BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Patrice 56 Hier à 01:28

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par Patrice 56 Dim 05 Mai 2024, 13:55

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Sam 04 Mai 2024, 17:46

» geneafinder
par Benaize49 Ven 03 Mai 2024, 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne

    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne Empty 56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne

    Message par Jacqueline Ven 06 Juil 2012, 18:35

    c'est ici


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne Empty Re: 56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne

    Message par Jimbo Ven 06 Juil 2012, 19:09

    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne Empty Les AD56 inaccessibles avec Seven 64

    Message par Invité Ven 09 Nov 2012, 08:31

    Plus moyen de se connecter au AD 56 (Morbihan), sous Seven (64) et FireFox 16.02, toujours le même message concernant Java 1.5 (dépassé depuis longtemps)

    J'y arrivais toujours avec Vista en 32 bits, maintenant Niet ......... alors quoi en cause, Seven ou le 64 bits Question Question

    Suis-je le seul scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne Empty Re: 56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne

    Message par Invité Ven 09 Nov 2012, 10:11

    Solo44 a écrit:Plus moyen de se connecter au AD 56 (Morbihan), sous Seven (64) et FireFox 16.02, toujours le même message concernant Java 1.5 (dépassé depuis longtemps)

    J'y arrivais toujours avec Vista en 32 bits, maintenant Niet ......... alors quoi en cause, Seven ou le 64 bits Question Question

    Suis-je le seul scratch

    Bonjour Solo,

    Je ne sais pas si cela va t'aider, j'ai eu un soucis depuis hier soir, je ne pouvais pas aller sur l'acte dont hervé m'avait donné le lien, idem ce matin. Donc, j'ai changé de butineur et j'ai pris Google Chrome qui est installé sur mon micro et je pu prendre mon acte après avoir accepté d'utiliser Java sur leur site.

    Je suis en 64 bits moi aussi maintenant, essaye un butineur alternatif ce reglera peut-être ton soucis

    Franck
    avatar
    Invité
    Invité


    56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne Empty Re: 56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne

    Message par Invité Ven 09 Nov 2012, 10:21

    Oui, merci ... je viens d'essayer avec IE9, et ça a marché, avec beaucoup de mal, mais ça fonctionne.

    J'ai vu d'ailleurs sur leur page d'accueil qu'ils ont de gros soucis avec leur application ..... c'est une bonne raison Rolling Eyes

    C'est un autre problème, mais tu pourrais nous dire à l'occasion ce que tu penses de Chrome, soit en butineur principal, soit en réserve Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne Empty Re: 56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne

    Message par Invité Ven 09 Nov 2012, 10:42

    Solo44 a écrit:Oui, merci ... je viens d'essayer avec IE9, et ça a marché, avec beaucoup de mal, mais ça fonctionne.

    J'ai vu d'ailleurs sur leur page d'accueil qu'ils ont de gros soucis avec leur application ..... c'est une bonne raison Rolling Eyes

    C'est un autre problème, mais tu pourrais nous dire à l'occasion ce que tu penses de Chrome, soit en butineur principal, soit en réserve Rolling Eyes

    J'ai IE9 64 bits en butineur principal (depuis le crash de mon DD dernièrement, avant j'étais en 32 bits) pour cause de certaines applications utilisées par moi et aussi pour une cohérence avec les produits Crosoft, de part mon expérience acquise.

    J'ai essayé Safari, j'ai abandonné. J'ai utilisé le Renard, qui m'a apporté plus d'ennuis que de bon, j'ai essayé presque tout les autres, même un chinois pour te dire et j'ai installé en alternatif Google Chrome a demeure qui me satisfait pour le moment pour son sérieux et sa rapidité. Bien sûr, j'ai désactivé autant se faire que peu les mouchards de toutes sortes qui le pollue.

    C'est mon choix personnel bien sûr, j'essaye d'abord, c'est bien je garde (jusqu'à la prochaine nouveauté), ça me gonfle où cela buggue (comme H13), je benne.

    MDR C'est qui qui commande, non... (moi, là j'suis tranquille, je peux répondre, j'ai pas de moitiée, donc aucun risque de prendre une tape à la Gibbs !)
    avatar
    Invité
    Invité


    56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne Empty Re: 56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne

    Message par Invité Ven 09 Nov 2012, 10:50

    Au revoir a écrit:56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne 750450 C'est qui qui commande, non... (moi, là j'suis tranquille, je peux répondre, j'ai pas de moitiée, donc aucun risque de prendre une tape à la Gibbs !)

    56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne Animes_2 tu as entièrement raison, faut pas se laisser faire ! 56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne 359465

    Contenu sponsorisé


    56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne Empty Re: 56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 22:06