet. Réponse dans quelques mois, j'ai jusqu'au mois de Novembre pour me décider.

    Au delà des indices, qui est la grosse fonctionnalité des services +, il y a aussi comme tu le soulignes les fonctions de sauvegarde/restauration. Et la protection par mot de passe (pratique justement pour donner un accès à des contemporains de manière sécurisée)

    Mais chacun fera suivant ses critères. Attendez les premiers retours utilisateurs. Vous verrez si cela le coup (coût) ou pas (la concurrence est plus chère).
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Cousins d'Edouard Dim 22 Juin 2014, 21:04

    Je sais, nous ne partageons pas (pour une fois) l'analyse de cette gestion, mais techniquement, concrètement, est-ce que tu mets une généalogie avec les contemporains accessible pour la seule famille ?
    Cela m'est demandé.

    Si oui, est-ce que tu peux sérier, toujours techniquement, ces deux contraintes opposées ?

    Merci

    Jean-Yves
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Jimbo Dim 22 Juin 2014, 22:17

    Grâce aux Services + et à la fonction de mise en privée.

    Regarde mon site: http://h1.heredis-online.com/fr/JMBOGROS/jean_marc_bogros/accueil

    Dans "mes autres sites", il y a une publication (pour test) nommée Janou2. La généalogie est privée. Sans mot de passe, tu n'y accèdes pas.
    Je ne diffuse le mot de passe qu'aux membres de ma famille ou groupe d'amis ou membres d'une association (au choix).
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Cousins d'Edouard Dim 22 Juin 2014, 22:32

    Dans ton premier site, les moins de 100 ans ou de 70 peut importe apparaissent comment ?
    leur nom et prénom, leur parents (même s'ils ont moins de ton âge limite ?

    Dans ton second, je suppose que les moins de X ans apparaissent (c'est normal, c'est fait pour ici), mai si on les cherche en aveugle est ce que le moteur de recherche les trouvent et les ressortent (javais ce problème , il y a quelques mois avant que je supprime tous les moins de 120 par sécurité) ?

    Merci de ces petits tests

    Jean-Yves
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Jimbo Lun 23 Juin 2014, 07:45

    Cousins d'Edouard a écrit:Dans ton premier site, les moins de 100 ans ou de 70 peut importe apparaissent comment ?
    leur nom et prénom, leur parents (même s'ils ont moins de ton âge limite ?

    Dans ton second, je suppose que les moins de X ans apparaissent (c'est normal, c'est fait pour ici), mai si on les cherche en aveugle  est ce que le moteur de recherche les trouvent et les ressortent (javais ce problème , il y a quelques mois avant que je supprime tous les moins de 120  par sécurité) ?

    Merci de ces petits tests

    Jean-Yves

    Dans mon premier site, ils apparaissent masqués. Si tu regardes la fiche de mon grand-père paternel ( http://h1.heredis-online.com/fr/JMBOGROS/jean_marc_bogros/individus#2899 ) , tu vois que la fiche de mon père est masqué. Sans aucune information.
    Si tu cliques sur Masqué, tu vois qu'il est marié avec une personne masquée également et qu'il a deux enfants qui sont masqués (mon frère et moi).

    Je publierais ma généalogie compléte en privé ce soir. Mais pour moi, si un moteur de recherche par dessus, c'est un gros bug.
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Cousins d'Edouard Lun 23 Juin 2014, 07:56

    Merci Jean-Marc, j'avance dans la compréhension de ce qui se passe.

    Pour confirmation, ton masquage est bien dû au bidouillage du masquage sur Heredis et non sur l'option "contemporains".
    C'est déjà çà, mais c'est pas le top pour l'option contemporain.

    Par contre, oui, ce que tu appelles le bug est ce que je crains.

    Bon, on voit après ton test et selon ce que çà donne j’interroge BSD.

    Pour le tester en situation réelle, tu me donnes en privé, sans ton mot de passe surtout, le prénom et le nom d'une personne qui ne devrait pas paraitre par les moteurs de recherche. Je teste et je te dis si je la trouve.

    Jean-Yves
    avatar
    Invité
    Invité


    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Invité Lun 23 Juin 2014, 08:12

    Bonjour
    Pour moi le plus simple, donc le moins compliqué... clinoeil est de ne pas mettre en ligne , où que ce soit, les moins de 75 ou 100 ans... où...selon votre choix. 
    Faites un export depuis votre grand père, arrière gd père par exemple....l'un des buts en publication est que vous soyez contacté par d'éventuels cousinages.....et non qu’il y ait copie systématique.
    Vous pourrez, ainsi, discuter en privé etc...etc..
    Cordialement
    JL

    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Cousins d'Edouard Lun 23 Juin 2014, 09:52

    Merci Jean-Louis de la suggestion;
    C'est une forme de réduction de la voilure de la généalogie publiée que je vais très, très sérieusement envisagée.

    En même temps, travaillant sur une famille monophylétique, il m'était aisé d'avoir, par le Net, la base complète quand je suis en déplacement sans mon PC et que je suis sollicité.

    Peut-être plus tard une version à mettre sur mon smartphone sous Androîd ?

    C'est aussi ennuyeux, car  cela complique la recherche nouvelle formule pour des branches maternelles de contemporains.
    Bon, la technique perd de son efficacité devant les exigences financières, je suppose !

    Mais en tout cas , je crois que je vais privilégier la sécurité avec la proposition "Jean-Louis" si après le test de dessus, il y a un moindre doute.

    Cordialement

    Jean-Yves
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par malijoli Lun 23 Juin 2014, 11:55

    Jimbo a écrit:...

    Je publierais ma généalogie compléte en privé ce soir. Mais pour moi, si un moteur de recherche par dessus, c'est un gros bug.
    De ce que j'ai pu tester si une généalogie est privée la recherche ne trouve pas les confidentiels. A vérifier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Invité Lun 23 Juin 2014, 12:48

    La visualisation des vidéos ne m'a pas appris grand chose...   louche 
    Mais si ces services + proposent ce que l'on voit , déjà, par ailleurs.... Embarassed 
    à savoir une base "mondiale" sous heredis onligne qui essaierait de relier vos généalogies entre-elles , vous informer des "connexions cousines" possibles....il y a du souci à se faire justement quand on voit les résultats actuels du fait des incohérences publiées par de nombreux "généalogistes".
    A suivre... clinoeil
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Cousins d'Edouard Lun 23 Juin 2014, 15:14

    Bonjour,

    Dans l'ordre Chrono, Malijoli, ton expérience est intéressante, mais quand tu parles de confidentiels, parles-tu individus masqués sur Hererdis, ou de contemporains paramétrer comme tels sur Online ?

    Jean-Louis, OK pour les incohérences. J'ai vu une erreur de frappe donnée sur papier en 1992, lors d'une cousinade, qui est apparu sur Geneanet et qui s'est multipliée. Au début, quand je la trouvais, j'indiquais l'erreur avec image de l'acte, mais javais rarement des retours et pas toujours les corrections effectuées alors je laisse tomber maintenant.

    Par contre cela donne parfois des pistes de dates et de lieux, surtout au 18 et 19e quand les familles ont bougé davantage.
    Toutefois, je n'intègre dans ma généalogie que des actes que j'ai effectivement retrouvé et copié l'image ou au pire transcrit moi-même.
    Veille école, du temps des archives, papiers et crayons.

    Cordialement

    Jean-Yves
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par malijoli Lun 23 Juin 2014, 17:18

    Cousins d'Edouard a écrit:...
    Dans l'ordre Chrono, Malijoli, ton expérience est intéressante, mais quand tu parles de confidentiels, parles-tu individus masqués sur Hererdis, ou de contemporains paramétrer comme tels sur Online ?
    ...
    Je parle d'individus marqués confidentiels sur Heredis. Je n'ai pas testé pour les contemporains n'en n'ayant pas de non confidentiels  Exclamation 
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Cousins d'Edouard Lun 23 Juin 2014, 18:51

    Merci Malijoli.

    C'est une information utile pour moi.

    Jean-Yves
    Geneviève34
    Geneviève34
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 78
    Localisation : Saint-Chinian (Hérault)
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Geneviève34 Ven 04 Juil 2014, 08:27

    Bonjour,
    Avant de m'engager, j'aimerais connaitre les impressions des utilisateurs des nouveaux services+ de Hérédis On line.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Geneviève34
    PC Windows 7 Hérédis 14 Pro.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Jimbo Sam 05 Juil 2014, 10:14

    Je me suis fendu d'un billet pour donner quelques infos: http://darverne-et-darmorique.blogspot.fr/2014/07/les-services-dheredis.html

    Il est compliqué de donner un conseil. J'ai beaucoup d'indices qui sortent, mais en sera t'il de même avec votre généalogie ?
    Geneviève34
    Geneviève34
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 78
    Localisation : Saint-Chinian (Hérault)
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Geneviève34 Sam 05 Juil 2014, 11:24

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour toutes ces explications très claires.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Geneviève
    kangourou
    kangourou
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 64
    Localisation : Région de Rambouillet
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 27/11/2010

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Services+ Non !

    Message par kangourou Dim 20 Juil 2014, 12:53

    bonjour à Tous

    J'ai un peu de mal à comprendre HEREDIS sur leur approche avec leur services +
    C'est le chat qui se mord la queue, si tu publies pas tes données tu as pas le droit à services plus !!!
    Tu publies tu payes tu as le droit d'accès, donc HEREDIS se fait de l'argent avec nos données .. !
    Mais dans ce cas pourquoi HEREDIS ne rétribue pas ceux qui déposent leur données ??

    De plus que propose HEREDIS avec ce services plus en comparant avec les meta moteurs de recherches ?? ( j'ai un souvenir d'un moteur qui recherchait dans 12 bases de données génalogiques Surname Navigator par exemple)




    Un des grands intérêt de la généalogie c'est le partage des informations et surtout l'Entraide.
    A titre perso je suis prêt à communiquer avec certaines personnes à échanger mes fichiers... mais pas à publier toute ma généalogie sur le net, pour ne pas me retrouver à mon insu avec des données personnelles publiées ou l'ensemble de mon fichier sur le net.. ( déjà vécu..), ou pour enrichir des personnes qui sont des pilleurs de bases de données..

    J'ai beaucoup échangé avec certains grâce aux forums dédiés aux recherches par département( France Geneweb, Cousins Geneweb, Geneanet...), et ceci sans payer.
    J'ai découvert grâce l'entraide des cousins, quand j'ai pu, j'ai aussi recherché pour d'autres des informations aux Archives Départementales...etc.


    J’apprécie le logiciel HEREDIS depuis fort longtemps, et je tiens à les remercier pour leur développement, mais malgré la très bonne idée proposée de leur services +, je m'inscris contre cette démarche payante du services+.

    Peut etre que cette option sera très intéressante pour les débutants, mais avec un bémol, c'est d'oublier le plaisir de découvrir au fil du temps de nouveaux ancêtres, la politique du "tout tout de suite", me convient guère.

    Après plus de 14 ans de recherches je continue à découvrir des ancêtres et quel plaisir lorsque j'arrive à mes fins de compléter ma base, avec 1 ou 3 aieux de plus..

    Pour moi elle devrait etre intégrée d'office avec le logiciel et sans la nécessité de publier la base sur le net (aux yeux de tous).
    Exemple que HEREDIS gère une base qui resterait privée, mais qui permettrait d'alerter chacun d'entre nous des cousins potentiels.. comme le fait aujourd'hui si j'ai bien compris le services+


    Voila mes commentaires sur ce service payant..

    Amitiés

    Patrick

    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par malijoli Dim 20 Juil 2014, 13:48

    kangourou a écrit:...
    Tu publies tu payes tu as le droit d'accès, ...
    Juste une petite remarque : pour faire des recherches sur Heredis Online, il n'est pas nécessaire de publier, ni de payer.
    voir le site de recherche simple : Heredis Online
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Jimbo Dim 20 Juil 2014, 21:48

    Je rejoins ce que dit Malijoli. BSD n'oblige personne à publier. Mais pour utiliser la recherche d'indice, il faut bien publier, sinon, sur quoi Heredis peut il se baser ? Au passage, la recherche d'indice marche aussi sur des généalogies privées.

    Geneanet a le même fonctionnement. Vous pouvez chercher dans la base gratuitement, sans rien publier (j'opposerais que si tout le monde fait cela, il n' y aura plus de recherches possibles).

    Mais si on veut aller plus vite (ce que souhaitent certains utilisateurs semble t'il), il faut payer. Comme sur Geneanet.
    Christian57
    Christian57
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Localisation : Est (57)
    Je travaille sous : PC, Windows X
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Christian57 Lun 21 Juil 2014, 11:21

    Bonjour
    Objectivement quels sont les arguments en faveur de Service + par rapport à Généanet club privilège ?
    Il serait intéressant de faire un tableau comparatif
    avatar
    Invité
    Invité


    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Invité Lun 21 Juil 2014, 12:00

    Christian57 a écrit: Il serait intéressant de faire un tableau comparatif

    Ce serait effectivement une très bonne idée ..... scratch  à condition de trouver quelqu'un qui adhère aux deux abonnements et là je pense que c'est difficile  Rolling Eyes 

    En ce qui me concerne, je ne critique pas les "Services+" de BSD en terme de stratégie commerciale, mais je trouve qu'ils arrivent un peu tard, par rapport à l'avance dans ce domaine de Généanet.

    Et puis, Généanet recueille les données réalisées par de nombreux logiciels différents, ce qui n'est pas le cas de "Services+" centralisé sur Heredis .... sauf erreur de ma part  Question 
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Jimbo Lun 21 Juil 2014, 15:03

    Geneanet centralise ce qui est sur Geneanet. Il a pour lui que de très nombreux utilisateurs, moi le premier, ont déposé leur arbre sur Geneanet et sur le site de son logiciel (Heredis dans mon cas).

    avatar
    Invité
    Invité


    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Invité Lun 21 Juil 2014, 15:09

    Jimbo a écrit: Il a pour lui que de très nombreux utilisateurs, moi le premier, ont déposé leur arbre sur Geneanet et sur le site de son logiciel (Heredis dans mon cas).

     ok  pour moi également même si à ce jour je n'ai trouvé aucun bénéfice sur OneLine  Sad 
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Jimbo Lun 21 Juil 2014, 16:06

    Avez vous réussi un jour à importer un ancêtre trouvé sur Geneanet ? Ce n'est pas possible.  clinoeil 
    avatar
    Invité
    Invité


    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Invité Lun 21 Juil 2014, 16:30

    Jimbo a écrit:Avez vous réussi un jour à importer un ancêtre trouvé sur Geneanet ? Ce n'est pas possible.  clinoeil 

    Effectivement ... j'ai eu un message comme quoi tous les liens avec le Paradis étaient rompus ... Sad  donc je n'ai pu que télécharger que les renseignements administratifs .... Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 985918 

    Mais comme je suis maintenant tout seul dans ma branche familiale (comme le dernier des Mohicans tongue ), je ne peux compter que sur notre communauté  107 
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Tahiti Mar 22 Juil 2014, 13:59

    Pour rappel, Les services + ce n'est pas que les indices et la possibilité d'intégrer ses nouveaux individus directement dans Heredis, il y a aussi les sauvegardes, la possibilité de rajouter des mots de passes à vos généalogies, de pouvoir utiliser des options pour faire des recherches comme les variantes patronymiques etc.

    http://www.heredis.com/services-plus/


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    Service +, les vidéos sont là ! - Page 2 Empty Re: Service +, les vidéos sont là !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 21:31