BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Hier à 12:01

» Une question ?
par François Hier à 11:26

» Lancement Heredis 2021 impossible
par François Hier à 11:05

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Sam 11 Mai 2024, 18:28

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    A propos des différentes versions d'Heredis et messages postés

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    A propos des différentes versions d'Heredis et messages postés Empty A propos des différentes versions d'Heredis et messages postés

    Message par Tahiti Mar 28 Juil 2009, 13:14

    A propos des différentes versions d'Heredis, Mac, Pc, Linux, de la version x à la version x...

    Il faut souligner que certains trucs et astuces, conseils etc. sont souvent transposables d'une version à une autre, y compris pour les Mac.... et donc, penser aussi a aller voir les sujets qui vous semble inintéressants ou sans intérêts.

    Donc pour vous rassurer, nous ne parlons pas que de la version 10 d'Heredis PC cheers .... mais c'est là où est posté le plus de messages...

    En fait, il n'est pas concevable de faire une copies de tout les sujets, pour toutes les versions... cela deviendrais vite "lourd".

    Nota: Cette remarque reste valable aussi pour les autres produits de l'éditeur..

    Merci à vous..


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    A propos des différentes versions d'Heredis et messages postés Empty Re: A propos des différentes versions d'Heredis et messages postés

    Message par Tahiti Lun 17 Aoû 2009, 21:17

    Juste un rappel, un truc ou une astuce et peut-être (pour ne pas dire surement) reproductible sur une autre version d'un programme, le cas échéant, demander, ont vous dira si cela est possible ou pas ou comment faire pour contourner le problème.. et si cela est possible.

    Heuuuuuu pour les version avant la 8, moi je n'ai pas et je ne connais pas, mais bon je ne suis pas tous seul à répondre donc peut-etre une chance d'avoir une réponse (?)

    Pour ceux qui sont encore sur les version antérieures à la 9 (l'une des mieux pour moi qui ne connais que la 8, 9, 10) à part l'achat et rien que cela ce n'est pas négligeable, pourquoi ne pas avoir "sauté" de version au moins tous les 2 ans ?

    Désolé, c'est mon côté curieux, mais il y a tellement de nouveautés et je ne parle pas de votre fichier Heredis qui en sera plus "stable" (Larray et autres)... vous avez vos habitudes et vous ne voulez pas en changer à vôtre âge ?.... Vous pensez que les nouvelles fonctions sont trop compliqués pour vous il qu'il va falloir encore des années avant de tout comprendre ? Vous pensez que personne ne pourra vous aider à comprendre ce nouveau programme ? (là par contre c'est mal tombé ici !)

    Cool I love you en fait mais questions sont écris dans but un peut agressif et c'est normal... :twisted: . c'est pour vous faire réagir, ce n'est pas mon style du tout ni celui du forum pas de soucis, juste qu'a part l'argent qu'il faut débourser et rien que ça "ca calme" ... je ne suis pas certains qu'il n'y a pas autre chose.....

    Hummmm dites nous tout, j'ai vu récemment que certains et plus que l'ont peut le croire sont encore sur la version 7 encore plus sur la 8 et la 9... plus vieux (?)

    Il serait sympathique de nous en parler, déjà, moi je ne connais pas (Ha les jeunes généalogistes amateurs !) et il reste possible que j'apprenne beaucoup de vous....

    Racontez nous, je suis avide de savoir et d'apprendre et les autres aussi.... !
    Merci d'avance


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    A propos des différentes versions d'Heredis et messages postés Empty Re: A propos des différentes versions d'Heredis et messages postés

    Message par Claudius Mar 18 Aoû 2009, 10:13

    Pour rassurer tous ceux qui ont encore des versions 8.5, 7.3, 2001 etc...
    Celles-ci s'installent sur la racine du C dans les OS Vista et Seven et fonctionnent trés bien sous ces versions de Windows Fumeur
    Pour faire cette installation il faut:
    1) Créer un fichier portant le nom de votre version ex: heredis7 ou 8 ou 2001 sur la racine du C
    2) Lors du lancement de l'installation et lorsqu'il est demandé que le la version va être installé sur programme files vous avez en bout de ligne un bouton "Parcourir" vous cliquer sur celui-ci et vous indiquez le chemin qui est C:/ heredis 7 ou 8 ou 2001.
    3) faire ok et laisser finir l'installation, cela vous permettra par la même occasion de pouvoir utiliser (lors de la creation d'etats) votre traitement de textes
    Fumeur

    Contenu sponsorisé


    A propos des différentes versions d'Heredis et messages postés Empty Re: A propos des différentes versions d'Heredis et messages postés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:28