BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Transcription d'acte
par maelilou Aujourd'hui à 20:35

» Diverses versions d'Heredis
par François Aujourd'hui à 19:23

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par Pascal56 Aujourd'hui à 15:35

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Aujourd'hui à 15:33

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Aujourd'hui à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Hier à 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+48
elianeyves
Cédric
Kamena
joel2
jonquille
malijoli
dizzy68
chevrierclo
Didier
Michèle63
TEMPLIER
daymard
lambia
Bubu
rivpas
medinilla1966
Christian57
Jacky
ajmjean
Henri (Engels)
kangourou
ifs
annie25
cathy
Jean-Marie69
hferreol
Gone45
Danthom
Cousins d'Edouard
Plume
Michel-T
salguesmichel
yl2
Johnny
Mandra
Geneagranny
ezurdal
Françoise49
paady
Cheron
Ninja
Marie France
Tahiti
Jimbo
clementbecle
sph
J2A
maelilou
52 participants

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par maelilou Dim 21 Oct 2012, 11:48

    H11 pour ma généalogie importante
    H12 pour du bricolage.
    J'ai H13 me ne l'utilise plus.
    J2A
    J2A
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 73
    Localisation : Angers
    Je travaille sous : Windows XP SP3, navigateur Opera 12.14
    Date d'inscription : 15/03/2012

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par J2A Dim 21 Oct 2012, 12:04

    Je n'utilise que Heredis 13, et j'en suis satisfait. J'ai gardé un fichier en H 12, mais vu le nombre de données que j'ai rentrées depuis sur H 13, je vais bientôt pouvoir supprimer le fichier en H 12.
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par sph Dim 21 Oct 2012, 12:14

    J'utilise H13, c'est la version avec laquelle on ne s'ennuie jamais, j'y trouve toujours des imprévus surtout avec la fonction "saisir" qui vous oblige à vérifier toutes les sources des enfants et conjoints. Mais ce que je n'ai pas encore compris, c'est que si l'on rentre l'acte de décès ou mariage avec l'âge, H13 (si l'on n'a pas encore l'acte de naissance) vous met la date, la source et choisit "Ne pas rechercher l'a source" appl05
    clementbecle
    clementbecle
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 36
    Localisation : Lyon
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par clementbecle Dim 21 Oct 2012, 13:36

    Moi j'utilise H13. Et ça me convient.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Jimbo Dim 21 Oct 2012, 13:59

    clementbecle a écrit:Moi j'utilise H13. Et ça me convient.

    Idem
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Tahiti Dim 21 Oct 2012, 14:24

    Je travaille principalement en version et pour ce qui est de ma généalogie principale et celle de ma dernière épouse.
    J'ai une autre généalogie en version 13, histoire de la découvrir, de m'y habituer de bien entendue de la tester.

    Tant que tous n'est pas encore repris en version 13 comme la nature des sources, je pense rester en version 12, les améliorations de la version 13 ne me sont pas utile avec ma façon de faire ma généalogie, comme la saisies des actes etc.

    Mon plus gros manque perdu dans mes Heredis et la fonction compléter dans la saisie d'une fiche de mes individus.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Marie France
    Marie France
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 82
    Localisation : Chennevières sur Marne 94
    Je travaille sous : PC, Windows 10, firefox
    Date d'inscription : 02/04/2009

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Marie France Dim 21 Oct 2012, 15:40

    j'ai voté, moi j'ai la 13, et j'en suis contente, je ne trouve pas beaucoup de différences avec la 12, sauf la saisie des actes et malheureusement la perte de généo.
    Ninja
    Ninja
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 79
    Localisation : (Hts de Seine)
    Je travaille sous : PC windows 10/ 64 bits
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Ninja Dim 21 Oct 2012, 15:56

    Je viens de voter aussi, j'ai les 2 versions (achat de la 13 par anticipation) mais pour l'instant, je continue d'utiliser la 12, la disparition de Généeo me perturbe; En bref, je n'ose pas encore me lancer. emo57
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Jimbo Dim 21 Oct 2012, 15:59

    Pour Ninja et Marie-France, pouvez vous m'apporter un éclairage sur le sujet suivant : http://bsd-pour-tous.forumactif.com/t7071-que-vous-manque-t-il-pour-passer-en-version-13

    Voir mon message n°18
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Cheron Dim 21 Oct 2012, 16:22

    Je me sers de H.11 avec laquelle j'ai commencé et de H.12 très très peu pour une autre généalogie, laissée un peu en plan, depuis un certain temps. Les gens âgés (pour ne pas dire les vieux) n'aiment guère changer leurs petites habitudes et c'est bien mon cas.

    Monique clinoeil
    paady
    paady
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 62
    Localisation : Conflans Sainte Honorine
    Je travaille sous : PC Seven
    Date d'inscription : 06/04/2011

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par paady Dim 21 Oct 2012, 16:51

    Bonjour
    J'utilise la version 13. j'ai été attiré par la saisie à partir d'un acte.
    Même si je dois rectifier un peu la source après la saisie (je ne suis pas très fan de la transcription qui est générée.)
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 20:09

    J'utilise H13 pour ma généalogie. Cool

    Egalement herdis Bleue sur ma clef USB pour lire ma généalogie et échanger des données en dehors de mon domicile study
    Françoise49
    Françoise49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 65
    Localisation : Angers (49)
    Je travaille sous : Windows 7 sur PC de bureau et sur un portable
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Françoise49 Dim 21 Oct 2012, 20:12

    Je mets "un bémol" à ma réponse. J'ai répondu que j'utilisais la version 12, mais il m'arrive une à deux fois par an de rebasculer vers la version 10........

    En effet, j'utilise cette version lorsque je désire éditer des arbres monopage pour effectuer des corrections ou des mises à jour dans ma généalogie.

    C'est en effet, la dernière version où j'ai pu imprimer des monopages avec des modèles très variés. J'ai ainsi édité un modèle pour chacune de mes "grandes familles" et je ne désire pas tout réimprimer avec les nouveaux modèles proposés.

    Je reprends donc à chaque fois un fichier gedcom pour le passer en H 10 et "sortir" les pages que je veux en conservant mes modèles d'arbres d'origine.
    ezurdal
    ezurdal
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Localisation : Seine-et-Marne
    Je travaille sous : PC Win 10 et Win 11
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par ezurdal Dim 21 Oct 2012, 20:15

    Vote effectué. J'utilise H12 qui me convient bien pour l'instant.
    Geneagranny
    Geneagranny
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 73
    Localisation : Suisse romande
    Je travaille sous : Mac Sonoma - PC portable Windows10 - iPad Air5
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Geneagranny Dim 21 Oct 2012, 20:26

    Voté ! H12 tant qu'il n'y aura pas plus de posts positifs pour la version 13...
    La généalogie doit rester un plaisir, pas une occasion de se prendre la tête !
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Jimbo Dim 21 Oct 2012, 20:44

    Geneagranny a écrit:Voté ! H12 tant qu'il n'y aura pas plus de posts positifs pour la version 13...
    La généalogie doit rester un plaisir, pas une occasion de se prendre la tête !

    La seule personne qui soit capable de juger si H13 vous conviendrait, c'est vous. Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qui est écrit sur H13. Dans un sens comme dans l'autre. Vous verrez sur les forums principalement les gens qui ralent (ce qui est logique).
    De la même manière, ce n'est pas parce que je dis que j'aime cette version et que je n'ai pas de problème qu'il faut se dire qu'H13 est merveilleux. Il est adapté à ma pratique. Mais ne le serait peut-être pas pour vous.

    Ensuite, si H12 vous convient bien, et que les nouveautés annoncées d'H13 ne vous semble pas indispensable, vous avez bien raison de rester sur H12. clinoeil
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Tahiti Dim 21 Oct 2012, 20:54

    Comme moi qui n'utilise pas les nouvelles saisies d'actes par exemple et :

    A ce jour et donc avant la sortie du patch 13.2 qui peut-être va corriger certaines choses (ou pas !)
    - Déjà que mes données de la version 12 soient reprises comme la nature de mes sources !
    - Je n'ai pas la possibilité de faire un synchro automatique sur une clés USB ou disque externe puisque généo n'est pas intégré et je ne parle que de sa fonction synchro pas du reste puisque c'est un produit à part entière.
    - La gestion des lieux me laisse dubitatif, j'aurais préféré que le module répartition géographique soit développé et que le level 4 soit ouvert, ce qui nous aurez permis d'avoir des cartes Départementales
    - La gestion des médias, même si ses derniers sont de très bonnes qualités y compris avec un gros zoom, je n'aime pas c'est milliers de sous répertoires.
    - Je n'utilise pas Bonjour et autres Ipad, Ipod, Mac etc. et je me sens
    un peu pris en otage par le fait que tous ses répertoires ou autres programme installé qui
    fais que j'ai l'impression que je n'ai pas trop le choix de faire avec.
    - Toujours pour ses médias, il faut que Heredis pointe vers les originaux et pas vers leurs copies, par exemple pour une publication internet, les miniatures sont dégradées.
    - Il n'est toujours pas possible de faire un enregistrer sous ou de donner un nom à une généalogie.
    - Il n'est pas possible de faire un compléter sur une fiche après une saisie et c'est aussi le cas en version 12 du reste.
    - Je n'ai pas besoins (pour le moment) du module Saisir d'après un acte
    - Le livre illustré oui c'est un plus mais j'ai GenoPresse qui est bien plus puissant et qui autorise aussi les mises à jours etc.

    et je passe sur le petits trucs bien ou pas.

    Les plus qu'apporte cette version 13 ne sont pas pour moi "indispensable" et je dis bien pour mon usage et ma façon de faire ma généalogie et même si j'ai changé certaines couleurs (même icône qu'en version 12 pour les puces homme, femme, sosas) , je trouve qu'Heredis devient de plus en plus gris et que les couleurs ne sont pas là.

    Ma conclusion et que je pense que la version 11 et voir la 12 qui à tous de même des vrais plus par rapport à la 11 (les dicos par exemple) ont encore de beaux jours devant eux.


    Dernière édition par Tahiti le Dim 21 Oct 2012, 21:22, édité 3 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 21:09

    Tahiti a écrit:Comme moi qui n'utilise pas les nouvelles saisies d'actes par exemple.

    moi non plus, mais le nouveau document 'Livre illustré' justifie pour moi l'utilisation de la version 13. ok
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Invité Lun 22 Oct 2012, 11:27

    J'ai voté H12 qui me convient bien pour l'instant clinoeil

    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Mandra Lun 22 Oct 2012, 13:43

    Voté H12 aussi. Je réserve ma nouvelle réponse après le patch voir si cela me convient.
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par maelilou Lun 22 Oct 2012, 17:19

    "Je réserve ma nouvelle réponse après le patch voir si cela me convient."
    J'ai toujours H13 sous le bras... puisque l'ayant malheureusement acheté....

    donc si un h13 patché redevient un truc normal pour généalogistes lambada... pourquoi pas ?


    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012, 07:21

    maelilou a écrit:"Je réserve ma nouvelle réponse après le patch voir si cela me convient."
    J'ai toujours H13 sous le bras... puisque l'ayant malheureusement acheté....

    donc si un h13 patché redevient un truc normal pour généalogistes lambada... pourquoi pas ?



    Pas de soucis pour ta future reponse.
    Tu peux (normalement) aussi voter et changer ton vote à la sortie de 13.2 clinoeil .

    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Fondettes (Indre et Loire)
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Johnny Mar 23 Oct 2012, 08:50

    Je viens de rajouter mon vote
    Je reste en 11 car la 12 me parait beaucoup trop compactée. La saisie de groupe, un écran avec des infos partout et pas du tout clair. Il faut avoir fait un stage d'une semaine pour s'y retrouver.
    Comme je l'ai dit dans un autre fil ce que je demande à un logiciel de généalogie c'est d'être simple et clair pour tous, d'accepter toutes nos infos et surtout de bien les retrouver (là c'est à beaucoup travailler par BSD). Et puis un peu de couleur car la 12 est horrible avec ses petits pictogrammes noirs.
    La 13 quand à elle, a un tas de possibilités qui ne me serviraient pas. A quoi bon encombrer mon DD de fichiers lors de l'enregistrement. Je redis donc logiciel clair, pratique et agréable devant nos yeux lors de nos saisies.

    Johnny
    yl2
    yl2
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : banlieue lyonnaise
    Je travaille sous : PC Windows 10 et portable Vista
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par yl2 Mar 23 Oct 2012, 16:01

    j'utilise H 11 avec grand plaisir, tout me convient : aspect, saisie, médias liés (bien que parfois des points d'exclamation accompagnent les photos ou que les actes notariés soient réduits..)
    Tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être écrit. J'avais souscrit à H 12 et H 13 ; H 12 me sert parfois pour les arbres, et je n'ai même pas téléchargé H 13.
    j'attendais des améliorations de version en version comme avant H 11 car j'ai utilisé plusieurs versions successives, mais pourquoi BSD ne commercialise-t-il que le logiciel le plus récent ? les précédents pourraient séduire des utilisateurs débutants et, comme moi, peu au fait des nouvelles technologies.
    yl2
    salguesmichel
    salguesmichel
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 82
    Localisation : Saint-Céré MPY
    Je travaille sous : Mac El Capitan 10.11.6.et macbook air Sierra 10.12.6 et Ipad 9.3,5
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par salguesmichel Mar 23 Oct 2012, 16:24

    J'ai coché la case Heredis Mac X.2 après avoir hésité entre celle-ci
    et Heredis Bleue
    ma version : 2.0.4.6588 dont on parlé de la bleue au début,
    pour le moment pas de problème pour mon utilisation, y compris
    la Synchro avec mon Ipad.
    ok
    Michel-T
    Michel-T
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Courbevoie
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 17/05/2010

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Michel-T Mer 24 Oct 2012, 18:27

    Bonjour tout le monde.

    J'utilise H13 et ses différentes fonctions au fur et à mesures que la nécessite se sentir .
    Je ne suis pas un révolutionnaire de salon ..... ok Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? 985918
    Plume
    Plume
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 60
    Localisation : Blois
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Plume Jeu 25 Oct 2012, 11:37

    ça y est, je suis passé à H13 Cool
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Cousins d'Edouard Jeu 25 Oct 2012, 12:43

    J'ai voté, toujours H 11 et toujours hésitant pour basculer, en découvrant des nouveau trucs en moins (cette fois avec PG)

    Jean-Yves
    Danthom
    Danthom
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : Loire
    Je travaille sous : PC Windows XP
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Danthom Jeu 25 Oct 2012, 15:22

    Bonjour à tous,
    J'avais commandé H13 en même temps que H12, je l'ai donc testé sans désinstaller H12, au vu de ce qu'il offre, je suis revenue à H12 qui me convient parfaitement.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Tahiti Jeu 25 Oct 2012, 19:43

    Les versions antérieures à la 13 ont encore semblent ils de beaux jours devant eux Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? 359465


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ? Empty Re: Quelle(s) version(s) d'Heredis utilisez-vous actuellement ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:01