BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par Pascal56 Aujourd'hui à 15:35

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Aujourd'hui à 15:33

» Diverses versions d'Heredis
par Pascal56 Aujourd'hui à 14:42

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Aujourd'hui à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Hier à 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
Mandra
mari-jo
6 participants

    mettre à jour mon logiciel

    mari-jo
    mari-jo
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : bas rhin
    Je travaille sous : pc
    Date d'inscription : 19/04/2012

    mettre à jour mon logiciel  Empty mettre à jour mon logiciel

    Message par mari-jo Lun 18 Mar 2013, 13:03

    bonjour à tous

    pas venue depuis longtemps et pour cause , je suis à nouveau mamy depuis le 6/02

    ma question du jour est :

    comment mettre un seul dossier sur HEREDIS12PRO

    explication,

    j'ai travaillé un moment sur mon ordi portable, mais je suis revenue sur mon ordi bureau pour question de pratique
    comme je ne savais pas comment procédé pour faire un transfert, je me retrouve avec plusieurs arbres sur mes enfants
    et même copie-copie-copie

    donc je compte sur vos explications pour n'avoir qu'un seul dossier et y mettre le bon et pouvoir faire un transfert d'un ordi à l'autre sans faire de doublons

    mettre à jour mon logiciel  Captur12

    merci de votre aide,

    bonne fin d'aprem
    avatar
    Invité
    Invité


    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par Invité Lun 18 Mar 2013, 13:08

    mari-jo a écrit:bonjour à tous

    pas venue depuis longtemps et pour cause , je suis à nouveau mamy depuis le 6/02

    ma question du jour est :

    comment mettre un seul dossier sur HEREDIS12PRO

    explication,

    j'ai travaillé un moment sur mon ordi portable, mais je suis revenue sur mon ordi bureau pour question de pratique
    comme je ne savais pas comment procédé pour faire un transfert, je me retrouve avec plusieurs arbres sur mes enfants
    et même copie-copie-copie

    donc je compte sur vos explications pour n'avoir qu'un seul dossier et y mettre le bon et pouvoir faire un transfert d'un ordi à l'autre sans faire de doublons

    merci de votre aide,

    bonne fin d'aprem


    La solution est simple, vu que les fichiers sont datés. Celui à reprendre est celui qui a la date la plus proche d'aujourd'hui, et qui devrait être le plus récent. Mais à vérifier quand même.
    mari-jo
    mari-jo
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : bas rhin
    Je travaille sous : pc
    Date d'inscription : 19/04/2012

    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par mari-jo Lun 18 Mar 2013, 14:13

    ok, et merci d'avoir répondu, mais je voudrais n'en garder qu'un pour ne pas m'y perdre
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par Mandra Lun 18 Mar 2013, 17:19

    Clique sur la petite flèche verte à droite de chaque dossier que tu ne veux pas garder en choix et choisis "enlever des fichiers récents". Cela ne t'effacera pas le dossier (on ne sait jamais) mais le lien et tu ne garderas que "le bon".
    lambia
    lambia
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Bagneux (92)
    Je travaille sous : PC / Windows 10 / Firefox
    Date d'inscription : 14/02/2011

    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par lambia Lun 18 Mar 2013, 17:25

    Allez dans :
    BSD concept/heredis/mes généalogie

    1) Normalement les fichiers s'enregistrent là, il suffira donc de supprimer les mauvais (peut-être quand même les enregistrer ailleurs avant pour le cas ou !

    2) Sinon, si vous voulez les garder mais ne plus les voir dans la liste de la page d'accueil d'heredis, il suffit de cliquer sur la croix qui se trouve à droite dans le pavé ou figure le non et de prendre l'option : supprimer de la liste, ainsi il ne restera que celui qui t’intéresse, les autre pourront être supprimer pour de bon plus tard en suivant la première méthode.
    avatar
    Invité
    Invité


    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par Invité Lun 18 Mar 2013, 17:26

    Bonjour mari-jo,

    à mon avis il faut faire du ménage avant de pouvoir s'y retrouver, car sur ta copie écran, un seul fichier (copie-de copie de copie) porte la mention "modifié aujourd'hui à 11 h 26 si j'ai bien vu ..... scratch

    mettre à jour mon logiciel  Captur10

    Il faudrait donc modifier ce fichier en supprimant toutes les mentions "copies" en le terminant par .h12 et écraser ton .h12 qui date du 9/10/2012.

    Tu as dû ouvrir une copie et non un fichier principal, car seule la copie est mentionnée "modifié aujourd'hui"

    Par sécurité tu peux enregistrer ton .h12 qui date du 9//10/2012 en ajoutant 2 (avant le .h12) au nom de fichier et faire ce qui est indiqué au début. mettre à jour mon logiciel  862994

    Ensuite si tout est revenu en ordre refaire une copie, mais sans en garder "25"
    lambia
    lambia
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Bagneux (92)
    Je travaille sous : PC / Windows 10 / Firefox
    Date d'inscription : 14/02/2011

    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par lambia Lun 18 Mar 2013, 17:27

    Mandra a fait plus vite que moi ! 119

    effectivement, c'est une fleche verte et non une croix pour Heredis 12
    VinceBR
    VinceBR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 52
    Localisation : IdF 92 (Puteaux)
    Je travaille sous : Windows 10
    Date d'inscription : 17/07/2009

    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par VinceBR Lun 18 Mar 2013, 21:58

    Heu... Bonsoir à tous.
    Tout le monde semble faire l'hypothèse que les fichiers sont incrémentés, et donc que le dernier englobe tous les autres. J'espère pour mari-jo que c'est bien le cas...!!!
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par Tahiti Lun 18 Mar 2013, 22:23

    Non, moi je n'ai rien dit sur le sujet mettre à jour mon logiciel  359465


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par Mandra Mar 19 Mar 2013, 08:10

    Ah oui alors si c'est encore plus le chantier qu'on ne le pensais du style je rajoute 5 individus sur le fichier 1 et enregistre le fichier 2
    Puis je reprend le fichier 1 et enregistre 8 individus et enregistre le fichier 3 puis je reprend le 2 et enregistre 10 individus et enregistre le 4
    Puis je reprends le fichier 2 et enregistre 6 individus et enregistre le fichier 5 etc.

    On n'est pas sorti de l'auberge, surtout si Mari-jo je sait pas comment elle les a utilisés.

    Il faut comparer un à un chaque fichier, reprendre les individus différents et refaire le processus... Quel chantier...
    avatar
    Invité
    Invité


    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par Invité Mar 19 Mar 2013, 09:21

    Moi j'ai adopté deux règles simples, voir trois

    Ne jamais travailler sur une "copie"

    Définir une bonne fois pour toute mon ordinateur "principal" contenant les données les plus récentes et ne jamais travailler sur l'autre sans l'avoir "mis à jour"

    En plus, ne jamais créer plus d'une "copie" d'un fichier (sur un même disque dur), sauf si le système vous propose d'écraser la précédente. mettre à jour mon logiciel  862994
    Françoise49
    Françoise49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 65
    Localisation : Angers (49)
    Je travaille sous : Windows 7 sur PC de bureau et sur un portable
    Date d'inscription : 04/08/2009

    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par Françoise49 Mar 19 Mar 2013, 09:36

    Effectivement, Marie-Jo je pense qu'il y a un sérieux ménage à faire dans tes fichiers........ car des manipulations ont pu être effectuées sur certains plus anciens et qui n'ont pas été reprises dans les fichiers plus récents que tu as pu ouvrir depuis.

    Puisque tu es sous H12 je te conseillerais d'effectuer des comparaisons de fichiers, les uns après les autres pour ne retenir que les modifications désirées sur chaque fichier.

    L'idéal est d'utiliser Généo pour y parvenir, grâce à l'utilisation du panier..... Là encore merci Généo..... merci
    mari-jo
    mari-jo
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : bas rhin
    Je travaille sous : pc
    Date d'inscription : 19/04/2012

    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par mari-jo Mar 19 Mar 2013, 10:28

    bonjour à tous

    OK OK , ya du ménage à faire

    je vais essayé de vous expliquer comment ça c'est passé

    j'ai 2 ordi un portable et un fixe , j'ai commencé à travailler sur le fixe vu qu'il est dans mon bureau et plus facile pour travailler mes recherches

    j'ai voulu mettre mon logiciel dans le portable et travailler dessus

    donc j'ai mis sur une clé USB mon dossier du fixe que j'ai mis dans le portable

    j'ai travaillé presque tout l'hiver sur le portable car j'étais dans une pièce plus exposé au soleil eh oui je suis frileuse .....

    et comme j'avais des copies à faire et que l'imprimante est dans le bureau, je suis retournée à ce bureau ou il y a le fixe

    j'ai donc remis sur clé USB, ce que j'avais sur le portable , pour remettre dans le fixe, pour avoir la dernière version

    pour ne pas être obligée de retaper les manquants de l'une à l'autre version

    je sais je suis compliquée , mais moi et l'informatique ça fait 2


    si vous me donnez une formule plus simple pour faire correctement les transfert , je suis preneuse

    en tout cas merci de votre aide, je vais essayé de faire le ménage, tout d'abord en imprimant vos message et en procédant dans l'ordre des choses


    bonne journée à tous


    ah pendant que j'y pense , c'est quoi GENEO ?????

    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par Mandra Mar 19 Mar 2013, 10:32

    Apparemment tu as des fichiers incrémentés donc si je t'ai bien suivie? Tu as toujours pris le fichier le plus récent pour continuer ta généalogie et ce, quelle que soit l'origine de ce fichier?
    mari-jo
    mari-jo
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : bas rhin
    Je travaille sous : pc
    Date d'inscription : 19/04/2012

    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par mari-jo Mar 19 Mar 2013, 10:42

    oui c'est cela , pourquoi ce n'est pas ce qu'il faut faire ?????

    pour moi c'est logique, puisque je rentre des données assez souvent, donc je prends le dernier ou j'ai mis les info

    désolée mais je suis nulle
    avatar
    Invité
    Invité


    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par Invité Mar 19 Mar 2013, 10:42

    mari-jo a écrit: donc j'ai mis sur une clé USB mon dossier du fixe que j'ai mis dans le portable

    j'ai travaillé presque tout l'hiver sur le portable car j'étais dans une pièce plus exposé au soleil eh oui je suis frileuse .....et comme j'avais des copies à faire et que l'imprimante est dans le bureau, je suis retournée à ce bureau ou il y a le fixe, j'ai donc remis sur clé USB, ce que j'avais sur le portable , pour remettre dans le fixe, pour avoir la dernière version

    Pour mon avis, tu as bien travaillé, il ne te reste plus qu'à prendre le dernier fichier à jour, le renommer comme déjà dit en .h12 et effacer les copies inutiles.

    h13-3 écrase bien (à sa demande) les précédentes copies, mais h12-2 je ne me souviens plus car je l'ai enlevé scratch
    mari-jo
    mari-jo
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : bas rhin
    Je travaille sous : pc
    Date d'inscription : 19/04/2012

    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par mari-jo Mar 19 Mar 2013, 10:43

    ok Solo,

    je verrai cet aprem

    car c'est l'heure de la popote

    merci à toi
    avatar
    Invité
    Invité


    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par Invité Mar 19 Mar 2013, 10:48

    Hum......... ! plus d'une heure avant, ça sent bon ......mettre à jour mon logiciel  Appetit_43
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par Mandra Mar 19 Mar 2013, 11:43

    Le cuisinier n'est pas encore de retour de sa sortie-marche donc pour les bonnes odeurs de cuisine, je devrai patienter...

    A moins que tu m'en envoies un peu de chez toi Solo? mettre à jour mon logiciel  2748045853
    avatar
    Invité
    Invité


    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par Invité Mar 19 Mar 2013, 11:52

    Mandra a écrit:Le cuisinier n'est pas encore de retour de sa sortie-marche donc pour les bonnes odeurs de cuisine, je devrai patienter... A moins que tu m'en envoies un peu de chez toi Solo? mettre à jour mon logiciel  2748045853

    Le cuisinier ..... Question Question c'est un boulot de femme (*) ça à la maison ...... pour l'instant c'est en route, boudin noir aux pommes .... plein de fer ... bon pour les globules rouges mettre à jour mon logiciel  2748045853

    (*) et pourtant les plus grands chefs sont des hommes ..... quoique mettre à jour mon logiciel  359465
    avatar
    Invité
    Invité


    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par Invité Mar 19 Mar 2013, 12:23

    Solo44 a écrit:Moi j'ai adopté deux règles simples, voir trois

    Ne jamais travailler sur une "copie"

    Définir une bonne fois pour toute mon ordinateur "principal" contenant les données les plus récentes et ne jamais travailler sur l'autre sans l'avoir "mis à jour"

    En plus, ne jamais créer plus d'une "copie" d'un fichier (sur un même disque dur), sauf si le système vous propose d'écraser la précédente. mettre à jour mon logiciel  862994


    Cela me semble très sage, je fais de même
    mari-jo
    mari-jo
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : bas rhin
    Je travaille sous : pc
    Date d'inscription : 19/04/2012

    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par mari-jo Mar 19 Mar 2013, 13:01

    François a écrit:
    Solo44 a écrit:Moi j'ai adopté deux règles simples, voir trois

    Ne jamais travailler sur une "copie"

    Définir une bonne fois pour toute mon ordinateur "principal" contenant les données les plus récentes et ne jamais travailler sur l'autre sans l'avoir "mis à jour"

    En plus, ne jamais créer plus d'une "copie" d'un fichier (sur un même disque dur), sauf si le système vous propose d'écraser la précédente. mettre à jour mon logiciel  862994


    Cela me semble très sage, je fais de même


    en principe je fais de même , mais comme j'ai mis sur une clé , car ne sachant pas comment faire autrement pour le transfert d'un ordi à l'autre

    donc je suppose que c'est là l'erreur, et comme chaque fois que je travaille dessus je sauvegarde ce que j'ai rentré pour plus de sureté

    mais voilà, après.............ben....................j'ai du faire une erreur quelque part je pense comprendre qu'au lieu d'aller dans mon dossier "BDS concept3

    j'ai choisi la facilité d'ouvrir direct sur l'icône de bureau.....à mon avis c'est ça


    maintenant j'ai besoin d'une petite explication
    encore???? oui je sais je suis une enquiquineuse qui est nulle en informatique ...............

    j'ai pas trouvé la solution pour transformer ma copie récente , car je ne veux pas me retaper plus de 2000 individus à rentrer depuis le 9/10

    merci encore pour votre aide et votre patience

    il est vrai que je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps emo57 emo57 emo57 emo57
    avatar
    Invité
    Invité


    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par Invité Mar 19 Mar 2013, 14:17

    mari-jo a écrit: mais comme j'ai mis sur une clé , car ne sachant pas comment faire autrement pour le transfert d'un ordi à l'autre

    Non Mari-Jo, c'est la bonne méthode à défaut d'autre chose, seulement il faut agir par copier/coller de ton PC fixe sur ta clé et de ta clé sur ton PC portable, ou l'inverse suivant le cas et à chaque fois remplacer le fichier plus ancien comme le système te le proposera.

    Ton problème il me semble est de bien identifier l'emplacement de ton fichier actif "enfant Paicheler.h12" car il ne faut travailler qu'avec ce fichier uniquement.

    Donc essaies de trouver le fichier enfant Paicheler-copie-copie-copie.h12 qui comporte la date de modification la plus récente, fait un clic droit dessus, utilise la fonction "renommer" et effaces les "copie" pour obtenir ton fichier actif "enfant Paicheler.h12" attention de conserver le point entre Paicheler et h12.

    Comme il a été déjà dit, ces fichiers se trouvent forcément à l'adresse suivante C:\Mes documents\BSD concept\Heredis\Mes généalogies, donc avec ton explorateur Windows tu dois pouvoir les trouver ......

    Il suffit ensuite de cliquer sur ce fichier pour l'ouvrir dans ton logiciel en plein écran.

    Ensuite à l'ouverture de Heredis avec son icône,placé sans doute sur ton bureau ou dans la barre des tâches, en bas, le logiciel te proposera ce fichier à ouvrir.
    avatar
    Invité
    Invité


    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par Invité Mar 19 Mar 2013, 14:23

    Il faut choisir le fichier original et son lieu de stockage et ne jamais en changer, ce qui n'empêche pas de faire des copies. Mais seul l'original doit être mis à jour + sa sauvegarde
    mari-jo
    mari-jo
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : bas rhin
    Je travaille sous : pc
    Date d'inscription : 19/04/2012

    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par mari-jo Mar 19 Mar 2013, 14:50

    bon je vais essayé

    parce que j'ai fait le clic droit, mais pas vu renommer

    ou alors il me faut une 2e paire de lunettes

    en tout cas merci pour votre dévouement à tous
    avatar
    Invité
    Invité


    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par Invité Mar 19 Mar 2013, 14:53

    mari-jo a écrit: parce que j'ai fait le clic droit, mais pas vu renommer

    Je suis sous Windows 7, mais je crois me souvenir que dans le menu contextuel du clic droit, c'est en dessous de supprimer Rolling Eyes

    à condition de faire ce clic droit sur un nom de fichier ou de répertoire bien sûr mettre à jour mon logiciel  862994
    mari-jo
    mari-jo
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : bas rhin
    Je travaille sous : pc
    Date d'inscription : 19/04/2012

    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par mari-jo Mar 19 Mar 2013, 15:03

    mettre à jour mon logiciel  Captur13

    et voilà le résultat

    un énorme merci pour votre aide


    gros bisous à tous
    mari-jo
    mari-jo
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : bas rhin
    Je travaille sous : pc
    Date d'inscription : 19/04/2012

    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par mari-jo Mar 19 Mar 2013, 15:04

    mettre à jour mon logiciel  1269 mettre à jour mon logiciel  713919 mettre à jour mon logiciel  596425 mettre à jour mon logiciel  102987 bisou bisous
    avatar
    Invité
    Invité


    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par Invité Mar 19 Mar 2013, 15:40

    Il était temps, je ferme toute ma boutique afin de réinstaller ma nouvelle Live Box Play,

    Alors à bientôt ....... peut-être mettre à jour mon logiciel  359465

    Bravo à toi, la soit disant nulle ..... mettre à jour mon logiciel  176291 mettre à jour mon logiciel  742717
    mari-jo
    mari-jo
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : bas rhin
    Je travaille sous : pc
    Date d'inscription : 19/04/2012

    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par mari-jo Mar 19 Mar 2013, 15:47

    oui je suis nulle

    disons que j'ose pas toucher de peur de faire n'importe quoi et surtout de perdre mes données,

    déjà que je recommence tout depuis 1 a et j'ai pas fini, mais bon je ne suis pas tous les jours dessus non plus

    le devoir de mamy oblige

    merci encore pour l'aide , à bientôt

    Contenu sponsorisé


    mettre à jour mon logiciel  Empty Re: mettre à jour mon logiciel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:34