BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Aujourd'hui à 14:02

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Aujourd'hui à 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Aujourd'hui à 11:12

» Une question ?
par maelilou Hier à 17:50

» présentation
par Pascal56 Hier à 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Hier à 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Hier à 10:20

» geneafinder
par cbachelet Hier à 10:09

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Sam 11 Mai 2024, 18:28

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par François Sam 11 Mai 2024, 18:25

» Recherche Intelligente
par François Sam 11 Mai 2024, 18:20

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par François Sam 11 Mai 2024, 18:00

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    La lettre d'information n°2 d'Aout 2009

    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La lettre d'information n°2 d'Aout 2009 Empty La lettre d'information n°2 d'Aout 2009

    Message par Jimbo Sam 08 Aoû 2009, 18:03

    Sujet verrouillé dans l'attente de l'arrivée de la lettre d'information.

    Quand ? C'est la grande question :lol!:

    Nota de Tahiti : En fait c'est pour pouvoir rajouter le lien vers cette page, ce n'est pas pour vous faire languir, promis elle arrive et va un peut changer de la première... mais comme le dit Jimbo, mais quand ? king
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La lettre d'information n°2 d'Aout 2009 Empty Re: La lettre d'information n°2 d'Aout 2009

    Message par Tahiti Dim 09 Aoû 2009, 23:03


    La Lettre d'information n°2 d'Août 2009.

    Ça y est, elle est enfin arrivée, et pour ceux qui n'y sont pas abonnés vous avez aussi le droit de la lire bises
    (comment ? vous n'êtes pas encore membre ? scratch )....... allez voici les liens pour la télécharger. cheers

    La version Word 2007 - 344Ko
    La version Word 2003 - 778Ko
    La version PDF - 622Ko

    Pour ouvrir, modifiez et enregistrez vos documents, classeurs et présentations dans les nouveaux formats de fichier Microsoft Office Word, Excel et PowerPoint 2007. Cliquer ICI pour télécharger le patch chez Microsoft, tout est automatique par la suite.

    Nota:
    Pour vous inscrire ou vous désinscrire, allez dans votre "Profil" qui est sous le logo du forum, puis l'onglet "Préférences" c'est le choix n°2 : et Accepter les newsletter :Oui Non.


    Toute l'équipe vous souhaite une bonne découverte et attend vos remarques (bonnes ou mauvaises).
    bisou


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La lettre d'information n°2 d'Aout 2009 Empty Re: La lettre d'information n°2 d'Aout 2009

    Message par Jimbo Dim 09 Aoû 2009, 23:10

    Petit message personnel pour Sylvain, nous n'avons pas trouvé ce coup ci comment modifier l'expéditeur.

    On va chercher pour la prochaine scratch
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    La lettre d'information n°2 d'Aout 2009 Empty Re: La lettre d'information n°2 d'Aout 2009

    Message par Cousins d'Edouard Dim 09 Aoû 2009, 23:26

    Pour une fois je réagis le premier (exception de Jimbo,mais bon... c'est normal !) Surprised
    Trés bien, sympathique, dynamique et jeune cette présentation et en plus c'est pratique (rappel de l'essentiel, lien d'accès, idées de forum à voir ou revoir...).
    Le tout dans une convivialité que l'équipe à su donner et gère fort bien.
    BravoLa lettre d'information n°2 d'Aout 2009 201615 bisou

    Jean-Yves
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La lettre d'information n°2 d'Aout 2009 Empty Re: La lettre d'information n°2 d'Aout 2009

    Message par Tahiti Dim 09 Aoû 2009, 23:36

    Jimbo a écrit:Petit message personnel pour Sylvain, nous n'avons pas trouvé ce coup ci comment modifier l'expéditeur.
    On va chercher pour la prochaine scratch

    Si Jimbo, normalement j'ai fais le nécessaire pour ... tu veux dire que j'ai encore été trop vite ? 16 16 16 .. c'est possible avec les tests....

    Nous ne sommes que des amateurs et essayons de faire pour le mieux pour faire plaisir et rendre service à tout le monde et je suis certain que tout le monde va nous pardonner. Et pour les imperfections de cette deuxième lettre... je prends sur moi... je voulais quelle sorte à temps et j'ai mis la pression à Jimbo et surtout à Jacqueline et je leur fais un gros bisous en public pour leur côté zen par rapport à moi... bisou Merci...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La lettre d'information n°2 d'Aout 2009 Empty Re: La lettre d'information n°2 d'Aout 2009

    Message par Tahiti Lun 10 Aoû 2009, 00:46

    Juste pour info, il y a eu un gros Bug avec notre forum (les gestionnaires de ce dernier, ce n'est pas nous) est il est possible que certains ont reçu la lettre plusieurs fois ( 5 chez moi !) et je vous pris d'avance de bien vouloir m'en m'excuser...

    C'est moi qui poste la lettre d'information avec les options...au moins pour le moment....

    La première est pourtant partie avec les bons paramètres et ce suite a la gentille recommandation du message de Sylvain pour la n°1 de changer l'adresse de l'expéditeur .... et le forum en n'a fait autrement ... et j'ai donc envoyé la même avec la bonne adresse pour lui montrer que c'était possible !

    Merci encore de votre compréhension... de vôtre gentillesse et de votre futur participation (OK, je rigole !)


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La lettre d'information n°2 d'Aout 2009 Empty Re: La lettre d'information n°2 d'Aout 2009

    Message par Tahiti Lun 10 Aoû 2009, 00:51

    Cousins d'Edouard a écrit:Trés bien, sympathique, dynamique et jeune cette présentation et en plus c'est pratique (rappel de l'essentiel, lien d'accès, idées de forum à voir ou revoir...).Le tout dans une convivialité que l'équipe à su donner et gère fort bien.
    Jean-Yves

    Merci Jean-Yves, mais oui Jimbo comme Jacqueline a qui j'ai donné beaucoup de mal ce soir, fait parti des 3 créateurs de la lettre et normal qu'il soit en première ligne mais tu as raison, tu es le premier à avoir envoyé ton gentil message et je t'en remercie !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    La lettre d'information n°2 d'Aout 2009 Empty Re: La lettre d'information n°2 d'Aout 2009

    Message par Jacqueline Lun 10 Aoû 2009, 01:09

    Merci Cousin Jean-Yves pour ce premier message bises
    Et oui Tahiti a encore fait trop vite (peut-être) pourtant ce n'est pas faute de lui avoir dit de faire attention ce soir à l'adresse d'envoi.. mais pfffff il tire trop vite 29

    Bon, je vais allez me reposer :sleep:


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    elianeyves
    elianeyves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 75
    Localisation : Sucy en Brie, Val de Marne
    Je travaille sous : PC MSI, Windows 10(64bit),16Gh de Ram,écran 26 pouces, Portable Windows 10, 64bit
    Date d'inscription : 03/06/2009

    La lettre d'information n°2 d'Aout 2009 Empty Re: La lettre d'information n°2 d'Aout 2009

    Message par elianeyves Lun 10 Aoû 2009, 14:38

    Bonjour, moi je ne l'ai eu qu' une fois , et je l' attendais avec impatiente, bien rédigé et contenu attractif. Continués à nous faire connaitre ce qui ce passe avec le bulletin.
    Merci a toute l' équipe rédactrice.

    Contenu sponsorisé


    La lettre d'information n°2 d'Aout 2009 Empty Re: La lettre d'information n°2 d'Aout 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 14:27