BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Aujourd'hui à 20:34

» Une question ?
par maelilou Aujourd'hui à 17:50

» présentation
par Pascal56 Aujourd'hui à 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Aujourd'hui à 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Aujourd'hui à 10:20

» geneafinder
par cbachelet Aujourd'hui à 10:09

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Hier à 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Hier à 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Hier à 18:28

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par François Hier à 18:25

» Recherche Intelligente
par François Hier à 18:20

» la France à la loupe et changement de PC
par François Hier à 18:14

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par François Hier à 18:00

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    DEMANDE D'AIDE pour ce forum (moteur de recherches)

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    DEMANDE D'AIDE pour ce forum (moteur de recherches) Empty DEMANDE D'AIDE pour ce forum (moteur de recherches)

    Message par Tahiti Ven 31 Juil 2009, 21:37

    Bonsoir, oui nous avons besoin d'un coup de main pour ce forum, a savoir que j'ai mis en place 3 moteurs de recherches qui sont Google, Microsoft Bing (qui vient de racheter Yahoo pour info) et le bon moteur de recherche qui nous vient de Belgique X-Recherche (cliquer Ici) et qui est seul à donner des réponses pertinentes pour des mots qui sont dans le corps du message, donc une recherche avec des "mots significatifs" qui sont aussi dans le texte de vos réponses et donc un grans plus pour trouver l'information me semble t'il (moi c'est lui que je me sert ici), et vous comment faites vous pour trouver l'info ?

    Seulement voila, ce dernier dans sa version gratuite est limité à 1500 pages "indexés" et cela fait bien longtemps que grace à vous, nous avons dépasser ce stade, et je suis obligé de faire un tri manuel toutes les semaines pour savoir ce qui doit ou pas être dans la recherche.. ...

    Donc, je cherche une autre solution... j'ai cherché un peu partout, et je n'ai hélas rien trouvé qui puissent nous être utiles et surtout fonctionnel...

    Avoir un forum comme le note c'est génial, pourvoir faire des recherches est plus qu'indispensable pour trouver l'information et rapidement..... Si vous avez des contacts (ou vous même) qui ont la solution, il serait plus que génial de nous faire parvenir l'info sur notre adresse mèl qui est "bsd.pour.tous@free.fr"

    Merci d'avance même si c'est aussi pour vous que je me suis permis ce message totalement HS (quoi que...).


    Dernière édition par Tahiti le Sam 01 Aoû 2009, 11:18, édité 6 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    DEMANDE D'AIDE pour ce forum (moteur de recherches) Empty Re: DEMANDE D'AIDE pour ce forum (moteur de recherches)

    Message par Jimbo Ven 31 Juil 2009, 21:56

    Et oui, les méandres de l'informatique. Donc si quelqu'un connait un bon moteur de recherche interne qui indexe à la fois les sujets, mais aussi le corps des messages (c'est cela qui manque la plupart du temps), nous sommes preneurs.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    DEMANDE D'AIDE pour ce forum (moteur de recherches) Empty Re: DEMANDE D'AIDE pour ce forum (moteur de recherches)

    Message par Jimbo Sam 01 Aoû 2009, 11:32

    Juste une précision par rapport à Microsoft et Yahoo, Microsoft n'a pas exactement racheté Yahoo (ce qu'ils auraient bien voulu), mais passé un accord d'exclusivité avec Yahoo pour toutes leurs recherches pendant les 10 ans à venir et qui seront intégrés dans Bing, le moteur de Microsoft.

    Voila la parenthèse est fermée. Donc si quelqu'un connait un moteur de recherche pour forum, performant, qu'il n'hésite pas à nous le faire savoir.

    Contenu sponsorisé


    DEMANDE D'AIDE pour ce forum (moteur de recherches) Empty Re: DEMANDE D'AIDE pour ce forum (moteur de recherches)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 23:43