BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Hier à 12:01

» Une question ?
par François Hier à 11:26

» Lancement Heredis 2021 impossible
par François Hier à 11:05

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Sam 11 Mai 2024, 18:28

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

2 participants

    [résolu] Arbre roue d'ascendance

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Empty [résolu] Arbre roue d'ascendance

    Message par Invité Dim 15 Déc 2013, 11:46

    Je viens, avec H14, de réaliser un arbre d'ascendance pour une généalogie et l'arbre sort sans aucun renseignement dans les cases   scratch 

    Avec les autre formats pas de problème ..... 

    Le fait est déjà connu, ai je loupé un truc  scratch   scratch
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Empty Re: [résolu] Arbre roue d'ascendance

    Message par Jimbo Dim 15 Déc 2013, 19:24

    Quel modèle as tu choisi ? Pour ma part, cela fonctionne correctement.

    On parle bien d'Arbres/Ascendance/Roue Familiale (ou arbre éventail depuis la barre d'icone) ?

    Tu peux mettre la copie d'écran du paramétrage choisi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Empty Re: [résolu] Arbre roue d'ascendance

    Message par Invité Dim 15 Déc 2013, 20:29

    C'est le menu indiqué normalement dans la barre de menu habituelle, j'en ai fait des dizaines avec H12 et 13 et là rien à la sortie.

    Je suis très surpris, mais ça doit pas être bien grave, pas besoin de faire appel pour le moment à super-Mike ou super-Jimbo ou super-Tahiti

    Bon je déconne, mais je vais creuser ça demain matin, mon PC sera redémarré, il sera peut-être mieux disposé  clinoeil 

    Et puis ce soir il y a un film culte sur la 8 que je ne veux pas louper, rigoler est le meilleur médicament .... par temps de grisailles  clinoeil 
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Empty Re: [résolu] Arbre roue d'ascendance

    Message par Tahiti Dim 15 Déc 2013, 20:40

    Comme Jimbo, je pense aux options, tes cases sont bien cochées ? :

    [résolu]  Arbre roue d'ascendance 1115


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Empty Re: [résolu] Arbre roue d'ascendance

    Message par Invité Dim 15 Déc 2013, 20:47

    Yesssssss , mais c'est trop important pour être grave, c'est souvent comme ça sûrement devant mon nez  cyclops 
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Empty Re: [résolu] Arbre roue d'ascendance

    Message par Tahiti Dim 15 Déc 2013, 21:52

    Oui plus c'est gros est moins c'est visible  clinoeil


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Empty Re: [résolu] Arbre roue d'ascendance

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013, 10:10

    Bon ce matin, mon PC a bien dormi, il est en bonne santé, mais il fait encore "la gueule"

    Première méthode que j'appelle moi "menu haut"

    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Roue_010

    sur une base de 387 personnes, la construction m'en donne 512  scratch  premier problème   scratch 

    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Roue_011

    et résultat avant impression, que dalle ....... casse-tete

    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Roue_012

    Deuxième méthode, menu icône 

    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Roue_013

    Sur une base de 387 personnes, la construction m'en donne 255  scratch  mais résultat avant impression, positif

    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Roue_014

    La simulation a été faite avec le personnage central en position de "Lignée" ou en fenêtre "saisie" sans changement sur le résultat, le personnage étant bien sur, en Sosa 1

    Moi y'en a pas comprendre, les différences de résultats avec deux méthodes qui devraient conduire au même   scratch

    Une précision, entre les deux dernières images, apparait en réalisation, une fenêtre de visualisation de la construction, mais s'agissant d'un petit fichier, pas le temps de faire une capture écran.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Empty Re: [résolu] Arbre roue d'ascendance

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013, 17:44

    Puisque personne ne prend ..

    Autant qu'on puisse s'en rendre compte, vous n'êtes pas parti de la même personne pour vos 2 tests

    Je pense que l'individu en central pour la roue d'ascendance était un individu sans conjoint, raison pour laquelle la roue est vide ; une roue concerne un couple alors que l'éventail part d'un seul individu.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Empty Re: [résolu] Arbre roue d'ascendance

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013, 17:58

    Mike a écrit: Autant qu'on puisse s'en rendre compte, vous n'êtes pas parti de la même personne pour vos 2 tests /....../
    une roue concerne un couple alors que l'éventail part d'un seul individu.

    On ne peut décidément rien vous cacher ......  emo57  mes copies d'écran sont effet produites avec deux bases différentes.

    Par contre vous m'apportez la solution à mon problème, car j'ignorais totalement cette différence entre la roue et l'éventail  emo57 

    Super MIKE à encore frappé  merci 
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Empty Re: [résolu] Arbre roue d'ascendance

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013, 18:02

    Je considère donc mon problème comme résolu ... [résolu]  Arbre roue d'ascendance Gros_Smileys_30
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Empty Re: [résolu] Arbre roue d'ascendance

    Message par Jimbo Lun 16 Déc 2013, 18:03

    Mike a écrit:Puisque personne ne prend ..

    ...

    Je me suis connecté 30 minutes trop tard. Première connexion de la journée  clinoeil 
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Empty Re: [résolu] Arbre roue d'ascendance

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013, 18:09

    Mieux vaut tard, que jamais  [résolu]  Arbre roue d'ascendance 1269 
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Empty Re: [résolu] Arbre roue d'ascendance

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013, 19:31

    Jimbo a écrit: On parle bien d'Arbres/Ascendance/Roue Familiale (ou arbre éventail depuis la barre d'icone)

    Je me suis planté Jimbo et n'ai pas compris le sens de ta remarque  emo57 

    Boff ... en fait c'était pour faire avancer ... le forum, comme disait Coluche  bravo 
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Empty Re: [résolu] Arbre roue d'ascendance

    Message par Invité Mar 17 Déc 2013, 07:16

    Solo 44 a écrit:Super MIKE  à encore frappé   merci 
    J'apprécie votre opinion  Cool  mais je pense que vous ne devriez pas appuyer trop au risque d'agacer certains ou de provoquer des jalousies ...
    ça a été le cas dans le passé sur ce forum et c'est d'ailleurs pourquoi je n'y intervenais plus

    Contenu sponsorisé


    [résolu]  Arbre roue d'ascendance Empty Re: [résolu] Arbre roue d'ascendance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:53