BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par maelilou Aujourd'hui à 12:55

» Diverses versions d'Heredis
par Pascal56 Aujourd'hui à 12:42

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Aujourd'hui à 10:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Hier à 11:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024 - 8:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024 - 8:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024 - 10:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024 - 17:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024 - 8:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024 - 14:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024 - 10:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024 - 9:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024 - 13:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024 - 9:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024 - 8:20

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Pour Claude

    avatar
    Invité
    Invité


    Pour Claude Empty Pour Claude

    Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 10:06

    Bonjour
    Wimereux >>>>Wimille c'est pas vraiment le bout du monde ..
    Pourrait'il aller m'y quérir une ou des PNs des ascendants de ma nièce ( qui n'a pas connu ses parents ) dont le père y est né en 1919 la mère en 1927 à Boulogne....
    Cordialement
    JL
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Pour Claude Empty Re: Pour Claude

    Message par Claudius Mer 19 Aoû 2009 - 16:22

    Oui Jean Louis mais aujourd'hui et demain je suis en Belgique a Velaines Celles
    D'autre part aurais-tu les dates ?...
    Bonne soirée
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour Claude Empty Re: Pour Claude

    Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 16:25

    Claudius a écrit:Oui Jean Louis mais aujourd'hui et demain je suis en Belgique a Velaines Celles
    D'autre part aurais-tu les dates ?...
    Bonne soirée

    oui je communique en MP....
    JL
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Pour Claude Empty Re: Pour Claude

    Message par Tahiti Mer 19 Aoû 2009 - 17:46

    Justement, je me posais la question c'est du privé ce qu'ils
    raconte...je n'ai rien compris du tout alors j'ai pris une grosse
    sanction :
    (En plus ICI, il faut en plus être compréhensible et lisible par tous le monde) ! (PNs = ????? )

    Donc sans vouloir faire le méchant, et ce n'est pas mon style comme vous le savez... oui je pense que ce genre de message serait mieux en MP.... (message privé) et comme punition :twisted: .... je vous laisse expliquer comment faire à nos membres et avec captures d'écrans s'il vous plait !

    Donc, je vous laisse donc écrire (non une seule fois pas 100, ont n'est pas à l'école no nplus...) le mode d'emploi ici :
    http://bsd-pour-tous.forumactif.com/a-propos-de-ce-forum-info-problemes-etc-f61/

    Harfffff, on n'est trop gentil moi je vous le dit.... ou la chaleur ?

    En fait , cela m'arrange bien !...... puisque je vais rajouter votre prose dans la lettre de la lettre information de Septembre pour expliquer à nos membres comment faire (et en plus c'etait prévu).... le nombre de messages non lus est incroyable ... Il va donc falloir vous appliquer surtout que vous serez cité (ben oui, c'est une punition, il faut servir d'exemple !)

    Juste un chti coup de main, puisque je suis gentil (si si)... comme les membres sont aussi avertis par "pop-up" qu'un message est arrivé (c'est une fenêtre qui s'ouvre) il est possible que leurs navigateurs les refusent pour ne pas dire leurs protections internet... heureusement qu'il y a une autre façon d'aller les lires.... j'arrete là, j'ai l'impression de faire la gentille punition à vôtre place !

    Et il va sent dire que c'est un message amicale ... donc pas de soucis ! et c'est surtout un service que je demande à l'un 2 ou les 2... donc pas une vrai punition, mais je suis certains que vous l'avez pris en ce sens 67 ...

    Merci d'avance 114


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour Claude Empty Re: Pour Claude

    Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 18:41

    Bonsoir
    Toute cette "diatribe" pourquoi ? Punition ????
    J'ai demandé à Claude de me rendre un service s'il le pouvait...publiquement.
    Ayant eu son accord je lui réponds en privé tout simplement car les dates sont assez....contemporaines,
    Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en faire tout un plat !!!
    PNs ???? tout simplement PN au pluriel ou si vous préférez Photos Numériques.
    Bonne soirée.
    JL
    Cédric
    Cédric
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 49
    Localisation : Nancy
    Je travaille sous : PC sous Windows 11
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Pour Claude Empty Re: Pour Claude

    Message par Cédric Mer 19 Aoû 2009 - 19:12

    j'ai aussi des ttes petites origines à Wimille si ce n'est pas hors sujet Smile
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Pour Claude Empty Re: Pour Claude

    Message par Tahiti Mer 19 Aoû 2009 - 21:34

    Non non pas tout un plat.... surtout pas ! et pas ici, surtout pas halala que non surtout pas... c'est entièrement de ma faute...

    J'ai bien dit ce n'est pas un punition, (après) et j'ai bien précisé que je n'avais pas compris la question ...(surtout ça)
    et c'est bien mal me connaitre Jean-Louis, le premier à qui j'ai fais une remontrance doit être mort si telle est le cas... et ce n'es pas mon style non plus..

    PN, maintenant OK, comment veut tu que je sache et ceux qui nous lisent que PN= Photo numérique ?.... maintenant je comprend mieux le sens de ton message et qui du coup a aussi ça place, mais il aurait plus judicieux de mettre Photo numérique à la place de "pour Claude" qui fait message perso ... (c'est ça aussi qui me dérange, personne ne peut du coup y participer ... et je me suis relevé de mon lit tellement que ce sujet me travaillé (c'est tout moi ça, j'aime pas que les "gens" pense mal. et ne pas être compris.. et pour dire OK, cool, pas de soucis.. (pour la partie soulignée) ou un truc comme ça qui ne fait pas penser à un message perso... tu vois ce que je veux dire ?... surtout et la réponse en n'est la preuve, la peut aider d'autres personnes.. (et j'espère bien)

    Cela dit, même si un coup de main et la bienvenue pour expliquer comment envoyer un message en MP !...

    J'ai précisé que le mot punition était plus que secondaire et c'etait aussi un moyen de rappeler certaines règles même si ici, elles ne sont pas nombreuses...

    Donc je suis désolé d'avoir manqué mon humour mal placé, ce n'était pas le but Jean-Louis, mais avoue que comme punition même si c'est avec humour cela reste gentil et toujours conviviales..

    Donc moi moi aussi je te fais mes excuses et en public, mais comme je le disais le probleme c'est que je n'avais pas compris ta question et que j'avais besoins d'un coup de main... et surtout que je ne pense pas moi et mes camarades faire la police pour les dérapages non ?

    OK, j'ai loupé ma prestation de ce soir et je te fais à toi et à Claude mes excuses ... et je ferais attention la prochaine fois à être plus réfléchi...

    Résumé : ont parle clairement de telle manière à ce que tous le monde comprend ce que l'ont dit, et c'est pour moi très important et je sais que ce n'est pas facile d'expliquer, de détailler etc. et pas de prise de tête... ce en quoi je te remercie beaucoup et sincèrement de ta réponse ...

    Merci donc de ta compréhension et je me permet de te renouveler mes amitiés et mes excuses pour ne pas avoir compris la signification première de ton message .. Embarassed


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Pour Claude Empty Re: Pour Claude

    Message par Claudius Jeu 20 Aoû 2009 - 16:33

    Salut Christophe
    Allez-va ne te fais pas de mourons, je suis zen Fumeur
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Pour Claude Empty Re: Pour Claude

    Message par Tahiti Jeu 20 Aoû 2009 - 16:39

    Oui je sais Claude.. et puis c'est mieux pour ta santé 107 ..... merci..


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour Claude Empty Re: Pour Claude

    Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 16:53

    Cela dit, même si un coup de main et la bienvenue pour expliquer comment envoyer un message en MP !...

    Bizarrerie ? ou a t-il été supprimé ?
    Je ne vois plus "mon" explication sur MP
    Cordialement
    JL
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Pour Claude Empty Re: Pour Claude

    Message par Tahiti Jeu 20 Aoû 2009 - 16:57

    Non non Jean-Louis, au contraire je me suis permis de le déplacer dans gestion du forum pour qu'il soit visible par tous... ici:

    Comment contacter un membre du forum


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour Claude Empty Re: Pour Claude

    Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 17:41

    ARRRRGGGGG !!! je suis mouru.... drunken
    JL
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Pour Claude Empty Re: Pour Claude

    Message par Tahiti Jeu 20 Aoû 2009 - 18:00

    En fait si je l'avais laissé ici, personne n'aurait pensé le regarder et cela aurait été dommage... merci encore à toi.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    Pour Claude Empty Re: Pour Claude

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:58